[Orcanie] qu'elle interet y a t il de jouer avec les bug exploit ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pretty
Les pets caba font exactement la meme chose , sauf qu'avant ils ne castaient pas ...... ils auraient eu un cast ca aurait ete la meme .

Sinon le necro je l'ai vu aussi , je pensais le bug corrigé en 1.60 , ca doit etre en 1.61 .
C'est corrigé, sauf que le pet peut toujours traverser les portes comme les pets d'enchanteurs, ça explique d'ailleurs pourquoi on en voit plus

On s'en fiche de qui a commencé les premiers, ou parce tel ou tel n'avait pas les capacités, sur chaque royaume, il y a toutes sortes de personnes
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd

Pour les nécros, ils peuvent utiliser les gardiens de portes ennemis, corrigé dans le prochain patch [/i]
Enfin ça reste du bug-exploit hein et c sanctionné par GOA
Citation :
Provient du message de Lundra
Enfin ça reste du bug-exploit hein et c sanctionné par GOA
Bah, tu veux lui dire quoi ? S'il visite dedans et que ça pose un problème aux autres, screen et direction Right Now.

Moi ça me dérange qu'une guilde d'Hibernia claim, up, déclaim pour 3 forts ( Scathaig Behnn et Crim me semble ), paranoïa peut être ? Ca tombe juste le lendemain ou surlendemain d'un post parlant de cette technique pour up les forts, bah j'post et vala
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Bah, tu veux lui dire quoi ? S'il visite dedans et que ça pose un problème aux autres, screen et direction Right Now.

Moi ça me dérange qu'une guilde d'Hibernia claim, up, déclaim pour 3 forts ( Scathaig Behnn et Crim me semble ), paranoïa peut être ? Ca tombe juste le lendemain ou surlendemain d'un post parlant de cette technique pour up les forts, bah j'post et vala

blblbl oui mais c mal :d. Pas envie de me casser le cul a faire tout un rapport a GOA pour un chieur qui viendrait pourrir le jeu
. Et pour les bugs de claim ça fait depuis un moment que c'est comme ça lol je pensais que tlm le savait... comme quoi c'est pas ceux qu'on croit qui tappe le moins de portes
Citation :
Provient du message de Lundra
blblbl oui mais c mal :d. Pas envie de me casser le cul a faire tout un rapport a GOA pour un chieur qui viendrait pourrir le jeu
. Et pour les bugs de claim ça fait depuis un moment que c'est comme ça lol je pensais que tlm le savait... comme quoi c'est pas ceux qu'on croit qui tappe le moins de portes
Han les tricheurs
Citation :
Provient du message de Lundra
blblbl oui mais c mal :d. Pas envie de me casser le cul a faire tout un rapport a GOA pour un chieur qui viendrait pourrir le jeu
. Et pour les bugs de claim ça fait depuis un moment que c'est comme ça lol je pensais que tlm le savait... comme quoi c'est pas ceux qu'on croit qui tappe le moins de portes
En fait, du moins pour ma part, la commande pour déclaim ne fonctionnait pas avant le patch, et donc la situation n'arrivait que lorsqu'une guilde était oo-primes.
l'intérêt de bug exploit c de se prendre pour un roxor, c fou le nombre de joueurs qui essaient d'en tirer profit juste pour avoir l'impression (j'insiste sur le mot impression) qu'ils sont trop c..., oups pardon je me suis trompé c un lapsus, c trop bon que je voulais dire. Nan pack c... ca c pas une impression par contre, ils le savent pas ça, ils sont pas AWARE que l'air autour d'eux il leur dit que c des gros bézos
Le necro dans le fort je ne vois pas en quoi ca genne , du moment que son pet reste dehors ca change rien , c'est comme si un sicaire etait dedans et qu'il mattait .

Ca fait bizare mais il faut se dire que le mec qui fait ca il sert a rien , il est dedans mais stou , il fait rien .
Citation :
Provient du message de Pretty
Le necro dans le fort je ne vois pas en quoi ca genne , du moment que son pet reste dehors ca change rien , c'est comme si un sicaire etait dedans et qu'il mattait .

Ca fait bizare mais il faut se dire que le mec qui fait ca il sert a rien , il est dedans mais stou , il fait rien .
Par contre il parait ke de cette maniere le necro peut entrer dans un reliquaire ennemi et piquer une relique sans péter les portes, mais y en a k'ont essayé ... y z'ont eu des problemes
a quoi sert le necro dans le fort ?
cas ou j'ai vu cet exploit,moins de 8 ennemi en attaque de beno ,je suis seul dedans ,je suis menuisier comment je fait pour repar les porte ?

@Pretty : le pet suis le necro dans le fort

edit reponse faq a ce sujet recut ce matin:
Citation :
Bonjour,
Le fait pour un prête d'Arawn de pouvoir entrer et sortir d'un fort ennemi via le gardien de la porte est un bug exploit; puisque ceux-ci ne devraient pas pouvoir utiliser le gardien du fort n'appartenant pas à leur royaume.
Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur et réglerons l'incident directement avec celui-ci.

Bon jeu
oueoue
Bon les necro entre tjs ds les forts, c sur c plsu simple pour scout et eventuellement les groundassist hier en venant defednre crim un a eut la presence d'esprit de sortir o moment ou je m'appochais de lui pour le screen, malheursement celui de la veuille qui nous scourtait dans surs bah il a pas eu cette presence d'esprit il aura sa photo envotée à goa.

Et stop ouinouin sur le passé, vos control sur mob archer faisait pareil.......

On parle pas des pets enchant la, on parle de maintenant.
Syl
Citation :
j'ai meme vu des ptits persos se rendre inaccessible o bord des zones
Ca c'est une capacité reservé aux possesseurs de la relique Aol qui ont le bonheur d'avoir carré rouge pendant 30 sec ;p



Sinon pour le post original, faut bien qu'ils servent a quelque chose ces pauvres bestioles
Citation :
Provient du message de Cern
Ca c'est une capacité reservé aux possesseurs de la relique Aol qui ont le bonheur d'avoir carré rouge pendant 30 sec ;p
Ouais on fait partis d'une poignée a posseder la RA teleportation :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Pretty
Le necro dans le fort je ne vois pas en quoi ca genne , du moment que son pet reste dehors ca change rien , c'est comme si un sicaire etait dedans et qu'il mattait .

Ca fait bizare mais il faut se dire que le mec qui fait ca il sert a rien , il est dedans mais stou , il fait rien .
ca depends, il peux aller au keeper et donner l'emplacement de tout le monde, ce qu'un fufu ne peux pas faire vu qu'il se fera detecté par le keeper
humhum
Pretty je c pas trop mais je pense qu'il doit pouvoir utiliser la touche F5 pour ciblage o sol et /groundassist non?

Quoiqu'il en soit un fufu peu se faire detecter et mourir le necro non, donc il a rien à foutre dedans.
Syl
Dans le genre j'ai la science infuse, j'ai tout vue, j'ai tout connue ca me fait trop rire.....

/cheer tu te reconaitras

/mars laisse Tomber tout défaut et toujours corriger mon grands
N'importe quoi Conrad :-P

Perso je suis certain que tout le monde sait très bien de combien je fais saigner ma cible avec le 2ème style sur evade en tapant avec une faucille. Je veux dire, ca coule de source quoi.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
N'importe quoi Conrad :-P
Ben voyons, tout le monde sait tout sur tout... y compris en ce qui concerne les autres royaumes.
Tu en as une preuve flagrante du contraire sous les yeux.

Et indépendamment de cela, une simple explication aurait été, je le répète, bien plus constructive que pléthore de smileys rigolards ou un foutage de gueule en règles.

Citation :
Perso je suis certain que tout le monde sait très bien de combien je fais saigner ma cible avec le 2ème style sur evade en tapant avec une faucille.
Parce que tous les persos de la même classe que toi utilisent les mêmes techniques, peut-être??
/agree Conrad

çà fait plaisir de voir que certains arrivent à rester objectif ici

Le probleme du necro dans le fort ? simple :
1) /groundassist pour les GTAE simplifié
2) renseignements sur le nombre de défenseurs présents, le moment ou ils se barrent aux keepers... etc...alors k'il est intuable tant que sont pet reste à l'extérieur, à la différence d'un méné ou sicaire

En plus si celui qui c'est fait screen est celui que je pense, il se privait pas sur le Flood /rude, qui est passible de sanction par Goa... un /slit aurait été plus roleplay je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés