Les prix des objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me pose une question depuis un moment ...


Comment sait on a quel prix vendre les objets ? Par exemple j'ai un full set de Basic Tech flower... QL 50 60 je n'ai absolument aucune du prix de vente ... comment puis je savoir ?

Merci
Le problème avec le trader chat, c'est qu'au début tout le monde faisait des offres sur le chat ... et on faisait monter les enchères sur le chat ...

Now, tout le monde envoies des MP et on ne sait généralement rien des transactions en cours, des enchères, etc ...

Bref, c'est l'expérience ... Pour ta flower, je dirais que 400 K est un bon prix, si tu l'as rolé, ça les vaut largement, et si tu les as acheté en shop, ça à du te couter 200K de plus donc ...

Perso, moi maintenant je me fais la thune sur le buisnes ... Je repère les items demandés, les prix de vente, et je tente de m'en procurer un max pour les vendre toujours moins cher que les autres ....

Si vous avez vu quelqu'un vendre des OT Windchaser 120 K aux clanner, c'tait moi, 20 de vendues en 2 jours ... achetées 11K pièce, je vous laisse calculer le bénef (pourtant certains osent en plus vendre ça 200 500 K )

En règle générale c'est 1000 credits / ql de l'objet si on peut l'obtenir en mission reward (le roll en gros).

Les objets les plus demandés (genre ncu, belt 6 slots, certaines armes à ql spécifique genre ithaca ql199) peuvent monter plus haut, entre 500k et 1mil.

Pour le loot droppé par les boss en team mission, tu peux en gros multiplier par 2 les prix ci-dessus.

Ce n'est en aucun cas une règle absolue mais ça permet de se donner une moyenne de prix autour de laquelle tourner.

Sinon pour le matos rare de mobs uniques (tarasque, mercs, etc), faut aller voir le forum officiel avec la liste des prix.
Citation :
Provient du message de Zephira
no Succu tu n'auras pas ton robust
C'est pour mon MA, pas mon enforcer et vu tout le pognon que j'ai tot ou tard quelqu'un va vendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés