Votre fortune ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai environ 18 plat, dont une bonne partie provient d'item loot que j'ai vendu, de salvage (bcp) et enfin des marges faites sur le craft (25%).
ca devrait me permettre je l'espere de me payer une full RF AF102 100%
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Un mythe s'effondre, la plupart des artisans faisant appel à des marges confortables, pour éponger leur investissement et le temps consacré...

//édité.
Sinon, je viens tout juste d'atteindre une fortune record de 2pp... après avoir dépensé plus de 600 golds dans la réparation des portes d'un fort de guilde, et permettre à mon royaume de conserver les Abysses un peu plus longtemps.
Lol, ben je ne sais pas trop combien de platines j'ai passé dans des portes de reliquaires moi ... pas sûr de vouloir savoir d'ailleurs

Et sinon, même pas besoin de faire de grosses marges pour gagner plein de sous avec l'artisanat à haut niveau, il y a énormément de demande.
Exemple : je log ma couturière à diogel et j'annonce ma présence. Dans la soirée, les armuriers me commandent entre 50 et 150 pièces de tissu sur lesquelles je prend en général 2-4g de benef, je vend quelques trucs lvl 51 99% avec 20-30% de marge, et je salvage/charniérise les trucs que j'ai droppé la veille avec Huu.
-> minimum 500-600g de benef, souvent plus.

Artisan légendaire, ça veut aussi dire salvageur fou en général
(j'ai monté métallurgie et menuiserie de manière à pouvoir salvager n'importe quoi avec le meilleur rendement sur ma couturière)

Mais bon, c'est sûr aussi qu'il y en a qui n'y vont pas de main morte sur les marges. Je pense qu'il y a des gens qui ont 3 chiffres à leur compteur de pièces de platine.
Message supprimé par son auteur.
actuellement 14PP

je suis monté une fois à 18PP (mais bon achat SC 100% pour l'empathe puis pour le faucheur => descendez on vous demande...)


edit pour Pile: ZE VEUT MA MAISON 4 INDIVIDUELLE
12pp et 3af51 qua 100
et wai ca sert de farmer des anneaux de glace pour les vendre et de pl a spind
ps : kan on est hel pbae les skrats de forets c bien ossi on se fe 2-4 pp par jour
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
ça fait 15 minutes que je cherche le post sur jol qui traitai de ce sujet impossible de mettre la main dessus.
tu peu chercher autant que tu veux tu as mal compris !
La, il me reste une dizaine de PP, mais j'ai finit completement d'équiper mon spirit master et mon zerk doit encore avoir ses haches, donc disons qu'il me reste potentiellement entre 1G et 9pp500 suivant ma chance.
Mais ca ne tracasse vraiment pas, l'argent ds ce jeu, c'est fait pour être utilisé et non pour garnir mon inventaire.
Et de tte façon, je dois être mazo parce que j'aime descendre ds les abyyses pour faire des diamants mm si je n'en ai plus besoin.
J'ai actuellement 21pp sur moi.

Je m'habille en full cuir 100% et j'ai une 99% exprès pour taper sur les mobs, vu que mon cuir s'use bien vite.

J'ai une full cuir 100% en réserve dans mon keeper, un autre baton 100% aussi, je garde ça pour ma prochaine spellcraft qui ne saurait tarder.

J'ai environ 3pp de cuir 99% en stock à vendre aussi.


Les abysses c bon, mangez en

PS : le craft pour s'enrichir, c'est nul, c'est limite du bénévolat vu l'argent qu'on peut faire ailleurs pour moins de temps. L'un des seuls intérêts c'est de pouvoir monter métalurgie pour faire ses charnières soi meme ; et encore des fois je me dis que ca serait peut etre plus rentable de vendre les diams direct que se faire chier à charnièriser pdt des heures...
moi je vais ruiner ma skald dans le sc jespere kil va me rester o moin 3pp apres tout ca (g plafonné a 12)
sinon mon chasseur et mon chaman ont 2pp+ a eux deux, sachant que potentiellement mon chaman est le plus riche suffit dune soirée o abysses pour triplé sa fortune voir + encore.
Moi je suis pauvre, a peine 1pp et du materiel au gardien, je n'ai meme pas d'armure full sc je porte encore une grande partie de mon epique.

Je pourrais etre riche mais j'ai un peu cramé ma fortune pour monter a 1165 en armorcraft et puis comme je ne vend presqu'exclusivement a perte Je vais rester comme ca je pense ca me plait bien
Citation :
Provient du message de Forrest
j'ai environ 18 plat, dont une bonne partie provient d'item loot que j'ai vendu, de salvage (bcp) et enfin des marges faites sur le craft (25%).
ca devrait me permettre je l'espere de me payer une full RF AF102 100%

avec 18 plate =full renfo 100% easyyyy,

renfo 100% af 102 full,9p750 pour une moyenne de 50 retry par pieces
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés