Berserk ou Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Le titre parle de lui même

Je voudrais savoir les principales différences entre un zerk et un sauvage, la meilleure race qui leur convient (même si je sais qu'à haut level ça n'a plus vraiment d'importance), etc.

Et aussi, si quelqu'un pouvais me donner l'adresse des guides pour ces deux classes je lui serais extrêmement reconnaissant
ca devient grave la ... tu sais pas qu'il existe une commande rechercher ... Ou bien descend un peu doit y'avoir 3-4 pôst qui en parlent ...

[edit : allez je t'aide ... va ]
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
sauvage pour ne pas appuyer sur un seul bouton quoi que tu fasse durant toute ta carrière
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Petit rappel pour ceux qui sont encore à dire <la race sert à rien car à haut level c'est pareil pour tout le monde>


Je l'invite à lire le release note 1.61.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Petit rappel pour ceux qui sont encore à dire <la race sert à rien car à haut level c'est pareil pour tout le monde>


Je l'invite à lire le release note 1.61.
Et il y a quoi s'il te plaît qui indique le contraire???
Merci d'avance !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
sauvage pour ne pas appuyer sur un seul bouton quoi que tu fasse durant toute ta carrière
tu a deja jouer zerk?
-Si tu repond oui et que tu pense sa c'est que tu n'a pas trop compris comment BIEN jouer le zerk
Citation :
Provient du message de Asgin
Et il y a quoi s'il te plaît qui indique le contraire???
Merci d'avance !
Le decap des stats à 300+. Elles deviennent enfin utiles.
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Le decap des stats à 300+. Elles deviennent enfin utiles.
Ah oui c'est vrai que ça change la donne mais le Weaponskill ne changera pas même s'il est au-dessus de 300 (comme pour le Troll buffé si je ne m'abuse)???
Ah oui et ça changera quoi si on a plus de 300 dans une competence???
Merci d'avance !
Ayant joué zerk et reroll en sauvage ; je dois dire que le sauvage et un peu plus complexe à faire évoluer. Le combat est plus intéressant (je ne dénigre pas ma zerk chérie ). Sa serait passer de maître d'arme à sicaire, en exagérant un peu

C'est en fait un autre plaisir, essaye et tu va voire la différence des les niv 6 - 7
Berserk ou Sauvage ?
Citation :
Ah oui c'est vrai que ça change la donne mais le Weaponskill ne changera pas même s'il est au-dessus de 300 (comme pour le Troll buffé si je ne m'abuse)???
Quand tu dépasseras les 300 en force et ba justement ces points ne seront pas perdus. Miam les 350 en force. Donc un troll est autant performant qu'un koby pour faire sauvage par exemple.
Re: Berserk ou Sauvage ?
Citation :
Provient du message de Nuid
Quand tu dépasseras les 300 en force et ba justement ces points ne seront pas perdus. Miam les 350 en force. Donc un troll est autant performant qu'un koby pour faire sauvage par exemple.
Je croyais que les armes corps a corps étais basé sur la dext moi
Berserk ou Sauvage ?
Citation :
Je croyais que les armes corps a corps étais basé sur la dext moi
Bien non. C'est 50%force 50% dext. Mais bon toutes les races sont biens, à haut level la différence est minime. 10 points de moins ou de plus c pas ça qui va jouer.
Re: Berserk ou Sauvage ?
Citation :
Provient du message de Nuid
Bien non. C'est 50%force 50% dext. Mais bon toutes les races sont biens, à haut level la différence est minime. 10 points de moins ou de plus c pas ça qui va jouer.
Bah qu'est ce qu'il faut booster quand on veut créer un sauvage
Re: Re: Berserk ou Sauvage ?
Citation :
Provient du message de Anarchia
Bah qu'est ce qu'il faut booster quand on veut créer un sauvage
ça dépend des races.
Perso j'ai un sauvage viking, lors de la création j'ai mis 10 force 10 dextérité et 10 vivacité
Re: Re: Re: Berserk ou Sauvage ?
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
ça dépend des races.
Perso j'ai un sauvage viking, lors de la création j'ai mis 10 force 10 dextérité et 10 vivacité
OK OK OK et apres tu as pris quoi comme arme et tes spes.
Hola, pour les armes je suis pas du tout au point
J'ai tester les deux et pour le moment j'ai pris des armes lentes et je me bat avec le buff hâte.

Sinon pour la spé, je monte Contact à mon niveau et le reste en sauvagerie. et je pense faire ce template :
46 contact, 40 sauvagerie, et 25 parade

[EDIT]
Apres avoir fait des teste avec le calculateur
Je pense faire
contact : 44 (avant dernier style)
sauvagerie : 49 (dernier buff)
parade : 4

Mais bon faut encore que je reflechisse

PS : conseille mate le calculateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés