[Broc] Sauver Zerk 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreed
lol je rappel j'ai test DF only vu que c le style ki va être nerf principalement
Puis mon talent de joueur n'est pas à remêtre en cause surtout sur un forum (ca c pour les frustrés et les jaloux ki ferais mieux de passé plus de tps ig que sur ce forum)

PS: il y a que ma team guilde sur mid ki a réussi à battre le team obeath en 8vs8
Dsl de te contre dire , mais j'ai deja tué le groupe obeah avec 1 fg war en 8vs8.
De plus , t'as beau etre rang 10 , joue une classe qui a un minimum de skill avant de venir te la peter ici
Citation :
Provient du message de Deletor
Dreed le RoxoR
tu devrai te renomer en Deletorz ca fait plus R0XX0r
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
bref HoM guilde de farmer ? oui je pense .. [/i]
Mais qu'est ce que ça vient foutre là....

Chacun joue comme il l'entend, occupez vous de vos fesses...
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Moldav
1 mago qui cours c'est 1 mago qui sais pas jouer !(bin kler tu ouvres ton dos à adversaire qui peux taper avec d'excellent sytle)
non, car celui ci n'a pas assez de place dans sa Qbar1 pour placer la macro
Citation :
Provient du message de Moldav
Bon allé je m'enerve !

Les gens qui critiquent avez vous deja joué 1 zerk ?

Surement que non.

Les bons zerks savent choisir leur cible !
Les bons zerks sont souvent floodeur de logs, car ils sont des dammages dealeur.

"Un bon zerk savent choisir leur cible"
Waaaaaah , trop dur , c bien , tu a bien resumé ce qu'il faut savoir faire pour etre un bon zerk. Ca demande des competence extraordinaire , savoir taper les heal et les mage . Un lvl 35 sait ca en sortant des vaux.
Merci de nous montré a quel point zerk est une classe simple a jouer (d'ou le No-Skill)
Citation :
Provient du message de Deletor
un (ex) sicaire buffbot qui me parle
Oué j'ai un Cul et une Bouche comme tout le monde qu'est ce tu croyais
Citation :
Provient du message de Shiena
Dsl de te contre dire , mais j'ai deja tué le groupe obeah avec 1 fg war en 8vs8.
De plus , t'as beau etre rang 10 , joue une classe qui a un minimum de skill avant de venir te la peter ici
merci pour tout les zerk que tu insultes à l'occasion.

nous sommes enchanté de savoir que nous sommes des "no skill" juste bon à être nerfé et à appuyer sur une touche, et une seule.


merci de nous rappeler (se la péter est le terme non ?) tes exploits oh combien merveilleux, nous ne sommes pas digne, nous ne sommes pas digne.



Pour les autres :


Et vas y que ça flamme, que ça troll, que ça insulte .......

Je vais me ruiner en tarte à la crème au prochain monde du jeu, mais rassurez vous j'ai les noms : prévoyez une tenue de rechange !! (préparez en 2 même pour certains)
Citation :
Provient du message de Moldav
1 mago qui cours c'est 1 mago qui sais pas jouer !(bin kler tu ouvres ton dos à adversaire qui peux taper avec d'excellent sytle)
Bof il y en a qui n'ont pas assé de place pour placer un style arrière sur leur barre de macros car il y a déjà 5 fois DF
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Citation :
Provient du message de Kask
Moi avec tout ça je me rend compte que druide c'est nul...
il parait que c'est ubber, pourtant ça rox pas et on peut même pas spam !
/caresse Kask


Chachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ps: pour en revenir au sujet, il a ete dit que le zerk ne requierait pas de competences extraordinaire, ceci ne voulant pas dire que ts les zerk sont des debutants.
Citation :
Provient du message de Kask
Moi avec tout ça je me rend compte que druide c'est nul...
il parait que c'est ubber, pourtant ça rox pas et on peut même pas spam !
RhoooOôoo, c'est ouike druide

Je sais pas si tu fais les comptes de tes frags, mais moi ça m'amuse, je dois en être à 8 (dont 3 nécro achevés lâchement, 3 duels honnêtes gagnés et 2 frags kidnappés dans la mêlée ), soit à peu près 1 frag / 70.000 rp ^^

/flex /flex

Sérieusement, la question n'est pas de savoir qui a la plus grosse/pisse le plus loin, mais d'essayer d'apporter un avis sur les modifs réelle attendues deS styleS en senestre.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
RhoooOôoo, c'est ouike druide

Je sais pas si tu fais les comptes de tes frags, mais moi ça m'amuse, je dois en être à 8 (dont 3 nécro achevés lâchement, 3 duels honnêtes gagnés et 2 frags kidnappés dans la mêlée ), soit à peu près 1 frag / 70.000 rp ^^

/flex /flex

Sérieusement, la question n'est pas de savoir qui a la plus grosse/pisse le plus loin, mais d'essayer d'apporter un avis sur les modifs réelle attendues deS styleS en senestre.
Avec ma healeuse j'ai un quota plus bas que ca je doit en etre a
15 tout au plus , avec 1/4 de duel , 1/4 de necro , et le reste ds la melée , sur 1300k de rp je croit bien
Et sinon pour les modif des style LA , ca sera apperement entre 20 et 30% de baisse de dmg d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout sur les vnboard etc
Citation :
Provient du message de Shiena
Et sinon pour les modif des style LA , ca sera apperement entre 20 et 30% de baisse de dmg d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout sur les vnboard etc
Attention, seuls sont affectés les bonus amenés par le style. Les dommages de l'arme ne sont nullement affectés par le futur "ré-équilibrage".
@ Forrest :

En gros tes seul argument que tu peux nous fournir c'est que tous les zerks que tu as croisé sont des personne pas fichu de clicker ailleurs que sur df (en gros pas très futés) et rien de plus et que tous les mago sont des Uber RoxXxOr de la mort qui sont super doué tu RvR souvent ? tu RvR souvent ? ta croiser combien 2zerk ? 3 avec un peu de chance ou c'est de la mauvaise fois ? Point de vu objectif je vois pas trop en quoi ca fait avance les choses sinon de dire les Zerk ce limite a df et le reste Uber RoxX etc.. bref merci a toi pour idée pousser

Ps : Serais-tu un mago par le plus grand des Hazard ?
hmm deja j ai deguild first mais sa a peu d importance , de + sa na aucun raport avec le fait que tu sois un noob sans skill qui spam DF et now au moins je suis pas le seul a l'avoir remarquer tout le monde le sait
Etonnant comme ce post a dérivé...

Ca se voulait au départ être une sorte de référentiel pour pouvoir comparer avec l'"après 1.62".

C'est très vite devenu une série de platitudes désobligeantes pour les personnes qui jouent un zerk, et un lynchage de Dreed en particulier, le tout agrémenté de petites piques destinés aux HoM, mais on commence à avoir l'habitude.

C'est désolant de voir que certains ne peuvent définitivement pas s'empêcher de venir vomir leur haine sur des posts qui se voulaient intéressants, à grand coup de généralités, d'amalgames et d'idée reçues.

Affirmer que Dreed a posté juste pour se vanter n'est que pure spéculation, c'est une affirmation gratuite.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés