*Download en cours*[Je suis dans la Beta]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Heu !!! Moi aussi je veux bien me dévouer si quelqu'un à une Key en trop vu que j'en ai toujours pas
Dommage que j'ai passé ma clef deja...
Entre nous si j'avais pas encore passé ma clef cd ben, j'te l'aurais pas passer... t'es mechante NA !

-------------------------
Dread tout va bien ??

sans dec ton tour viendra...
[ MOD MECHANT -- ON ]

oué le jour de la sortie du jeu !

[ MOD MECHANT -- OFF ]
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Dommage que j'ai passé ma clef deja...
Entre nous si j'avais pas encore passé ma clef cd ben, j'te l'aurais pas passer... t'es mechante NA !
Comment tu parles a Felina toi

*reflechis une demi seconde a qui lui a file la cle*

Ah Tekila ...... mon ami, comment ca va ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Dommage que j'ai passé ma clef deja...
Entre nous si j'avais pas encore passé ma clef cd ben, j'te l'aurais pas passer... t'es mechante NA !

-------------------------
Dread tout va bien ??

sans dec ton tour viendra...
[ MOD MECHANT -- ON ]

oué le jour de la sortie du jeu !

[ MOD MECHANT -- OFF ]
Trandoshan toi
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Y a t-il quelqu'un dans le staff SWG JOL qui n'ait pas encore une clef ? Quelqu'un que je connais ^_^ (ceux avec qui j'ai bossé)

Si oui => PM
Ca sent le partage de clé
__________________
@Lamdba
arf je vois pas mal d'echange de cle depuis quelque temps il y aurait il une personne qui peut m'en confier une cle svp dix fois que je demande mais bon....reve encore rassurer moi vous vous connaissez super bien et vous troquez entre vous ou c'est mort pour les autres....je dis ca en connaissance de cause a force de poster et avoir aucune nouvelle....sinon je me serai pas permis...merci.(mais la je commence a douter..)
salut! j'ai été selectionné pour la beta et il me reste plus q'une seule étape avant de pouvoir y jouer: commander le cd!!! si quelqu'un veux avoir la deuxieme clé qu'il me contacte pour qu'on se sépare les frais
merci
mickooz
ps: me contacter sur egoras@wanadoo.fr
c'est urgent!!!
Citation :
Provient du message de Tinhenn

citation :
Provient du message de Saoryn
Pas sur que ton 56K supportera la version finale

citation :
1.07 Est-ce que je pourrai jouer avec un modem, ou j'aurai besoin d'une ligne à haut débit ?

Notre but est de vous permettre de pouvoir jouer avec un modem 56k.
Laisse moi douter... deja que T4C avec un 56k c etait pas jojo, alors swg.... j imagine bien la nouvelle capacité jedi de ceux qui on des 56k, il cours non plus a 30km heure mais a 2 images par minute
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Y a t-il quelqu'un dans le staff SWG JOL qui n'ait pas encore une clef ? Quelqu'un que je connais ^_^ (ceux avec qui j'ai bossé)

Si oui => PM
Moi je sais !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donne la à Mandor.


*Sors très très très vite*

Sinon, tu peux me la donner, je la donnerai à quelqu'un dans ma guilde
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Moi je sais !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donne la à Mandor.


*Sors très très très vite*

Sinon, tu peux me la donner, je la donnerai à quelqu'un dans ma guilde
...

Tu sors. Et vite.
Ca c'est la réponse à donner dans ce fil

Je la donnerai à quelqu'un que je connais. Et certainement pas à quelqu'un d'une guilde DE SALE IMPE !!!!




sale impé va !!
t'en aurais pas une pour moi stp,je suis actuellement au chomage pour l'instant(je sais il y en a qui vont dire va chercher du boulot au lieu...lol)mais c'est pour dire que j'ai pas mal de temps la pour voir tous ca.....cherche ame sensible....
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je la donnerai à quelqu'un que je connais.
Dis, tu me la donnes?
Comme ça j'aurais une deuxième clef, c'est bien pour commencer une collection.
Pour ceux qui n'airais pas compris et qui continue à faire des suppositions quand à la qualité de jeu des possesseurs de 56K il a été dit et redit qu'elle serait plus que correct et pour information, la qualité de jeux avec une basse connexion est meilleure dans les MMORPG actuels que dans les anciens les informations étant plus optimisées. De plus la connexion avec le nombre de FPS...n'a rien a voir
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Y a t-il quelqu'un dans le staff SWG JOL qui n'ait pas encore une clef ? Quelqu'un que je connais ^_^ (ceux avec qui j'ai bossé)

Si oui => PM
Mais c est pas possible ...... tu les fabriques dans ta cave les cles ou quoi ??

Sinon, moi je connais une personne qui n a pas de cle et qui ne fait pas partie du staff SWG ( c est pas moi ....... j suis deja dedans ) ......... donc si personne du staff ne la prend, ca serait sympa si tu pouvais lui donner
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Pour rester srtictement dans le sujet, download en cours... je me rappelle subitement comme quoi j'ai un accord avec SOE pour la fermer au sujet des performances


Cet interlude musical vous a été offert par Alastor
Bordel Blaste ......... je sais meme pas de quoi t as parle et a vrai dire je m en fous
Mais t es dans une beta ........ y a toujours des problemes dans une beta, on s en doute bien
D ailleurs le but du jeu c est de les trouver pour que les devs les resolvent

Alors va poster ca sur les forums beta et FERME LA ici
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Désolé. Fouettez moi !
Euh... non, vraiment désolé ça m'a échappé, faut dire que j'ai eu plusieurs fois envie de pas regarder si des voitures arrivaient à un croisement en rentrant chez moi, là donc je suis vraiment pas bien, ouch.

A dans deux ans, donc.
salut all, si j'ai bien compris, quand je commande le cd de swg (CD + KEY), j'obtien un lien pour le DL avec un clé? si oui, qu'est qui m'empeche de mettre une adresse bidon aux states, comme ça je peux DL le jeux et je paye environ 10/11$
Citation :
Provient du message de mickooz
salut all, si j'ai bien compris, quand je commande le cd de swg (CD + KEY), j'obtien un lien pour le DL avec un clé? si oui, qu'est qui m'empeche de mettre une adresse bidon aux states, comme ça je peux DL le jeux et je paye environ 10/11$
Je te rappelle avant tout cela qu'il faut être accepté dans la beta.

Tu peux faire ainsi mais si des problèmes se posent par la suite, tu devras tout re-télécharger ce qui n'est pas vraiment un avantage comparé au coût...
pas grv de reDL... mais chui accepté
ça fais plusieurs mois que je sui inscrit sur station.com et g reçu un mail me disans ke gt dans la beta, j'ai fait toutes les etapes, et me reste plus ka DL le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés