[Orcanie] Bataille Epique dans les Abysses - La Gloire d'Hibernia

 
Partager Rechercher
Ce soir fut une soirée très spéciale pour nombre d'entre nous.
Et certainement une leçon mémorable pour la perfide Albion.
Tandis que les braves Guerriers et Mages d'Hibernia s'occupaient à purifier ce lieu sordide et infecte que sont les Abysses, Albion s'emparant d'un fort midgarien, nous déroba l'entrée de ce lieu de Perversion Infinie.
Albion s'était d'ailleurs illustrée au cours de la nuit précédente par sa traitrise en nous volant presque tous nos forts ainsi que nos reliques si difficilement acquises, profitant du sommeil réparateur de nos plus grands héros.
Mais voilà, cette fois ci, Albion allait devoir comprendre que l'on ne pouvait pas trahir à répétition Hibernia, qu'il y avait un temps pour être lâche et un autre pour affronter en face son adversaire.

C'est mus par une volonté commune, une volonté de fer que tous les Guerriers Hiberniens qui s'affairaient aux Abysses se réunirent prêts à se défendre contre l'offensive albionnaise qui se préparait, ces serpents vicieux n'hésitant pas à tuer même dans ce royaume du Vice des êtres vivants plutôt que les Sbires de Légion. Une offensive qui restera dans les annales des fiasco... Pratiquement une centaine d'Hibernien, tous étant plus ou moins puissant, combattirent les assaillants avec une rage hors du commun. Ce fut comme si Lug lui même menait cette bataille. Les Albionnais furent plusieurs fois repoussés, ce qui les dissuada de revenir vers nous.
C'est alors que que les Hiberniens, fort de leur nombre et de leur victoire, décidèrent de s'avancer vers les Albionnais peureux et lâches qui n'osaient plus apparaitre.
Et ainsi commença un long voyage dans ce sinistre dédale, croisant toute sorte de créature, perdant des amis en cour de route, les retrouvant ensuite, devant affronter mille dangers, nous autres Hiberniens frôlèrent même l'antre du dénommé Béhémoth.
Après des pérégrinations hasardeuses, nous arrivâmes enfin devant l'antre des Albionnais, qui s'étaient tous regroupés en attendant l'offensive finale. Ce fut un délure de feu, de tonnerre et de lumière, la magie et les épées frappant et faisant des étincelles dans tous les recoins.
Albion finalement eut le dernier mot, mais ce fut une victoire mitigée, car tout en possédant l'Entrée des Abysses, c'est elle qui fut retranchée, tremblant de peur devant la puissance de nos guerriers.

Une soirée dont nombre de personnes se souviendront.
Gloire à Hibernia, Notre magie vaincra!
Bha en gros, pour ceux qui ont pas envie de lire tout ca :
Hib a DF, ils vont taper Legion le weak
ALb, les messant :> prennent Nott pour DF
Apres avoir oun le huik, les hib decident d'aller en manger encore d'autre (les alb) qui s'attendait a les acceuillir en masse et ca a donné un bon lag des familles pour plein de rps :>

j'ai bon ?
Pas vraiment parce qu'une grande majorité des Hiberniens qui sont restés dans les Abysses n'avaient pas du tout le niveau requis pour aller taper Légion (ne le tapaient pas si tu préfère); c'est ça qui était bien, c'est qu'il y avait plein de niveaux mélangés, et surtout des niveaux "moyens".

Biz Dream.
Citation :
Provient du message de Iaoltan Syldhergan
Pas vraiment parce qu'une grande majorité des Hiberniens qui sont restés dans les Abysses n'avaient pas du tout le niveau requis pour aller taper Légion (ne le tapaient pas si tu préfère); c'est ça qui était bien, c'est qu'il y avait plein de niveaux mélangés, et surtout des niveaux "moyens".

Biz Dream.
nef PL durant une sortie Legion...

100 hib s prevuis au meme endroits, niv 35 environ ca cache pas de la fourberie peut etre. allez on delog tous noqs rerolls ayx avysses comme ca on v

Apres vous avoir amuser un peu, on est alle chatouiler du mets bien meilleur ennn les personnes des ducs comltes marquis qui offrent un potentiel de resistance bizn plus grabd que le votre.

Peut etre avec vous croises d'autres personnes par la suite
J'avancais lentement une creature de cauchemard a ma droite et une vile succube a ma gauche, attirant leurs regards au loin pour passer quand d'un coup le temps a sembé s'arreter, les abysses dans leur totalite se sont figés la ou le danger est la plus grand pour une sicaire inexperimentee comme moi.
D'un coup touts'accelere, une foule de barbare hiberniens de tous poils m'arrive dessus. Prudement (peureusement ?) je m'ecarte pour la laisser passer... mais c'est deja trop tard ! Une petite creature etrange mais experimentée se faufile juste devant moi et je la vois trop tard ... je suis reperée !
Pif Paf Pouf
5 secondes plus tard, je me retrouve un peu etourdie devant le Guerrisseur du Port de Gothwaith.

Aaniem sicaire
Alors la je suis PTDR.

Resumée de la soirée.

Afin de fêter l'arrivée de nouvelles soeurs Yberia et Tendress, nous avons décidés de faire une sortie planifiée il y a 3 jours.

On voulais taper les comtes et duc des enfers.

Toute la guilde étais la soit 15 personnes de level 28 a 50.

Donc on prend 2 belier on va a not on le prend en quelques minutes et apres on le claim upp afin d'eviter de le perdre le temps d'aller dans les abysses

La on se retrouve abec 3 ou 4 fg hib qui campe l'entrée, on attend un peu de renfort et on les wipe.

en descendant vers legion et ses comtes on tombe sur des groupes d'hib, on doit netoyer donc on decide de le faire a fond


donc go a l'entrée hib, sur le chemin on conitnue le netoyage .


Et la la suprise totale, les hibs s'etais trompée de chemins et etais venus en masse proteger la reliques abysse

Zerg hibernien

Nous étions 15 face a cette masse

Un premiere fois wipe car nous les avons chargés nous sommes revenues toujours a 15 et la pendant un bon moment on les a maintenanus a distance, malgre les mez et leur masse.

Puis se petit jeu nous lassant nous sommes allés taper sur les comtes et autres duc qui etais le but originel de notre sortie

voila
Normalement, je devrais sanctionner, mais dans le cas présent, je faisais partie des groupes qui sont allé ouvrir DF, ensuite, je faisais partie des groupes qui ont chargés la masse Alb à notre entrée, puis, aux groupes Ashassins qui étaient devant la masse Hibernienne, oui, ils étaient bien 100, de gris à jaune, mais bon, chez nous aussi c'était de gris à jaune.

Et aussi, c'est tellement bien écrit
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Je suis fier d'apparaitre sur plusieurs photos de ces grandes batailles.

Il est vrai que nous combattîmes des gros niveaux d'Albion. Une des photos présentes montrent le niveau des Hiberniens présentes dans les Abysses ce soir là...

Et parmi les titres visibles sur la photo, je suis le seul et unique consantoir (le celte habillé en noir, en position de combat, à côté du grand lynx), les autres sont tous savants, c'est à dire le plus petit titre RvR qui puisse être.

Ceci montre bien la solidarité hibernienne devant la puissance (il faut le reconnaitre) d'Albion. Ils possèdaient les Abysses grâce aux prises de fort, mais Hibernia a prouvé que les Abysses seront toujours leur et qu'il ne suffit pas de prendre des forts et des reliques pour nous abattre. Il faudra d'abord sapper notre moral... Et pour celà, nous sommes le plus vaillant de tous les royaumes !!

Bravo à vous tous Hiberniens pour cette soirée-là... Elle est sans précédent et nulle autre bataille de cette sorte ne pourra se comparer à celle que nous avons mené, avec tous nos petits levels 20 à 38 en majorité contre les 50 albionnais
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Clemence
Alors la je suis PTDR.

Resumée de la soirée.

Afin de fêter l'arrivée de nouvelles soeurs Yberia et Tendress, nous avons décidés de faire une sortie planifiée il y a 3 jours.

On voulais taper les comtes et duc des enfers.

Toute la guilde étais la soit 15 personnes de level 28 a 50.

Donc on prend 2 belier on va a not on le prend en quelques minutes et apres on le claim upp afin d'eviter de le perdre le temps d'aller dans les abysses

La on se retrouve abec 3 ou 4 fg hib qui campe l'entrée, on attend un peu de renfort et on les wipe.

en descendant vers legion et ses comtes on tombe sur des groupes d'hib, on doit netoyer donc on decide de le faire a fond


donc go a l'entrée hib, sur le chemin on conitnue le netoyage .


Et la la suprise totale, les hibs s'etais trompée de chemins et etais venus en masse proteger la reliques abysse

Zerg hibernien

Nous étions 15 face a cette masse

Un premiere fois wipe car nous les avons chargés nous sommes revenues toujours a 15 et la pendant un bon moment on les a maintenanus a distance, malgre les mez et leur masse.

Puis se petit jeu nous lassant nous sommes allés taper sur les comtes et autres duc qui etais le but originel de notre sortie

voila

Rhooo mais clemence t'énerve pas moi g trouvé çà plutôt marrant pour ma part, j'aurais jamais pensé pouvoir touché un lvl 50 du haut du lvl 35 de ma tite Wae, je m'attendais plus à du miss sur miss, de plus pour une fois, çà changeait du nettoyage des isolés auxquels CHAQUE royaume se livre dès que les abysses sont ouvert.

Moi g trouver çà plutôt marrant, et comme tu le dis cela ne vous à pas empêcher de poursuivre votre event après coup vivement que je up Wae pour pouvoir te duel à armes égales ( moi coup sans style : 27 ; toi de meme 230 ); de plus je suis no BB et no SC on devrait s'entendre
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
100 hib s prevuis au meme endroits, niv 35 environ ca cache pas de la fourberie peut etre. allez on delog tous noqs rerolls ayx avysses comme ca on v

Apres vous avoir amuser un peu, on est alle chatouiler du mets bien meilleur ennn les personnes des ducs comltes marquis qui offrent un potentiel de resistance bizn plus grabd que le votre.

Peut etre avec vous croises d'autres personnes par la suite
A rien compris, juste le dedain pas super RP

Une bien bonne soirée ma foi, entre des fleches a 20 sur Clemence quand ca passait et des coups de pavois a 400 dans les gencives de la part de Gwean , ou des pitis levels ont pris leur courage a deux mains pour aller taquiner les taquineurs, qui allaient a une sortie mais qui ont quand meme fait un detour pour aller a l'entrée enemie.

Les ptis gris se sont bien amusés, et vous aussi je pense Vous ne seriez pas revenus sinon.
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Moi g trouver çà plutôt marrant, et comme tu le dis cela ne vous à pas empêcher de poursuivre votre event après coup vivement que je up Wae pour pouvoir te duel à armes égales ( moi coup sans style : 27 ; toi de meme 230 ); de plus je suis no BB et no SC on devrait s'entendre
je m'énerve pas ma grande, j'explique ^_^

On etais 15 a aller als bas car on voulais pas etre 'deranger' pendant notre event, nous avons eliminer les groupes genant (ceux qui pex au suc et autres) et comme un hib en apelle un autre nous nous sommes retrouvés face a une masse impressionnante. Nous avons rusher la premiere fois a 15 contre 100 bref on est mort.

Comme nous sommes fière et qu'on aime pas l'echec on y est retournée. Et la on a attendu que vous rushiez mais visiblement on etait trop nombreux

Meme quand on etais mez personne venais on a abandonnée, chain kill des gens c'est pas notre passe temps favoris.

Je note pour ma part la bravoure de Nei (lvl28) et Yberia (35) qui n'hesiterent pas a se jetter dans la bataille face au zerg hibernien.

Pour tes degats, c'est normal depuis je ne sait plus quel patch toucher un joueur violet est plus facile. Quand au mien c'est avec style que je fais ca, avec mes soeurs paladine je n'hesite pas
Et il y avait des Hlvl chez vous une captivation de legion en AEmezz c pas bas level et des dot a 80 de dmg non plus ou alors je reroll direct sur hibernia

Belle bataille, courageuse pour vos bas level, pitoyable pour vos Hlvl qui on pas oser rusher avec toute cette masse derrière eux.

Citation :
Provient du message de Luthyen
les 50 albionnais [/i]
Chouette ma guilde vient de gagne 35 recrues de plus, mais bon en tant que GL j'aimerais avoir les noms par contre

@Mandrin
Profite je suis la seule sicaire 50 non SC d'albion avec 10% en resist estoc je crois
Heureuse de t'avoir fait plaisir

Bon jeu à tous
Oui il faut avouer que nous nous sommes bien amusés.
La surprise du nombre passée l'échange était plaisant et devoir faire des rez parmi votre masse un vrai challenge.
Bisous les Hibies.
Citation :

@Mandrin
Profite je suis la seule sicaire 50 non SC d'albion avec 10% en resist estoc je crois
Heureuse de t'avoir fait plaisir

Bon jeu à tous
Aucun plaisir pour un kill plus qu'hypothetique, juste pour le defi et par curiosité, etant donné le 4 shot que tu m'avais mis en solo un jour ou je me balladais tout seul sur mid avec mon proto.

/bow
Citation :
Provient du message de Mandrin
Aucun plaisir pour un kill plus qu'hypothetique, juste pour le defi et par curiosité, etant donné le 4 shot que tu m'avais mis en solo un jour ou je me balladais tout seul sur mid avec mon proto.

/bow
Moi j'ai tuée un proto en 4 coup

Tu devais etre afk sans armure car a par OS les grolems je sais rien faire.

Enfin plus sérieusement je prefere etre a 15 hlvl contre 100 bas level que l'inverse au moins c'est plus drôle et rusher pour repousser les téméraires afin de rezer nos soeurs ca c'est du sport.

les 15 ashassins présent vous remercie du challenge que vous leur avez offert

Le fait est tout de même que normalement dès qu'un royaume a les Abysses, on voit des mids ou des albionnais débarquer et tuer tous les petits joueurs qui doivent être gris pour eux (et franchement ils ne gagnent rien à faire cela) qui sont en train de gagner de l'expérience tranquillement. Sauf que cette fois ci, ceux qui étaient venus pour nous tuer, s'en sont pris plein la tête.
C'est ça qui m'a fait rire.
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
100 hib s prevuis au meme endroits, niv 35 environ ca cache pas de la fourberie peut etre. allez on delog tous noqs rerolls ayx avysses comme ca on v

Apres vous avoir amuser un peu, on est alle chatouiler du mets bien meilleur ennn les personnes des ducs comltes marquis qui offrent un potentiel de resistance bizn plus grabd que le votre.

Peut etre avec vous croises d'autres personnes par la suite


euh...
oh...
MOUUUUUAAAAAHAHAHAHAHAH!!!!
....dslé....
......
MOUUUUUAAAAAHAHAHAHAHAHA!!!!
...pardon, pa pu me retenir

fiou kelle rigolade....alala ca fé du bien



* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
Citation :
Provient du message de Clemence
Et la la suprise totale, les hibs s'etais trompée de chemins et etais venus en masse proteger la reliques abysse

Zerg hibernien

Nous étions 15 face a cette masse

Un premiere fois wipe car nous les avons chargés nous sommes revenues toujours a 15 et la pendant un bon moment on les a maintenanus a distance, malgre les mez et leur masse.

De l'autre côté du miroir:

LL


alors là merci Clemence, ca va me faire une jolie carte postale pour ma maman

EDIT: J'ai rajouté des "L " paskon voyait pa ks'était un lien
* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
Deux messages
celui la
Citation :
Provient du message de Iaoltan Syldhergan
Le fait est tout de même que normalement dès qu'un royaume a les Abysses, on voit des mids ou des albionnais débarquer et tuer tous les petits joueurs qui doivent être gris pour eux (et franchement ils ne gagnent rien à faire cela) qui sont en train de gagner de l'expérience tranquillement. Sauf que cette fois ci, ceux qui étaient venus pour nous tuer, s'en sont pris plein la tête.
C'est ça qui m'a fait rire.

et celui la

Citation :
Provient du message de Mandrin
A rien compris, juste le dedain pas super RP

Une bien bonne soirée ma foi, entre des fleches a 20 sur Clemence quand ca passait et des coups de pavois a 400 dans les gencives de la part de Gwean , ou des pitis levels ont pris leur courage a deux mains pour aller taquiner les taquineurs, qui allaient a une sortie mais qui ont quand meme fait un detour pour aller a l'entrée enemie.

Les ptis gris se sont bien amusés, et vous aussi je pense Vous ne seriez pas revenus sinon.

Deux personne, un qui a mouiller sa chemise et qui est venus combattre contre nous et un qui ,certainement, est resté dans la masse en esperant gagner quelques RP.

Bref un ennemi qui a mon respect et un autre qui me fait rire tellement c'est pathetique


Mandrin au plaisir de te recroiser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés