Et une épic trade skills, une.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, entre temps est apparu la vrai epic trade skills, celle qui demande 250 dans toutes les TS.

Mais avant PoP la shawl portait ce petit nom.

Et ben voila, je suis pas peut fière de vous annoncer que la mienne est ENFIN achevée.

Cette quête à été ma plus grande source d'émotion jusqu'ici dans ce jeu.
Comme je le disais à un amis, c'est une quête si difficile et longue que je ne la recommanderais qu'à mes ennemis si la récompense n'était pas à la hauteur.

http://www.eqtraders.com/pics/blessed.jpg

Elixire, con-ten-te
150 Mana, 130 HP, 25 All Stats, 15 all saves, FT 3 , Mana preservation 15 % sur tous les spells, ca vaut bien le coup je trouve, c'est l'equivalent d'une earring dropped par Fennin ou Coirnav .

Maintenant c'est sur que c'est reservé aux grands maitres tradeskillers et pas au premier venu, c'est très bien qu'ils aient fait un reward pareil pour des gens qui ont galere des mois à tout monter . Meme si pour une earring necessitant de tels efforts ils auraient encore pu lui filer de meilleures stats .
En même temps comme tu le dis ça necessite de tuer des dieux POP et entre nous les mecs qui tuent des dieux POP ils auront du loot aussi bon sur les Fennin, Xegony, etc... que cette epic de tradeskills...
Enfin, je connais pas bien la quête
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
En même temps comme tu le dis ça necessite de tuer des dieux POP et entre nous les mecs qui tuent des dieux POP ils auront du loot aussi bon sur les Fennin, Xegony, etc... que cette epic de tradeskills...
Ben vi mais on a deux oreilles, et je doute que beaucoup de joueurs que ce soit dans une guilde DKP ou pas aient une earring Coirnav à une oreille et une earring Fennin à l'autre

Btw, l'earring melée est mieux, mais je n'arrive pas a retrouver sa description, je ne sais plus le nom .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés