Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jaka
INc ouin ouin hib
Ce patch me fait plaisir pour mon ranger (quand elle aura ding 50 ) par contre pour mon empathe ça me stress un petit peu
t'inquiète pas y a pas tant d archer que ca du moins pas autant que le nombre de sicaires

ca va juste donner un vrai boulot pour les " assassins " de chaque royaumes.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
t'inquiète pas y a pas tant d archer que ca du moins pas autant que le nombre de sicaires
Le nombre d'archers va augmenter avec ce patch, le nombre d'assassins va diminuer.

Donc les archers feront plus de kills car ils seront plus nombreux mais ce up est nul car il n'a pas corrigé les problèmes des archers et au contraire il crée de nouveaux problèmes.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Quand tu as 50 en arc a vrai dire t es pas beaucoup concerné ca t arrive rarement les fumbles
Ton niveau d'arc ne joue en rien dans les fumbles ... avec 67 (50+11+6) en arc j'ai plusieurs fois fait des triples fumbl .
dja que les archer ont eu leur moment de gloire pdt 5 6 mois z'etais les stars les premier en taut d'rps, et qwa apres la roue tourne on les abaise on remonte les ombre finlamme etc... en route..... mais il etait po prevu que les classe dite ex roxor soit de nouvo d'actualite sans qu'on ai monte mon barde en roxor


j'ai po eu mes 6 mois ou je two shoot un mage po heu mes 6 mois ou je peux camper seul pdt des hr devant le tépé alb


et now ca recommence encore en pire ben le seul points positif on va revoir des millstone valed bacca mrk etc... a emain avec leur main perso ca ca fait plaisir
Bon, j'ai pas trop lu les release notes de la 1.62, mais d'après ce que j'ai compris le PA se fera en fonction du niveau en arc, tout comme longshot ou volley.
PA3 (le dernier) sera avec 50 en arc.

Sachant que monter arc au dessus de 39 était quasiment inutile (sauf pour les défenseurs de la spé arc), on peut rapidement en conclure que au moins ça doinnera un intérêt certain a cette compétence arc.

Maintenant, ce qui est sûr c'est qu'il aurait fallu que Mythic trouve un juste milieu pour pas devoir nous renerfer au prochain patch.

Ne m'étant pas trop renseigné, j'ai cru comprendre que la fleche traverserait ou pas la bulle. Moi je me dis qu'il aurait ptet été plus judicieux de traverser la bulle mais sans faire 100% de dommages afin que la bulle reste tout de même une protection magique.

Mais bon, je rapelle tout de même que les archers ne sont pas légion (ça va ptet attirer les roxxors nlle vague qui auront délaissé leur assassin suite au nerf HS), et que les perce bulle étant une capacité archer sera tout de même un cas assez peu courant, genre moins que de tomber face a un assa buffboté jusqu'à la moelle.

Perso depuis que j'attends une renaissance de ma classe j'ai bien peur que le nerf arrive plus vite, et qu'on se retrouve à la situation de départ.

Wait and see

Guntar
Première chose a faire : Essayer 2 éclaireurs qui bombarde Obeah, pour voir ce que ca donne sans bubulles
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
on parles beaucoup des archers, mais y a une classe tres durement touchée par la 1.62, c l'assassin mid. En effet ( et c bien la premiere fois je vois ca sur les vnboards ) tous les assassins sont d'accord pour dire k'ils sont devenus mechament gimp. Le nerf de LA a ete totalement tueur pour cette classe, qui ne peu plus rivaliser contre aucune autre classe d'assassins ( inf et ombres ).
Comme bcp disent, l'ass est un inf avec -453pts, -dragonfang, -10slash resists, -vanish, - x% dommages car nerf LA et du fait de la facon meme de fonctionenr de LA, - choix des armes, +40HP ( lol ).
Donc, la plupar respec critblade, mais la contre les assass c encore pire, et pour les pa, c loin d'etre le top non plus ( au lvl 50, on one shot plus ), et seuls les dieux du twist ( perfor artery avec arme rapide, enchainement avec arme a 2mains pour garder la vitesse des 1h ) peuvent s'en sortir, mais en combat contre les autres fufu, c mort de chez mort.

Pourraient un peu reflechir chez mythic de temps a autres ...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le nombre d'archers va augmenter avec ce patch, le nombre d'assassins va diminuer.

Donc les archers feront plus de kills car ils seront plus nombreux mais ce up est nul car il n'a pas corrigé les problèmes des archers et au contraire il crée de nouveaux problèmes.
Comment ca les assassins vont diminuer ??

J ai pas vu de nerf des sicaires moi et a vrai dire il y a peu de scouts
Bien , je vous donne mon point de vue , d'une scout très bientot rang 7 .

Mes dernières sorties en rvr sont pathétiques , je repense d'ailleurs à hier soir .
4 flèches sur 5 , lorsque je joue contre hib , se prennent une BT .
Et lorsque ma flèche passe , je fais 200/300 dégats ( plus parfois c'est vrai ..) .
Quelque soit le gus que je vise , c 'est BT .. BT... BT.... alors ça va 5 minute .
Jusqu'ici à quoi sert le scout en groupe ? à pas grand chose .. en solo ( si si , j en fais parti ) , pas grand chose non plus .

OUI je suis pour le perce bulle , c'est à dire pour percer les bulles pulsantes dues aux sentinelles . RAS LE BOL de passer son temps à casser de la BT .
La self bulle des mages ne doit pas etre percée à mon gout .
J'en ai marre de viser un barde pour l'empecher de mezzer , et de claquer plus de 5 flèches et de ne manger que de la BT .

Vivement la 1.62 , qu'enfin , je puisse chasser quelque chose .


Le rapid fire , je pense que ça peut etre vite exagéré , il faudra voir ça ...


Eleana scout 50 , rang 6L9 , qui va enfin pouvoir faire autre chose que de la figuration ....
Citation :
Provient du message de Guntar
Mais bon, je rapelle tout de même que les archers ne sont pas légion (ça va ptet attirer les roxxors nlle vague qui auront délaissé leur assassin suite au nerf HS), et que les perce bulle étant une capacité archer sera tout de même un cas assez peu courant, genre moins que de tomber face a un assa buffboté jusqu'à la moelle.
Les archers joués ne sont pas légion, mais il y'en a une énorme masse qui attends au placard. On va les revoir en 1.62.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis


Ton niveau d'arc ne joue en rien dans les fumbles ... avec 67 (50+11+6) en arc j'ai plusieurs fois fait des triples fumbl .
t as fait enchanté ton arc ? car moi ca m arrive peu et quand cela arrive c est juste 1 fois .
Yep a mon avis on va revoir sortir la masse des archer de l'époque "roxor jte One shoot les mago". Donc peut pas trop estimer combien ils seront.
Surtout que tout le monde recoit un respec. de ligne ! (Donc permettre de mettre plus en arc pour le dernier perce bubulle qui est a 50 en arc).

D'ailleur j'invite alb avec ce respec ligne a respect quelques thauma en Terre on en a grandement besoin (Voir Glace).

Autrement je pense que ce patch au niveau des perce bubulle est surtout pour contrer les Hib. Alors que cassiment tout les groupe hib on une senti avec bubulles protégent tout le groupe. Les Alb et mid utilise bcp moins cette compétence (donc pour eux peut de changement).
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Comment ca les assassins vont diminuer ??

J ai pas vu de nerf des sicaires moi et a vrai dire il y a peu de scouts
Quand les assassins en auront marre de se faire flécher par des éclaireurs qu'ils n'avaient pas vu car 6ème sens n'a plus la même portée, ça rerollera sec.

Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Bien , je vous donne mon point de vue , d'une scout très bientot rang 7 .
Toi tu choisis : soit tu me kiss, soit tu me flèches, mais arrête de faire les 2 c'est perturbant .

Pour confirmer tes dires les dégâts des archers sont pathétiques (250 à 350 sur moi ... flirte avec les 400 quand l'archer est buffé et ce pour des tirs à l'arc long lourd en arcania) par rapport au temps de tir.
Et quand on a un spé shield en garde sur soit, on peut se contenter de faire des /dance à l'archer tellement rien ne passe donc la pbt qui ne fonctionne pas contre les flèches ça ne sera génant que quand je n'aurais personne pour me garder.
Citation :
Provient du message de Jaka
INc ouin ouin hib
c kler que ce patch va faire pleurer hib c'est je crois le royaume qui comporte le plus grand nombre de mage ainsi que le plus grand nombre de pbt.... bref rien que du bon
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de EdryR
Pourraient un peu reflechir chez mythic de temps a autres ...
ce patch comporte 0 reflexions

nerf de HS
nécessaire mais fais complètement a l'arrache sans test
reel sur les impacts
malgré les tonnes de logs et de test fait et envoyer a mythic

ils on gentille ment donner l'enchant wanabe a mid
debuff + dd de spe a 50
resultat alb mis a part le cabaliste spe invoc (mais bon)
et le derniere royaume a pas avoir de mage qui debuff leur propres ligne de sort de façon efficace
suffit de voir ce que les hibs(non enchant biensur) pense des enchant sur les forum
ils crient presque plus au nerf que les alb et les mids
tellement ça pourri les autres classe de mago hib

rapid fire
la ou ça devient drôle
c'est que le TL scout leur avait dit avant de passer le patch live
que ça lui semblais legerement surpuissant dans l'etat actuelle
reponse "non non c'est tres bien"

parfois je me demande s'il joue a leur jeux en fait

j'ai deja pas l'air con avec mes 3 pretres keske je v prendre......
pi bon le nerf left axe c limite pake ca touche 2 classe et yen a une ki devient..... completement useless(sb) et l'autre(bsrk) est devenue equitable par raport aux autres royaumes.
donc une fois de plus ya moins d'interet a venir sur mid et deja kon depassait jamais les 800 sur broc car ca va devenir surement pire
Citation :
Provient du message de shindara
Patch a la con a part pour la baisse de degats du zerk, et meme pas de /respec all pour les classes a auto fend je parie ...
Si il y a une /respec.

Je fais quoi moi ? 50 parade ?
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Toi tu choisis : soit tu me kiss, soit tu me flèches, mais arrête de faire les 2 c'est perturbant .
ROFL

Elle me fait aussi le meme coup.
Un coup tu la kiss et l'autre tu chope des 350 dans le dos.
Vilaine eleana
Tiens bizarre, il y a 1 semaine maximum, tt le monde se réjouissait d'avoir ce nerf (heu ce patch nerfant HS) et là, d'un coup, c'est denenu un patch de merde.
Vais finir par l'aimer ce patch mm s'il nerf les 2 persos que je joue.

Et de tte façon, comme dit à ts les zerks pdt des semaines Wait and see
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
t as fait enchanté ton arc ? car moi ca m arrive peu et quand cela arrive c est juste 1 fois .
Mon arc long lourd en Arcania est enchanté à 35% et est à 100% de qualité ... et 1.87 million de rp (quasi tout en solo) j'ai tiré assez de flèches pour juger du taux de fumble .
Citation :
Provient du message de Valgrel
Si il y a une /respec.

Je fais quoi moi ? 50 parade ?
Une respec ligne, moi pour avoir un template valable il me faut une respec all.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés