[Ys] Emain, la fin du règne ?

Répondre
Partager Rechercher
franchement, faut avouer un truc :

HW c'est soit personne, pas un chat, limite les mobs jouent au ping pong entre eux tellement ils voient personne et sinon c'est soit les bus immondes , emain puissance 10, genre 8 groupes hibs stickés qui croisent 6 groupes mids avec 2 groupes albs de motivés pour aller défendre.... et pris en sandwich

Emain y'a des bus aussi mais ca arrive encore de faire des combats bien sympatoche ... alors que HW, c'est rien d'autres qu'une zone de farming de plus, l'hypocrisie en plus. ( "oué moi je fais du vrai RvR, je vais sur HW" <<== )
Salut,
ouaaaah ça fait des messages ça pour une tite sortie entre amis
Bon alors déjà moi je voudrai remercier :
- tous les alb et mid qu'ont joué avec nous hier soir
- les albionnais qui ont oublié de prendre un bélier (je pense que c'est pour ça qu'ils sont parti la premiere fois, sinon on était mal !)
- les midgardiens qui ont joué à : viiiiiient me voir loin du fort

Je voudrai présenter les excuses de l'alliance (Dragons de Mithril, Templiers, Communauté d'Hibernia) à certains qui ont subis des /rude ou des sauts débiles de la part de personnes de chez nous. C'est pas du tout l'esprit de l'alliance et ceux qui ont fait ça se sont fait tancer !

Comme l'ont dis Hojo et Baze, c'est notre sortie du jeudi en alliance et c'est ouvert à tous les lvl à partir du lvl 15.
Je crois qu'hier soir notre benjamin était empathe 19, du nom de Raistlyn.
Et comme j'ai encore les groupes sous le nez... hmm sur 35 hiberniens présent de l'alliance (3 groupes de 8, un groupe de 7 et 1 de 4) il y avait :
12 lvl 50
6 lvl 46 +
9 lvl 40 - 45
4 lvl 30 - 40
4 lvl inf à 30

J'ai cru voir que certains ralaient bcp mais moi je vous assure (pour l'avoir vécu à une autre époque sur mid orca avec une healeuse lvl 20) ben prendre un fort (surtout beno) quand on est tout petit, ça fait chaud au coeur
Et pis y avait plein de super thauma qui faisait bang partout chez les alb
un sorcier aussi qui faisait je sais pas quoi contre le mur (j'ai pas voulu trop regarder)
des assassins qui s'amusaient sur les remparts etc...

Sincèrement c'était fun

Bref, malgré toutes les raleries etc...
moi j'ai que 2 choses à dire :
MERCI
et à jeudi prochain
Re: Re: Emain, la fin du règne ?
Citation :
Provient du message de Scrouik
Une 10ene de Groupes de Hib + ~ 6 a 8 Groupes Mid sur HW !! mouai super !!

A propos !!! BENO N'EST PAS UN RELIQUAIRE !
Vu cette semaine sur mon /gu:


[Le gardien de fort fort à été tué! (81 ennemis dans la zone)]
[L'archer de votre fort à été tué! (82 ennemis dans la zone)]
[guilde]XXX: Houla! C'est quel fort qu'on a en claim actuellement?
[guilde]Moi: Crauchon
[guilde]XXX: Ah ok, c'est normal alors... j'ai eu peur l'espace d'un instant que ca soit un début d'attaque relique :-)


Donc quand je lis les phrases que j'ai mis en quote, je rigole doucement
Re: Re: Re: Emain, la fin du règne ?
Citation :
Provient du message de Moonheart
Vu cette semaine sur mon /gu:


[Le gardien de fort fort à été tué! (81 ennemis dans la zone)]
[L'archer de votre fort à été tué! (82 ennemis dans la zone)]
[guilde]XXX: Houla! C'est quel fort qu'on a en claim actuellement?
[guilde]Moi: Crauchon
[guilde]XXX: Ah ok, c'est normal alors... j'ai eu peur l'espace d'un instant que ca soit un début d'attaque relique :-)


Donc quand je lis les phrases que j'ai mis en quote, je rigole doucement
La différence, c'est que dans les logs de DC, sont pris en compte les albs/Mids qui pull DC ET les albs/Mid qui sont aux alentours, cad ceux qui se balladent entre G1 et G2.

Alors que Scrouik ne parle pas d'un nombre annoncé par les gardes mais des groupes que l'on a vu de nos propres yeux virtuels , mais c'est vrai que c'est un sarazin du Sud-Est, vous n'etiez QUE 7/8 grps et les Mids 4/5 grps
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Vous etiez 7/8 groupes aussi , que je sache , dans la zone .

Maintenant pour compter , a l'oeil , 7/8 groupes , faut s'accrocher , 2 ou 3 grp ça peut encore se compter , mais au dessus , faut s'appeler rain man , ou au moins eviter de dire qu'il y avait un nombre precis de groupe , et se laisser , par humilité , une petite marge d'erreur .
Citation :
Provient du message de Hojosan
Vous etiez 7/8 groupes aussi , que je sache , dans la zone .

Maintenant pour compter , a l'oeil , 7/8 groupes , faut s'accrocher , 2 ou 3 grp ça peut encore se compter , mais au dessus , faut s'appeler rain man , ou au moins eviter de dire qu'il y avait un nombre precis de groupe , et se laisser , par humilité , une petite marge d'erreur .
il suffit de lire les posts plus haut
Citation :
Provient du message de Vifargent
2fg fear + 2fg fian = ...
ca fait 4fg
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
2FG Fear + 2 FG fiarn (c'est pas la bonne écriture je sais:x) +1FG Free dark Angels (vivi je me souviens encore des guildes hiberniennes).

Ca fait donc 5FG Scrouik ... tss
Ah non, ca fait 5fg
Citation :
Provient du message de Lekam
3 groupes de 8, un groupe de 7 et 1 de 4
+3/4 groupes à Beno = ....

ah en fait ca fait 8/9 groupes

Pour ce qui est d'apprécier à l'oeil le nombre des ennemis, j'ai assez fait de surveillance de hmg du temps où on avait la RK force pour estimer à 1 groupe près
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Moi ce que j'ai vu d'en bas c'est :

Masse alb devant , pif pouf combat super long...
Attention ca inc deriere, tiens pleins d'alb derriere aussi, on est en sandwich on est mal .... pif pouf combat super long
On gagne.
Stou
A vu de nez devant 5-6fg puis l'inc derriere 2-3fg

Nous dans la cuvette entre les deux 4-5fg et c'est tout ce que j'ai vu jusqu'a la fin du combat.

Sinon ct techno alb ^^ Pein de petit gp mid a droite a gauche pleins de petits gp alb a droite a gauche plus une bonne bataille epique en terrain degaG de 10 bonnes minutes je pense ^^
La fete ^^

Citation :
Emain y'a des bus aussi mais ca arrive encore de faire des combats bien sympatoche ... alors que HW, c'est rien d'autres qu'une zone de farming de plus, l'hypocrisie en plus. ( "oué moi je fais du vrai RvR, je vais sur HW" <<== )
Mais lol t'es 50 depuis 1 semaine? Ct t'as premiere sortie rvr et t'as entendu pleins de rumeurs avant sur le rvr?
Emain c'est de l'escarmouche et HW du farming??

Mais LOL !! Ou va t'on mais ou va t'on? ^^
Arretes de te plaindre la on t'amènes emain a tes portes t'as meme plus a debourser pour rvr ^^

allé lol ^^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Moi ce que j'ai vu d'en bas c'est :

Masse alb devant , pif pouf combat super long...
Attention ca inc deriere, tiens pleins d'alb derriere aussi, on est en sandwich on est mal .... pif pouf combat super long
On gagne.
Stou
A vu de nez devant 5-6fg puis l'inc derriere 2-3fg

Nous dans la cuvette entre les deux 4-5fg et c'est tout ce que j'ai vu jusqu'a la fin du combat.

Oui c'etait à peu pres ça
A part que beaucoup d'albs étaient en mal de rez car on venait de faire un joli combat aussi d'ailleurs contre les Mids, les groupes éparpillés, et tu oublies aussi vos amis en sortie alliance qui étaient dans beno

Y a eu double sandwich en fait ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
C'est cool les doubles sandwich ^^
Ceux de beno je les ai pas vu donc je ne connais pas leur implication ds ce combat precisement.
Pour les mal de rez bha heu ... kel dommage lol
Ct tres fun ^^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Re: Re: Re: Emain, la fin du règne ?
Citation :
Provient du message de Moonheart
Vu cette semaine sur mon /gu:


[Le gardien de fort fort à été tué! (81 ennemis dans la zone)]
[L'archer de votre fort à été tué! (82 ennemis dans la zone)]
[guilde]XXX: Houla! C'est quel fort qu'on a en claim actuellement?
[guilde]Moi: Crauchon
[guilde]XXX: Ah ok, c'est normal alors... j'ai eu peur l'espace d'un instant que ca soit un début d'attaque relique :-)


Donc quand je lis les phrases que j'ai mis en quote, je rigole doucement
Oui elle est pas mal.

Vu hier soir sur l'as:

[Le gardien de fort fort à été tué! (81 ennemis dans la zone)]
[L'archer de votre fort à été tué! (82 ennemis dans la zone)]
[alliance]XXX: mass hib a HW
[alliance]Moi: gni?
[alliance]scrouik: faudra expliquer aux elfes un jour qu'on a plus de reliques


Nous aussi il nous en faut peu pour rire, il suffit de quoter stupidement le post de certains...
lol

bein nous on s'entraine pour la futur défense de notre futur relique,
et les hibs, ils s'entrainent à la futur attaque de notre futur relique
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
moué.. donc en fait alb a le droit de se rameuter à 100+ tous les jours sur emain, mais hib a pas le droit de se ramener à 100+ à HW

vous vous fouteriez ti pas un peu de la gueule du monde?
sauf que comme pour vous quand vous etes sur hib , on l'a pas pris a 80 le fort , mais a 35 . dans la zone , yavait ptetre 80 hib , mais promis , on vous l'a pris a 35 . apres que yai des masses qui viennent voir ce qui se passe , que yai un peu d'action , je vois pas ou est votre problème , on vous a empeché de dormir ?

en fait je vois meme pas ce que vous essayez de montrer , que ya pas de merite a gagner quand on est en surnombre ?

pour la prise de fort on etait 35 face à 0 , pas de defense , on a été content de le prendre , de le claim , de le up , et de le defendre .

QUe vous vous fassiez deboiter par une masse ailleurs que sur emain c comme vous tirer un poil du nez , ... ben vous verrez , on s'habitue à tout .
Re: Emain, la fin du règne ?
cool sa fé plaisir sa change

Citation :
Provient du message de Andu
Incroyable mais vrai depuis quelque temps il y a de plus en plus d'activité en zf Albionnaise et ce soir plus de monde sur Hadrian wall que sur Emain . Je tiens à féliciter les hibs pour leur magnifique contre-attaque sur la route de béno ( tres belle bataille ) et les Albionnais ( et tout particulièrement les leads ) pour la bonne organisation.

Ps : Mon premier message sur Jol sa se fête :bouffon:



Andurielle
Citation :
sauf que comme pour vous quand vous etes sur hib , on l'a pas pris a 80 le fort , mais a 35 . dans la zone , yavait ptetre 80 hib , mais promis , on vous l'a pris a 35 . apres que yai des masses qui viennent voir ce qui se passe , que yai un peu d'action , je vois pas ou est votre problème , on vous a empeché de dormir ?
A vrai dire on s en tape.... (on ve dire JE m en tape a la rigueur si ca interesse d autre personne les chiffre qu avance tlm sans que personne soit daccord et que personne ne puisse verifier)

Le post initial (quote juse o dessus) n etait pas la pour polemiquer ms pour feliciter alors un pu de tenue!
Citation :
Provient du message de Hojosan
sauf que comme pour vous quand vous etes sur hib , on l'a pas pris a 80 le fort , mais a 35 . dans la zone , yavait ptetre 80 hib , mais promis , on vous l'a pris a 35 . apres que yai des masses qui viennent voir ce qui se passe , que yai un peu d'action , je vois pas ou est votre problème , on vous a empeché de dormir ?
Euh... Hojo, tu remarqueras dans mon log que je parles des albis... a ton avis comment je sais que ce sont les albs et pas les mids?

Simple: j'étais sur place avec mon ombre. Et je peux te GARANTIR, que ce jour là comme -beaucoup d'autres- c'étaient bien 80 ennemis qui tambourinaient à la porte et non pas 35 assaillant + 55 badeaux qui restaient sur la porte.

Maintenant, moi j'ai aucun problème avec ca, sinon que ca me dérange un peu du coup qu'ils se plaingnente de subir ca une fois tous les deux mois alors qu'ils nous le font subir une ou deux fois par semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés