1 KM = 1000 mètres

Répondre
Partager Rechercher
Que de vannes pour un petit exo... Vous êtes frustrés... ?

Sèrieux si vous avez pas envie de l'aider bien l'aidez pas mais de là à commencer à l'envoyer chier... Faudrait penser à vous calmer un jour c'est ridicule...

Ok il avait tout pour faire son exo sans problèmes... Mais vous avez bien vus qu'il s'en foutait... Ca vous pose un problème de lui donner les réponses direct...? 5 minute de votre temps qui, je n'en doute pas, doit être très très précieux...

Quand on a rien d'intéressant à dire autant se taire....
Citation :
Provient du message de Rikku
Ok il avait tout pour faire son exo sans problèmes... Mais vous avez bien vus qu'il s'en foutait... Ca vous pose un problème de lui donner les réponses direct...? 5 minute de votre temps qui, je n'en doute pas, doit être très très précieux...
Et il apprend quoi ? Rien.
J'ai fait ses exos en 3 minutes, j'avais toutes les réponses, je lui ai dit que je le corrigerais, il a pas voulu, il a profité faire dans la facilité ...
Je ne crois pas que c'est a toi de voir si il apprend ou pas quelque chose... Si il n'apprend rien ce n'est pas votre problème c'est le sien... Si il se plante à un contrôle il ne pourra s'en prendre qu'à lui...

Il doit pas être con... Je pense qu'il sait tout ça... C'est pas vraiment nécessaire de lui rappeler... puis ceux qui vannent sur ça façon d'écrire c'est bien bas... Tellement facile aussi...

M'enfin je suis qui pour dire ça moi...
Bon, de mon côté je dirais qu'il y a du pour et du contre.
Personnellement, j'aime bien des fois lire des exercices, puis la réponse quand je trouve cela trop compliqué, histoire d'apprendre la méthode. Je reviens ensuite sur l'exercice une semaine plus tard (par exemple) pour vérifier si j'ai bien retenu le truc à faire pour résoudre le bordel.
Par contre, ça fait moult années que je n'ai pas eu à le faire (vive le boulot ).
Néanmoins, je ne sais pas si le fait de simplement donner les réponses suffira à lui faire retenir la manière de procéder. Quand je regardais les réponses, j'aimais bien avoir la méthode plutôt que le résultat brut
Et je trouve plus "juste" l'attitude de Deusky qui lui proposait les réponses, à condition d'essayer de lui-même.
De toute façon, et cela se démontre très facilement :

pour tout x réel
x0=1

Demo :
Soit n naturel et x réel :
1 / xn = x-n
Or xn * 1/xn=1
De plus on sait que pour b et c [relatifs] :
xb * xc = xb+c
Donc
xn * x-n=x0=1

CQFD
Citation :
Provient du message de Prune
De plus on sait que pour b et c naturels :
xb * xc = xb+c
Donc
xn * x-n=x0=1

CQFD
Sauf que n et -n ne peuvent pas être tous les deux naturels (sauf si n=0).
Pour b et c relatifs, donc.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Sauf que n et -n ne peuvent pas être tous les deux naturels (sauf si n=0).
Pour b et c relatifs, donc.
*a édité*
Merci... c'est avec ce genre d'erreurs a la con que je vais me planter... je le sens...
Re: Re: BUZZ...faux§
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bah n'importe quel nombre à la puissance 0 fait 1, bon apres si c'est une blague et que la réponse est drole bein t'as ptet une autre réponse, mais normalement c'est bien 1.
Ahahaha j'ai compris, 2 puissance(s) 0 ça fait 0 parce que 2 puissances 0 additionnées ça fait une autre puissance 0 ahahahahaha.

Euh non en fait c'est nul.
Citation :
Provient du message de Prune
Demo :
Soit n naturel et x réel :
1 / xn = x-n
Or xn * 1/xn=1
De plus on sait que pour b et c [relatifs] :
xb * xc = xb+c
Donc
xn * x-n=x0=1
Sauf pour x=0

Mais 0^0 = 1 quand même, mais aucune idée de la démo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés