Flash XP Problêmes

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis en train de faire une anim sous flash et j'ai qq problêmes.

le premier est pour fair edes animations sur des textes. J'utilise Swish mais il ya un prob, quand je l'importe dans Flash, je suis obligé de faire image par image le déplaecment à la main pour que l'anim se mette où je veux. Ya t'il moyen pour placer cette anim où on veut???

Le second est très con je pense : comment on fait pour empécher une boucle de l'animation ???????????
Je ne connais pas Swish, il est toujours preferable de faire une anim flash en utilisant.... que Flash

Mais je suppose que si tu importes ton animation flash dans un symbole "clip" au lieu de le mettre directement dans l'anim' cela devrait etre plus simple pour la deplacer.

et oui, pour le stop, ben il faut tout simplement utiliser la commande "stop" à la frame sur laquelle tu as envie de t'arreter. Créer-toi un calque uniquement pout les scripts, ca aide bien des fois, et c'est moins bordelique.
Swish est très sympa quand il est bien utilisé, et sinon pour importer crée d'abord un nouveau symbole clip, dans lequel tu importe ton anim swish, ensuite tu n'as plus qu'à déposer ton symbole sur la scène principale, en allant le chercher dans ta bibliothèque (F11 pour l'afficher). Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés