[Myth] Julie Wyrm est en prison pour une duré indéterminée

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je veux dire par tourner la page c'est que blamer Julie ( qu'elle le merite ou pas) ne servira a rien meme si qui que ce soit en fais un exemple par un lock ou prison 2semaines enfin quelque soit la sanction ca ne calmera aucune des personne qui se livrent a ce genre d'actions...
Libre à toi de préférer la méthode de l'autruche, libre à nous de vouloir construire un serveur qui corresponde à ce qui nous a été proposé et pourquoi nous sommes la pour la plupart.
Citation :
Ce que je veux dire par tourner la page c'est que blamer Julie ( qu'elle le mérite ou pas) ...
Qu'elle le mérite ou pas? Non mais tu rigoles ou quoi? Sans rire! Il fait du free vol, du free pk, (reconnu par lui même sur ce forum) il dégoutte et fait fuir tout le monde. Il a pas du tout sa place sur Myth car c'est un élément perturbateur méprisant le jeu des autres. S'il baissait la tête, je pourrai imaginer le défendre, mais il en rajoute et ne regrette strictement rien.
Il joue ne joue pas avec nous à t4c, il joue contre nous. Je dit "il", mais je vois bien qu'en fait il faudrait dire "ils", car à mon avis aussi il ne joue pas seul ce perso.
Qu'il commence par rembourser sa dette, ensuite on pourra imaginer de tourner la page. Pour le moment baisser les bras serait un appel pour dire à tout ceux qu'on ne veux pas sur un serveur roleplay : venez, Myth est top pour vous! Vous allez pouvoir blaster comme vous voulez!
En règle général je suis du coté de ceux que tout le monde méprise, peut-être par esprit de contradiction, mais là il provoque et met de l'huile sur le feu plutôt que de faire amande honorable et rembourser sa dette. S'il avait volé sans se faire prendre, je dirai que c'est dure, mais que c'est le jeu. Mais là il s'est fait prendre. Ce n'est pas du tout la même chose.
Sunny...
A un moment j'ai du essuyer quelques attaques persos sur un autre serveur, mais comme elles etaient totalement infondé j'ai laissé courir sans meme y répondre...

Si cela te desinteresse totalement et que rien est fondé tu te tais, mais tu ne met pas de l'eau sur le feu a moins que tu veuilles qu'on parle de toi négativement enfin je sais pas, on appel ca de la diplomatie peut etre est tu incapable d'en faire .

ps : si tu trouves qu'elle a tord tu le dis en exprimant les faits points, c'est pas en rabaissant les autres que tu t'eleveras (dans ton cas ca va etre difficile maintenant d'ailleur...)
Citation :
Provient du message de Avok
Pitoyable Islandia, tu fais pitié avec ta dénonciation. Tu aurais pus éviter de citer des noms dans ton histoire.

PS: On a menacé plusieurs de vole de compte à Julie et je suis pratiquement sûre que Sunny est le seul sur le compte donc je dis vol de compte.

PS2: vue le message de Sunny en haut je suis rassuré qu'on t'es pas volé le compte. N'oublie pas pour la Comm et le full prêtre

Grrrr.... WAF WAF !!!






ps: Tu l'as bien dréssé lui Julie Au moins comme ca en etant ton ch*** il evite de se faire free pr toi
Déjà sous GOA les pénibles s'en tiraient toujours à bon compte vis à vis de l'équipe d'animation.
Un pénible reste malgré tout un client, et le client est roi non?

Le seul châtiment c'est la lapidation en place publique
Nan je ne suis pas violent ....
Pète lui son pixel !!

Dytryh *qui flood* Evryl
Déprimant ce thread...
Si vous aimez vraiment le rp, ne prenez pas ce qui vous dérange comme du hrp et tentez de prendre ce qui en est vraiment pour du rp.

Exemple après pk
Ma pierre vient de briller, me sauvant encore une fois la vie. Après avoir demandé assistance aux prêtres d'Artherk et m'être lentement remis de mes blessures, j'ai tout de suite prévenu mon entourage qu'un inconnu a tenté de me faire passer de vie à trépas.
Quelle peut-en être la raison? S'agirait-il d'un règlement de compte? D'un dangereux psychopathe assoiffe de sang?

Ces temps de guerre civile resteront dans l'histoire d'Althéa, jamais nous n'avions connu une période si sombre.
....


Pour le vol
Vous pouvez tenter de prévenir la garde, si elle existe, une quelconque guilde, vos amis, ...

Pour la faible amende
Et bien la justice est mal faite, tentez de créer un code des lois en commençant par le début, au fur et à mesure des situations qui se produiront, comme l'a fait l'humanité.
Si vous ne pouvez le rendre officiel, montez donc une guilde qui tentera de le faire respecter, quitte à outrepasser les édits royaux.
Si vous ne voulez pas les outrepasser par peur d'être vous-même jugés, vous pouvez toujours essayer la voix diplomatique en en parlant avec la noblesse et/ou leurs conseillers.
Et si jamais cette solution ne marche pas et que la première vous rebute, vous serez une des innombrables victimes du système.



Si ces posts/édits/... ne sont pas encore en place, vos actions RP auront soit pour effets la décision de leur mise en place, soit rien du tout.
Dans le dernier cas, il n'y a que deux conclusions à faire:

1° (toujours) Le roy n'en a rien à cirer de son peuple. (RP)
(car sa personnalité est définie par les GM qui le font "vivre")

2° (éventuellement)Ce n'est pas un serveur RP ou bien les GM/anims sont complètement incompétents et/ou pas motivés pour un sou.(HRP)

Une réaction RP l'aurait peut-être amusé, il aurait pu suivre l'aventure, construire petit à petit un background et définir la personnalité de son personnage, s'éprendre du roleplay et s'améliorer... et devenir l'un de vos amis irl après bien des affrontements IG.
Et si tout cela avait été vain, vous auriez pu le considérer comme un dangereux criminel complètement fou, que la justice ne semble pas décidée à mettre derrière les barreaux.

Les raisons même de ce laxisme auraient elles-aussi pu vous amuser quelques temps, apprentis détectives à la recherche d'un sombre complot...


Mais non, fallait râler, troller, insulter, menacer irl, répondre par le même genre de comportement....
Il va être beau votre serveur tiens
Re: Déprimant ce thread...
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
2° (éventuellement)Ce n'est pas un serveur RP ou bien les GM/anims sont complètement incompétents et/ou pas motivés pour un sou.(HRP)
On est bien sur le Forum Myth donc oui
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Grrrr.... WAF WAF !!!






ps: Tu l'as bien dréssé lui Julie Au moins comme ca en etant ton ch*** il evite de se faire free pr toi
Je te conseillerai de te calmer avec ces Attaques Personnelles.
Citation :
Provient du message de Héliadora
Tu joues Shan ?
M'a l'air bien mouvementé ce serveur, trop pour moi.
De toute façon : T4C c'est tabou, on en viendra tous à bout.





Petite parenthèse : coucou Hélia, c'est Edmie
Se baladant des les bois aggressé par Une sorciere
Il s 'entrainait à scalper des skraugs roses avec son arc, et un sorciere du nom de julie s 'arrete a coté de lui , il reste sur ses gardes , immobile, ayant deja eu affaire a elle ( mort 2 fois par sa magie).

Elle l'attaque sans crier gare (pas rp du tout , meme pas un mot), des nuages de feu l 'envahissent , il se gave de potions (6 lol) et lance ses fleches pour se defendre.

Il lui fait ressembler a un herisson , puis dans un eclair de vapeur elle retourne au temple (je n'avais meme pas transpercer armure, maintenant c est different lol )

Il continue de s entrainer car il n 'a rien a se reprocher , et au bout de quelques minutes , des boules violettes l atteignent sans n avoir rien vu venir (invi la julie).

Morale: Quand une sorciere idiote (lvl 100 + MDR) s attaque à vous et qu elle pouf , mieux vaut s attendre à ce qu elle revienne invi avec 400 popos.

PS: Peut on vivre invisible ? j espere pour toi sinon la mort viendra.
__________________
la vengeance est un plat qui se mange ensanglanté.
Bien joué Tireur d elite
D ici 1 a 2 mois elle devrait etre assez deg de se faire pk par vous, pour pouvoir se barer du serveur
Et pour le rp ba elle sen fiche donc c pu un scoop. D ailleurs elle l avait bien dit au debut de myth sur le cc caern (la ou elle raconte ses exploits) que elle fera jamais de rp (arf j ai honte pour mon ancien serveur :/ )
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Bien joué Tireur d elite
D ici 1 a 2 mois elle devrait etre assez deg de se faire pk par vous, pour pouvoir se barer du serveur
Et pour le rp ba elle sen fiche donc c pu un scoop. D ailleurs elle l avait bien dit au debut de myth sur le cc caern (la ou elle raconte ses exploits) que elle fera jamais de rp (arf j ai honte pour mon ancien serveur :/ )
Belle mentalité, cela confirme bien de choses y compris l'espionnage sur notre CC CAern, m'ais t'inquiète, on est pas bête et on ça fait longteps qu'on a changé de CC.
WTG...


A mon avis c'est pas le dernier pk en date sur Myth, ca va grouiller de partout a la sauce Chaos d'ici un mois (chouette un Chaos version inventaire).

Vous feriez mieux de laisser le post tomber enfin c'que j'en dis
Citation :
Provient du message de Avok
Belle mentalité, cela confirme bien de choses y compris l'espionnage sur notre CC CAern, m'ais t'inquiète, on est pas bête et on ça fait longteps qu'on a changé de CC.
[Une insulte de trop = bravos Feu ^^]
Et sache que je viens moi meme de caern alors arrete de te croire dans des films t'es trop LOOOOL.

[edit pour en dessous: personne espionne puisqu on vient de caern reflechis*se repete pour faire comprendre au Lol man*, ou alors jartez de cc si vous etes pas contents]
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
[Une insulte de trop = avertissement]
Et sache que je viens moi meme de caern alors arrete de te croire dans des films t'es trop LOOOOL.
Le problême c'est qu'il n'y avait pas que toi qui espionné, y compris Clair ou alors Islandia ou bien Marine ou alors Petite Marine.... enfin j'en passe car elle a plein de compte avec des avatar différents., mais ça tout le monde le sait.
Etant donner que Julie Wyrm n'est plus en prison, et qu elle a payé sa dette a Lolindir, je penses que le post peut etre fermer et le débat clos ?
Nannnn *se fait jetter des pierres*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés