Help ya de l'abus

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais mon premier rvr et j'etais contre une classe de milgard qui a plein de squellete autour apres recherche j'ai vu que c'etait le bondancer..ya de l'abus je le tapais et lui lancé je sais pas quoi et regagné sa vie tout le temps!! cette classe est invincible donc..Va ton suprimé se sort abusé bientot ou bien je rerol bondancer pour etre invincible?
Je pense qu'il parle surtout du lifedrain en instant de la ligne de spé "Bone Guardians"

EDIT : @Othon : pas invincible effectivement, mais sacrément coriace et c'est une vraie plaie. Je me souviens d'un groupe de 2 en RvR avec une Bogdar (je jouais mon zerk), elle s'est fait "double-PA" quand-même, avait un autre sicaire sur le dos et était debout
(bon, elle a fini par crever, mais j'hallucinais )
Je ne parlerai pas de mes expériences contre des Bogdar en jouant sur Alb, y'aurait du parti-pris
en 1vs 1 a lvl egal c sur que le Bodgar avec le heal pet a pas mal de chance de survivre et toi de mourir ..mais d un autre coté il suffit de reussir a tuer le mago et les pets disparaissent avec lui .... conclusion ne pas s attaquer a un bodgar seul ..:-)
BoneDancer est une classe completement trop puissante...
Je serais Mythic je lui mettrais:

- un Drain Life CASTABLE, et non instant
- Des pets qui heal moins bien
- Limiter a 1 pets healer

Avec ma sicaire je PA le BD, il lui reste 20% de vie, paf 2 sec apres full life... Super...
rofl
peut importe les patchs , vu que toutes les classses sont jouées , il y aura frcement des gens pas contents , disons simplement que pour elfe vert qui est un uber roxor dans l ame , ben c dur d assumer ca c'est tout
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile


Avec ma sicaire je PA le BD, il lui reste 20% de vie, paf 2 sec apres full life... Super...
ouin ouin ma classe est pas ubber je tue pas totues les classes seulement 90%

en jouant en groupe un ae mezz sur les pets suffit pour tuer le bone.

faut vous mettre dans la tête qu'un bone c'est comme un mago avec un cleric près à mettre un ih dessus.
si vous savez pas le oneshot, tuez le cleric (nonos) ou mezzez le.
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Oui, le bd est trop puissant, mais non, il n'est pas invincible
Trop puissant en 1 vs 1 mais vous connaissez bcp d'endroits ou on solote en rvr quand on est pas furtif ?

Personnellement je préfère avoir un odin spé affai dans mon groupe plutôt qu'un Bogdar. Je trouve l'odin bcp plus puissant...

Il faut arrêter de parler de nerf en pensant 1 vs 1 c'est ridicule dans un jeu de groupe.

C'était mes 2 cp,

Jarkell

PS : je trouve les Clercs spé buff/heal beaucoup trop puissants...
lol quand meme ... y'a des gens qui feraient mieux de s'informer sur les forces et faiblesses des classes amies /ennemies avant d'en faire un postaflood ....
Citation :
Provient du message de Jarkell
Trop puissant en 1 vs 1 mais vous connaissez bcp d'endroits ou on solote en rvr quand on est pas furtif ?

Personnellement je préfère avoir un odin spé affai dans mon groupe plutôt qu'un Bogdar. Je trouve l'odin bcp plus puissant...

Il faut arrêter de parler de nerf en pensant 1 vs 1 c'est ridicule dans un jeu de groupe.

C'était mes 2 cp,

Jarkell

PS : je trouve les Clercs spé buff/heal beaucoup trop puissants...
meme pas en 1vs1 si je cour pour menfuier les autres peuvent pas mattraper mais lui il peu incanter en courant.
Bien, je crois qu'Elfe a eu sa(ses) réponse(s) maintenant. Donc vous pouvez laisser ce post sombrer dans les abysses du forum, je ne voudrai pas devoir le clore, je pense que vous êtes capables de comprendre Merci
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Oui, le bd est trop puissant, mais non, il n'est pas invincible
Encore faut-il savoir le jouer lol. J'ai réussi a tuer un bodgar avec un enchant sun ^^ alors qu'il etait rouge ;p
tu tape le commandeur en premier (trezs fragile) ou ces pets healer puis le commandeur puis le bone tu crame ip en meme temp et accessoirement une purge sur son fastcast dot

trop facile mais bon tu te fait 1 bone toutes les 30 min stou
1 : la plupart des mezz passent pas sur eux, y'a t'il une raison ou est-ce normal ?
2 : effectivement pour le tuer a coup sur tapez le commandant squelette, tous les pets meurent avec lui.

C'est effectivement une classe trés puissante a 1 vs 1, un peu comme le necro

@sirdumber ok et pour les xx classes qui ont pas ip dispo ? /reroll c ca

@Jarkell c'est certain mais ca reste quand même trés puissant solo même si c'est pas trés souvent le solotage en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés