Comment désaciver la BB auto ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors volia suis Odin spé aff de niv 43 et je souhaitai savoir comment désactiver ma bb auto lorsque mon groupe se reposait ?
Car actuellement la seul façon que jai trouvé pour la désactivée , était de mettre mon speed a la place .
J'ai éssayé le shift+click droit cela la fait disparaitre un court instant mais comme elle est auto la bb , elle revient apres quelque secondes.

Voila merci pour les réponse , si cela est bien sur possible

Bon jeu.
En fait, la bulle auto est un chant qui lance une bulle de groupe toutes les X secondes (c'est pour faire simple, il y a qqs petites différences subtiles quand même )

En faisant shift+clic droit sur l'icone, tu enlèves ta bulle, mais le chant continue de tourner, et donc, la bulle revient peu après.

Donc, il faut couper le chant pour ça : comme ça a été dit ci-dessus, il suffit de recliquer sur l'icone dans la barre de macros.
Helo ,

Bas ya des joueurs qui sont pas aussi bon que vous les gars.
Mais bon c'est mon premier perso alors soyer indulgent
Et c pas un perso recup
Voila comment faire pour ne plus inciter les gens a poser des question
Mais c raté car je vai en poser encore et encore au risque de passer pour un NB que je suis d'ailleurs

bon jeu a vous , n'hésités pas j'aime bien
Citation :
Provient du message de Fasio/Gigan/Ness
lol
t lvl 43 et tu c pas lever la bubule
Y a de quoi s inquieter
Pourquoi ya toujours des neuneus pour flammer ... Ils pourraient s'abstenir des fois.

Tout le monde ne joue pas 6 heures par jour et ya des trucs à découvrir tous les jours ...
__________________
vi mais être lev 43 suppose quand même pas mal d'heures de pratique avec son perso!

Mais mieux faut la poser maintenant cette question qu'avant d'être lev 50, rang 5!
vi c'est vrai qu'un lvl 50 rang 5 se doit d'être incollable sur tous les sujets et de maîtriser daoc à fond, c'est bien connu daoc c'est tellement simple, suffit de jouer 10h et on a tout appris...
vous faites vraiment pitié avec vos réflexions à 2 balles
plutôt que de vous moquer répondez vous aurez l'air moins [censuré]
Bon stop les enfants.....
Nous sommes dans une communauté d'entre aide au joueurs
Etant donné que j'ai eu ma réponse et j'en remercie les auteurs.
Il serrait judicieux de fermer ce post.

Merci encore et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés