[Myth] Rassemblement des humanistes

Répondre
Partager Rechercher
*Une affiche est placardée dans la taverne de LightHaven et une autre à l'auberge de WindHowl*

Bonjour à tous,
Les humanistes se réuniront dans deux jours, en début de soirée à l'auberge de WindHowl.
Nous y débattrons, festoierons et chanterons bien évidemment.
Tout ceux qui désirent en savoir plus sur les humanistes sont conviés à s'y rendre.



Sine Deus Pyter Leriel
Message roleplay
Je serai là !
Evidemment je serai présent au rendez-vous, pour rien au monde je ne serai absent à une réunion avec mes camarades...

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
PS: Pour ceux dont leur avatar est Humaniste je vous invite a rejoindre le cc Humaniste , je ne sais plus si c'est au pluriel ou non... désolé
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
Message roleplay
*L'enfant Lumiere au teins pale regarde l'affiche de ses yeux océans saturés de mana, et dit autour d'elle d'un ton assuré et claire*: Est-ce que tous les humains sont admis à cette réunion, quelque soit leurs origines ethniques, raciales, linguistiques, religieuses, leurs ages, leur sexe, et leurs convictions religieuses; ou bien y a aura t'il un ostracisme qui, comme aime à le dire le Chevalier Arhas, seul ceux qu'il appel les humains de sang pur auront droit d'entrer?

*Petite pose, une respiration, et de rajouter*

Je soigne et je guérie sans distinction tout ceux qui en ont besoin, et jamais je n'ai vue de sang qui ne soit pure chez les un et impure chez les autres. Je prie Artherk et Lothar *se signe*, et un jour je renverrai l'abomination morte vivante elfique à la poussière. Cela fait-il de moi et de mes semblables une impure?

*Ne dit plus mot et scelle ses lèvres fines, en regardant les lecteurs de la dite affichette alors qu'un léger zéphyr s'amuse à jouer avec les cheveux châtain de cette mystique fillette*


[hrp]Ceci est une "perche" que je vous lance pour expliquer plus avant votre Ordre, afin que vous ayez la paix [/hrp]
*Rangeant l'attirail qui m'a permit de confectionner l'affiche, je suis attiré par une douce voie*
*Se retourne et regarde la fillette avec son unique oeil valide*

Nous ne sommes pas des personnes obtues et fermées.
Tout le monde est le bienvenu.
Nous n'acceptons pas personnellement l'existence des dieux.
Ils ne préoccupent pas de notre sort, tout au plus ils se servent de nous comme de pions dans leurs guerres.

Nous tous, êtres humains devront ensemble construire notre avenir, tracer une route sans ces dieux égoïstes et inaccessibles.

Les humains doivent se prendre la main pour que tous ensemble nous vivions en paix.

*Regarde la fillette tendrement*
Si tu veux en savoir plus, viens à la réunion, tu y seras la bienvenue.
Message roleplay
Pardonnez moi sir, mais j'aimerais avoir des précisions sur l'objectif de cette rencontre. Est ce une réunion débat des humanistes et aspirants humanistes, ou bien une réunion d'information à l'égard de l'ensemble de la population d'Althéa ?

Merci de votre réponse.
C'est une réunion informative, où tous sont conviés.
Une réunion interne aurait été annoncée par d'autres moyens.

Vous pouvez donc venir, libre de poser toutes vos questions.

Amicalament.


Sine Deus Pyter Leriel
Message roleplay
*Tire le pan de l'armure de Pyter*

Monsieur Pyter, je vais essayer de venir mais si c'est trop tard Erivan il voudra pas que je vienne faudra que je fasse dodo..

Dis, y'aura de la citronnade et des gâteaux au moins? Que je vienne pas pour rien..


*A réussit à lire l'affiche toute seule comme une grande!*
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/ftp_Leo/testsign.jpg[/imgg]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés