[Orcanie] departs massifs

 
Partager Rechercher
T'en avais mare de te faire owner par un palouf CM sur camlann avoue spice d'alcoolo

Et puis dans les anciens y avait de sacrets boulet.

Des spée deguildages tout les jours

Des spé demezz

Des spé ae dans des pygs pour voir si ca marche

bref c pas l'age qui fait le boulet

Comme disait Audiard : La diference entre un jeune con et un vieu con c'est que le jeune pense que le vieu est con, le vieu sait que le jeune est con.

Replasser ca par boulet et vous obtenez un belle phrase.

Et puis qui n'as pas été boulet un jour.

Moi j'ai eu mon experience a ma premiere sortie Inco/Holy/Ash au prince Alb, sur le pont je lag direct dans le prince total tous le monde au tapis. L'expression Pull a la Clemence est resté
bah faut savoir s arreter aussi quand c est le moment
ca faisait plus de 18 mois que je pratiquais daoc donc bah stop quoi
<sirrote des verres sous le soleil en attendant un autre mmorpg>
<voit des potes qu il ne voyait plus tres souvent>
irl powaaaa !!!!!!!
Faut quand même relativiser un peu. C'est comme dans la vraie vie. Des générations partent pour laisser la place aux nouvelles générations. Regretter les anciens est une réaction logique pour ceux qui tiennent encore et toujours. Mais les nouveaux qui arrivent sont aussi des exilés des autres royaumes qui ne sont pas forcément des pleurnichards capricieux et encore moins des noobs

Et puis franchement, il faut savoir reroll et trouver la bonne guilde qui vous redonnera goût au jeu. Ainsi vous découvrirez des nouveaux potes IG, avec qui vous allez vous éclatez, et qui deviendront des anciens et des piliers incontournables du royaume, puis ils partiront, et vous resterez peut-être encore vous :baille:

Finalement, c'est chiant la vie d'un Highlander, Mc Leod a du en verser des larmes.... Mais si il ne peut en rester qu'un, ce sera toi Meelina

Here we are, born to be king...........
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Faut bien se rappeler que DAoC est un jeu et que tout jeu a une fin, même un MMORPG qui est par définition en constante évolution. Donc c'est logique que les joueurs s'en aillent à un moment ou un autre. Pourquoi tous en même temps ? Coïncidences ou phénomène de masse à cause d'une ambiance qui se déteriore ? Ca c'est à ceux qui partent de répondre.

Donc c'est triste de voir ses amis partir du jeu, mais y a une vie en dehors de DAoC. Et puis si y en a qui te manquent, y a toujours l'email ou le téléphone pour garder le contact.

Alors à tous les joueurs, jouez pour jouer, ne vous laissez pas piéger par un monde imaginaire, et surtout, sachez le lâcher quand il commence à trop empiéter sur votre vie réelle.

PS : même avec les départs qui se font en ce moment, il ne resterait pas que des noobs ou des chiards, faut pas généraliser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés