2 ans déjà....

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de plagier le thread de Chris mais voilà 2 ans qu'est apparu le jeu qui nous rassemble tous aujourd'hui, malgré quelques frictions, et auquel nous prenons plaisir à jouer.

Je tiens à remercier LE panthéon des dinosaures de World War II Online et surtout ceux de l'ArFr qui ont oeuvrés pour la communauté malgré un lancement catastrophique du jeu.

Merci à Bernard, Sab, Lindir, Leclerc, Pierre, Rafale,Hokum,GdG,Pachy et Klyde ainsi qu'a ceux que j'ai pu oublié
Voui ça vaut la peine de dire merci Messer !!! (enfin pas merci à Messer mais à tous ceux sus-mentionné )

Eruwill, mort (pour la 1er fois) sur un R35 piloter par Messer entre Gedine et Bièvre en Octobre 2002...
Citation :
Provient du message de Eruwill
Eruwill, mort (pour la 1er fois) sur un R35 piloter par Messer entre Gedine et Bièvre en Octobre 2002...
Aïe !

Ah mon bon R35
Un tas de boulon mais un petit char bien fun

Me connaissant, 9/10 que j'ai voulu jouer le kékos à passer sous un arbre et que tu t'es pris un chêne en mithril...
Il n'y a pas de mal messer

Et vi 2 ans que ce jeu hors du commun est sorti des brumes, Félicitation aux Rats qui malgrès vents et marrés arrivent a tenir le cap ne cèdant pas à la dérive facile d'un quake like, évidemment il reste beaucoup à réaliser mais quels changements depuis 2001!


WW2Online est The Jeu de Stratégie et de Tactique dont je rêvais, graphiquement faible il reste qu'aucun autres jeu ne lui arrive à la cheville quand à ces possibilités et ca profondeur.


Enfin tout ceci n'est qu'un avis personnel hein mais ca fait du bien de le dire de temps en temps
Il y a aussi GdG, puisqu'on parle des dinosaures. GdG était parmi la toute petite bande qui a mis sur pied le précurseur de l'ArFr : une minable page html verte

GdG est un des fondateurs de la 4e DCRv, premier squad terrestre francophone, qui a fusionné avec l'AS pour devenir l'@lliance.

Et il faut mentionner aussi Klyde, le fondateur du tout premier squad francophone du jeu (les Cigognes). Lui aussi était dans la petite bande en question.
Citation :
Provient du message de Kaal
Il y a aussi GdG, puisqu'on parle des dinosaures. GdG était parmi la toute petite bande qui a mis sur pied le précurseur de l'ArFr : une minable page html verte

GdG est un des fondateurs de la 4e DCRv, premier squad terrestre francophone, qui a fusionné avec l'AS pour devenir l'@lliance.

Et il faut mentionner aussi Klyde, le fondateur du tout premier squad francophone du jeu (les Cigognes). Lui aussi était dans la petite bande en question.
Laissez moi me tailler une veine....

GdG et Kiki SM, Pachy(derme) et Klyde vi oublié :/

Bon je rectifie ca

Pis je connais la 4eDCRv et l'avatar de GdG nan mais
J'en faisais partie :P
Citation :
Provient du message de Lafarge
D'ailleurs, en parlant des cigognes, y en avait un paquet qui sont là depuis le début.
Oui mais le Panthéon reste le Panthéon

*a la flemme de rajouter des noms *
Citation :
Provient du message de Pachy
Deux ans que mon formulaire de demande de mutation au Gascogne est en attente, à cause de ce sacré DB-7 qui n'est toujours pas là
Je parie que quand Hokum se taillera chez les Nippons il va apparaitre
Citation :
Provient du message de Lafarge
Et ca a l'air bien parti pour http://community.the-underdogs.org/smiley/misc/whine.gif
Te plains pas Hok !

La veille de ton retour ils pourraient supprimer le DB7 jugé trop Ub3r sur les PS
Citation :
Provient du message de Minibulle
Ouinnnnnnnnn et moi je compte po

Haem Goupil aussi

*se dit qu'il fait pleins d'oublis*

*pense qu'une fois de plus il aurait du fermer sa gueule *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés