LES MONSTRES LV 99, trop simple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Mesdames Messieurs,

Vieillez m excusez pour toutes mes fautes d'orthographes

Je ne savais point que cela était si nuisant.
Loin de moi l'idée que ces fautes pouvait autant porter préjudice a mes propos.

Je suis assez offusquer de cette remarque mais comme on le dit il y a que la vérité qui blesse.

Ce n'est pas ce désagrément qui doit porter atteinte a mes propos.

Je pouvais faire abstraction de ce détaille extérieur car toute personne comprend lorsqu'on parle avec des abréviations.

Sinon j'ai regardé le lien que vous avez mis et j'ai l'apparence du behemot. Au fait, j ai téléchargé des vidéos ou l'on pouvait voir un groupe d'aventurier se combattant de manière courageuse dans les Abyssses. Et en effet j ai pu constaté qu'ils tuaient un monstres et qui est a ma grande surprise un behemot.

Donc le fameux béhémot est bien tuable.

Au revoir , en vous souhaitant une bonne soirée.
wouahhhh

*transformation*

bravo !
Citation :
Je suis assez offusquer
grillé ! (et encore, j'en ai pris qu'une)
Béhémot se trouve dans la salle où Légion nous téléporte quand on le combat. Mais quant à savoir si quelques groupes, ou aventuriers ou déjà essayés de le tuer, je réponds "non", car une fois dans la salle de Béhémot, tu te presses de retourner à la porte, vers celle de Légion, car de plus, il y a une masse mobs jaune/orange qui te snare/root, donc à moins d'être super bien organisés, avoir la chance de tous êtres téléportés en même temps, ce mob doit être très dur à tuer.
Comme je l'ai déjà dis, j'ai téléchargé une vidéo ( parmi une vingtaine ) où se trouvent plusieurs groupes d'aventuriers.

Et pendant 4 minutes, on les voit tuer Légion, Béhémot, quelques monstres levels 70.

Le moment où les aventuriers le tuent, ils sont une dizaines et le monstre que je suppose être le behemot n'est pas très grand.

Mais l'apparence du monstre ressemble beaucoup a celle d'un béhémot.

Ciao
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Comme je l'ai déjà dis, j'ai téléchargé une vidéo ( parmi une vingtaine ) où se trouvent plusieurs groupes d'aventuriers.

Et pendant 4 minutes, on les voit tuer Légion, Béhémot, quelques monstres levels 70.

Le moment où les aventuriers le tuent, ils sont une dizaines et le monstre que je suppose être le behemot n'est pas très grand.

Mais l'apparence du monstre ressemble beaucoup a celle d'un béhémot.

Ciao
Si c'est "behemot", c'est un mob plutot "petit"..
Si c'est "Behemot", c'est le gros
Une question : il existe différents types de béhémot et si oui ont-ils la même apparence au point de vue taille ?

Moi je parle du gros béhémot, voici sa photo

Cliquer ici

Car sur la vidéo crée par Aladora ( voir ICI

on peut voir au début de df, un behemot se faire tuer.

Apres je me trompe peut être.

Allez voir en tout cas car la vidéo est vraiment bien.
re .

Le lien avec le screen que j"ai donné on y vois Béhémot avec un B majuscule.

Les béhémots sans B Majuscule sont eux des mobs bien plus facil , on les chain pour xp.

Si tu dis qu'ils étaient à 10 dessus c'est donc les béhémots pas LE Béhémot.

Nosdoden oui avec les crysa on l'a tué y a quelques jours .

Rien de bien difficil quand tu as la technique .
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Donc sur la vidéo c est pas le Gros Béhémot qu'ils ont tué.

Arf je suis déçu.

Meme si personne a tué le gros béhémot, peut-on savoir ses loots ?

Sinon le gros vert est lv 70 ( et pas 99 comme je le disais avant )
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Donc sur la vidéo c est pas le Gros Béhémot qu'ils ont tué.

Arf je suis déçu.

Meme si personne a tué le gros béhémot, peut-on savoir ses loots ?

Sinon le gros vert est lv 70 ( et pas 99 comme je le disais avant )
re re re

Ne l'ayant jamais tué et Mithyc ne dévoilant pas ce genre d'infos , on a pas la moinde d'idée de s'il drop quelque chose et si oui quoi.

Le gros ver "vert" c'est la couleur .

lvl 70 mais faut pas le prendre pour un noob çe mob .
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Behemothz (moi aussi ze fais des fofottes) a eu le bonheur de croquer mon pal tout frais y a moins de 5h.

Avec le dernier cantique af et full buff (clerc), me suis pris un joli 2024pts de degats
Les mobs qui l entourent sont bleus..oui ca c est ps trop un probleme, mais quand y en a 10 15 sur la longueur qui cast root en chaine et que Behemoth pase ca en devient vite un

Je pense que c est jouable egalemment malgré sa vitesse de frappe etonnante, mais si ca doit etre fait, ca sera par Albion ou sur le Pvp a mon avis
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
LOL la mangouste, mais a mon avis vu toutes les personnes qu'il a tué son stock va lui faire toute sa vie.

Sinon t'imagine le nombre de kills qu'il a à son actif ( sans mourir bien sur )

Peut-on savoir cb de points de vie ont les monstres et cb ils touchent ?

Sinon je trouve que Légion est trop mal fait, son apparence est moche ( pas comme les dragons ) et il bouge comme si il avait quelque chose entre les fesses.

Je propose de relooquer Légion.


ps :et pourquoi pas faire un défilé de mode dans les abysses
Albion/Broceliande c est plein tu vas aller sur Orcanie hein ?

A moins que tu ne sache faire rentrer quelques reliques rapidement

pour le reste Behemot est je pense intuable.

Par contre quand vous voulez pour organiser un raid Beliathan !
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Move it
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Juste un truc :










Pouvez-vous me donner un lien ou je peux voir le nombre de points de vie et le nombres de dégâts des monstres?
Je me rappelle d'un site pour ceux de D2 mais pour DAoC c'est un peu plus compliqué que ça, la regen pv chez les mobs existe (différente de celle des joueurs) et donc pour déterminer le nombre de pv d'un mob il faudrait le taper, cumuler les dégats de tout le monde du début à la fin du combat et chronométrer pour retirer x*temps pv dûs à la regen, sans oublier de faire la chose plusieurs dizaines de fois afin de prendre la plus petite valeur possible...
le Béhémoth a ete tué sur hib YS il me semble en partie avec la guilde Equinox ms je retrouve plus le post (trop vieu p-e et la recherche est HS pour le moment)
Je crois me rapeller que ses loot ete buggé (a l epoque)
Citation :
Provient du message de arkaels
le Béhémoth a ete tué sur hib YS il me semble en partie avec la guilde Equinox ms je retrouve plus le post (trop vieu p-e et la recherche est HS pour le moment)
Je crois me rapeller que ses loot ete buggé (a l epoque)
LOL that was THE joke....

Beliathan le weak ver c'est pas Béhémoth hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés