Ou mettre ces Points pour un Éclaireur ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour Bonbon, j'ai biensur pris une sarasine.

Mais je pense avoir beaucoup de points en fufu peut-etre trop suite a la 1.62

C'est vous qui voyez, moi ma template me permet de prendre du bon temps et d'etre efficace alors que je ne suis pas 5L0 et que j'ai pris beaucoup de RA actives.

Bon courage en tout cas, monter un 50 reste long et difficile mais mais quel plaisir de le jouer en RvR ensuite. Surtout aux abysses
Je conseille pour les vaux ( surtout jaspe ) d'avoir son lvl en arc et un tres bon nivo en fufu ( 19 avec bonus ) car avec l'absence de see hidden seul le niveaux en fufu de l'assasin compte si je ne me trompe pas ( a moin que detect hidden joue aussi )
Avec sa on fais le parfais sniper qui n'est emmerder ( parait que le scout en jaspe c'est os ou two shoot les mago ) par personne et qui a son predateur principal qui peine a le trouver. En tous cas quand j'orais le courage de remonter un scout sa sera ma template
Perso, au quartz (jaspe existé pas encore) j'arrivé a me faire des magos (bleu sur, et quelques jaune) en une flèche enfin si Jaspe c'est pareil le RvR est un régal
mouais
affaichami ayant un eclaireur 50 possedant "le coeur du nord" je te conseille de faire comme moi c'est a dire garde tjs ton nivo en arc ensuite tu monte estoc ( c conseille surtout si t sarraz ) et tu respec estoc o lvl 20 ou 40 pour mettre en bouc mais ne depasse pa le 42 en bouc vu ke c'est un tres bon stun ki te permet de balancer 2belles fleches .

Ceci dit le template du scout de combat a ete utilise mais en virant la fufu pour mettre en estoc/tranchant je ne sais pas ce que ca vaut car dans ce cas autant faire un Ma spe arbalete

Ps: prepare toi a galerer 50lvl de galere et a une eternite de plaisir a emain surtout a la 1.62
Je ne suis pas d'accord sur les lvl d'xp, tout depend sur quel serveur tu joues et si tu es plutot solo ou groupe.

L'eclaireur fait beaucoup de degats et peut etre interessant pour un groupe. Pa stout le monde s'en rend compte.

Et maintenant avec l'xp en RvR et les zones d'xp de Si les lvls sont moins difficils.

Bon courage tout de meme.
Heu désolé ma cher Katupia mais la je suis lvl 45, et je peux affirmé que j'ai fait 44 lvl complet en solo (le 45 lvl je prends a chaque fois que j'ai grouper en gros jamais ...)
T'arrives a Emain ou Avalon par exemple ou n'importe ou, que ce soit Barroxs ou Keltoi ou Lyonesse ou autre, tu demandes a un groupe ou a des joueurs de grouper, très très rarement t'as une réponse (toujours négative ou presque)....


La je demande même plus de grouper ca sert a rien t'es obligé de te demerder seul, la mentalité d'Albion est vraiment nul !
Citation :
Provient du message de Furybond
.../....

NB : si je n'ai pas ding RR5 à la 1.62 je passerais à 15 estoc / 36 fufu pour obtenir mon 50 fufu + rapidement n'utilisant jamais le style 18 estoc.
Bon tout aggree avec le Djeuns ( il a eu une prof exeptionelle aussi il faut dire ) sauf son NB

Ne fait surtout pas l'erreur de de passer a 36 Fufu , je sais pas a combien tu es en rang actuellement mais le 5L cest vraiment facil a faire non de diou !!

accroche toi a Derreck quand il va a emain et le lache plus ca montera tout seul

Sinon si t'as une respé a faire je te conseillerai de passé de 18 estoc a 18 tranchant car le style riposte c'est une vrai turie quand on bloque ( enfin quand ca nous arrive ) et qu'avec ca tu peu espéré tuer les hunters pas spé lance au CaC ( le seul truc qu'on peu esperer tuer au cac )

Si tu veux je relogerai mamie un de ces 4 pour tester
C'est bizarre comme y'a beaucoup de monde qui font des Eclaireurs "juste comme ça pour changer un peu". Heureusement que c'est pour changer, sinon on pourrait croire que c'est à cause de la 1.62 qui arrive

Enfin bon, quand vous aurez fait 40 niveaux en solo parce que personne ne groupe les Eclaireurs, bah ça va vous passer. Surtout que le moins qu'on puisse dire, c'est que Eclaireur en solo en PvM c'est quand même pas un gros roxxor
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Surtout que le moins qu'on puisse dire, c'est que Eclaireur en solo en PvM c'est quand même pas un gros roxxor
Une fois que tu as le slam ca doit mieux aller quand meme.
Hier j'ai vu un Scout qui chainait les mobs d'Avalon a tout vitesse.

Fleche-Fleche-Fleche-Slam-Felche-Fleche-ding xp !!!

Ok pour pas s'arreter il devait sûrement avoir des potions d'endurance.
Mais bon comme on doit déja payer les flèches ca fait jamais qu'un truc de plus a débourser.
salut

alors moi j'ai un éclaireur highlander....et je me sent tres bien avec...

mon templade est le plus courant

37 fufu
5o arc long
42 bouclier
13 estoc


contrairement a ce a dit katupia(ke je connais tres bien )
ca t'empêche pas de tuer bien au contraire...

niveau degats ca m'empeche pas de mettre des fleches a +1000
je perd pas enorme niv degats face a sarrazin (g deja fait comparaison )...

ou je perd enorme c'est en viva (vitesse de tir ) ou la le sarazin me surpasse et de loin...

mias je peux t'assurer que le faite d'etre un highlander ma sauver plusieur fois (consti)

y'a des des pour et des contre toi de voir

parcontre je te deconseille de faire un tank fufu...parce ke meme avec 50 slash et 45 bouclier tu fera jamais le poids face un assassin ou une ombre...(ton tueur en generale)

+++ syn
a faire un tank fufu, vaut mieux faire un shadowmerc ou un menestrel orienté action.

Le bouclier c'est sympa mais ca fait pas tout non plus.

A faire un scout highlander un peu orienté baston.

fait : (autotrain l'arc jusqu'au lvl 24 pour etre qd meme pas trop nul a quartz)

30 fufu (pour camouflage, et puis ca suffit en fufu pour un archer quoiqu'on en dise)
34 tranchant (tranchant d'amethiste, moi je suis menestrel et j'en suis tres content, mais surtout le 50 en tranchant facile avec bonus et RR et la chaine complete sur blocage)
42 bouclier (pour le slam)
45 arc long (BP 2, rapid shot etc...)
Citation :
Provient du message de cluedo
a faire un tank fufu, vaut mieux faire un shadowmerc
Bien nerfé en 1.62 : en espérant que tu ais ding 50 d'ici là, pour ne pas XP pour rien

Citation :
Provient du message de cluedo
fait : (autotrain l'arc jusqu'au lvl 24 pour etre qd meme pas trop nul a quartz)
Donc PL jusqu'au lvl24 : si t'en as à la possibilité, tant mieux pour toi, sinon ne tente même pas l'auto-train arc long

Citation :
Provient du message de cluedo
34 tranchant (tranchant d'amethiste, moi je suis menestrel et j'en suis tres content, mais surtout le 50 en tranchant facile avec bonus et RR et la chaine complète sur blocage)[/i]
Gni ? la chaine complète sur blocage est accessible avec 50 de base, pas xx + bonus pour arriver à 50

Par ailleurs, à en lire Critshot, il semblerait que la compétence CAC des archers soit nerfée : à niveau égal en estoc / tranchant un scout tape - fort qu'un mene / sicaire.
Ca tombe plutot bien : un scout n'est pas fait pour taper au CAC, les armes de CAC sont faites pour etre utilisées en dernier recours : pour stun & fuir ou stun & flecher.

Mamy : quand tu veux tu log la vieille

Loup : bwah sur Orca après la mode du sicaire AFK-stick sur un necro dans Avalon on commence à croiser de + en + de scouts AFK-stick, ca promet

Au passage, je tiens à remercier tout les fufus qui ont déjà respe en prévision de la 1.62 et on dégagé SH depuis quelques semaines : ma durée de vie a largement augmentée. /bow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés