[ombre] auto-train cassé

Répondre
Partager Rechercher
Ombre lvl 11. Salut all. Bon j'ai bien bouletisé en mettant quelques point inutiles en fufu, et je viens d'apprendre que ça cassait l'auto-train. Aussi je voulait savoir :
- Si je respec au lvl 20, est-ce que je récupérerais l'auto-train ?
- A part la fufu, y a t il d'autres compétences que je ne dois pas toucher, en gros, est-ce la seule compétence auto-train ?

Voilà, tout cela pour savoir si je delete tout de suite pour récupérer ma gourde ^^
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Re: [ombre] auto-train cassé
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Ombre lvl 11. Salut all. Bon j'ai bien bouletisé en mettant quelques point inutiles en fufu, et je viens d'apprendre que ça cassait l'auto-train. Aussi je voulait savoir :
- Si je respec au lvl 20, est-ce que je récupérerais l'auto-train ?
- A part la fufu, y a t il d'autres compétences que je ne dois pas toucher, en gros, est-ce la seule compétence auto-train ?

Voilà, tout cela pour savoir si je delete tout de suite pour récupérer ma gourde ^^
- oui [oui tu pourras recupere les points comme si tu avais auto train]
- non

Perso j'ai monte ma fufu sans auto-train, pour etre assez fufu a jaspe, mais je respec au lvl 40 ma fufu pour recuperer les points de l'auto train


Pour l'auto train en dehors de la respec, ca ne sert strictement a rien (a moins que tu n'utilises un template d'ombre qui n'utilisera jamais fufu....). Meme la TA ombre le dit et le repete, l'auto train ne vaut pas la perte de fufu que ca entraine dans les levels ou on se prive. Pour elle ca ne sert a rien d'y perdre du temps.
Donc ne fait pas auto-train, mais recupere les points de l'auto-train a travers le respec de voie.
Merci pour l'info. Ca tombe bien comme cela je pourrais avoir un lvl fufu correcte a Jaspe pour pouvoir m'amuser et respé au lvl 20 pour récupérer ce qui me manque ( 5 points en fufu si j'ai bien compris le système ) et idem au 40.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Tu ne récupères pas les points de l'auto train qd tu respec ta ligne fufu.
Tu as autant de points comme si tu avais auto train sauf que ces points ont été retirés de ton total pour être ajouté dans ta compétence furtivité.
En gros si tu respec au lvl 40, tu auras 10 (je crois) en furtivité mais ça t'aura coûté 54points.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
... et respé au lvl 20 pour récupérer ce qui me manque ( 5 points en fufu si j'ai bien compris le système ) et idem au 40.
Ben c'est ce que j'ai dis Rayne. En fait au moment de respec, j'aurais 1 partout sauf en fufu si j'ai bien compris ^^
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Si tu fais un respec all oui, tu auras 1 partout sauf X en fufu, sauf que ces points en fufu sont retirés directement de ton total de points et tu ne peux donc pas profiter de l'autotrain.
Au passage lvl 20 et 40 c'est respé ligne, pas respec all.
/agree Rayne

En gros, si t'as autotrain jusqu'au lvl 20 par exemple et qu'ensuite tu montes fufu, si tu respec ligne fufu au lvl 40 tu ne gagneras pas les points d'autotrain entre 20 et 40.

C'est çà dire dans ton cas si tu respec au lvl 20 tu n'auras aucun point supplémentaire dû à ton autotrain.

Vala ... heu je sais pas si j'ai été clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés