[Orcanie] mon doudou que j aime

 
Partager Rechercher
voila je me lance dans une declaration a l homme que j aime (chuis pas tres poetesse alors excusez moi d avance)

je t ai rencontre un soir sous la lumiere des cristaux.
peu a peu des liens se sont tisses.
tu as pris ton courage a deux mains et libere ton coeur.
depuis nous vivons une romance a nul pareille.
je reve du jour ou tu me demandera de partager ta vie.en attendant ce jour tu est ma moitie mon ame soeur. je t aime.

@mon doudou
c est la personne qui me donne le plus envie de rester sur daoc et de perseverer. il se reconnaitra et j espere qu un jour il surpassera sa peur du regard des autre et levera le voile qui plane sur notre amour
Re: mon doudou que j aime
Citation :
Provient du message de mileena lovedoudou
voila je me lance dans une déclaration a l homme que j aime (chuis pas tres poetesse alors excusez moi d avance)

je t ai rencontre un soir sous la lumiere des cristaux.
peu a peu des liens se sont tisses.
tu as pris ton courage a deux mains et libere ton coeur.
depuis nous vivons une romance a nul pareille.
je reve du jour ou tu me demandera de partager ta vie.en attendant ce jour tu est ma moitie mon ame soeur. je t aime.

@mon doudou
Doudou = ?
Jolie déclaration
Re: Re: mon doudou que j aime
Citation :
Provient du message de Jackk Dalton
Doudou = ?
Jolie déclaration
mon doudou ,peut de gens savent qui il est. et vous ne le saurez que par sa bouche, je lui ai promis de rien dire
Message roleplay
Courage Mileena ma belle, les mâles ont souvent peur de ce qui les dépasse, la perte de contrôle etc...
Après tout, nous sommes aussi là pour les aider à dépasser ces craintes

En tk, je te souhaite qu'il soit vraiment digne de ton amour que tu donnes ainsi sans retenue et en le taisant, exercice de torture, j'espère qu'il s'en rend bien compte : quand on aime, on a le plus souvent envie de le crier bien haut.
Alors /kiss à toi
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
moi je sais!
Je c qui c le doudou!!!!! tu t deja trahie arf arf arf
tu as de la chance j'ai oublié! (on dira ca )
mais qui est donc le doudou de mileena
(pis dis au faites merci d'avoir dis aurevoir au pretos na je te boude messante )
Citation :
Provient du message de mileena lovedoudou
voila le biento est passe present c pas bien de s approcher trop des fort spice de weak theu
surtou ken t middle life ;/ nerf g t meme pas os o baton :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés