[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Agent Poupoudre
Il prend pas en compte Lineage ton graphique.
Si. Je te laisse même chercher toi-même la raison pour laquelle ils n'ont pas mis Lineage C'est quelque part dans le texte.

@Scalp : Quand on prend en compte les joueurs d'un jeu, on ne compte pas ceux qui sont dans la bêta ou sur des serveurs pirates.

Si tu commences comme ça, on peut comparer tous les produits de SOE avec ceux de Blizzard.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Te voilà enfin parmi nous Wis

Ton ancien avatar, il était mieux
désolé si j'ai mis du temps a te répondre mais il me fallait le temps de lire tt les conneries qui on était posté sur WoW en screenshot ...

Et je préfère mon nouvelle avatar ...
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Tiens Sclalp, clique ici : http://pw1.netcom.com/~sirbruce/Subscriptions.html

Ca t'apprendra à me sortir des bêtises sur Battle.Net
Everquest est le MMORPG le plus joué au monde actuellement.

comme on te l'a dit ca va pas durer...
Y va pas tarder ( 1 an et demi on va dire ) a passer a la 2ème, et même à la 3ème ( cf FFXI )
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
comme on te l'a dit ca va pas durer...
Y va pas tarder ( 1 an et demi on va dire ) a passer a la 2ème, et même à la 3ème ( cf FFXI )
Ai-je dis une seule fois que ça allait durer ?

Tu n'as pas remarqué le 'actuellement' ? :baille:
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Ai-je dis une seule fois que ça allait durer ?

Tu n'as pas remarqué le 'actuellement' ? :baille:
non, mais tu as dis que ca ne pourrait pas rivaliser avec les everquests et je ne parlais pas de actuellement... (cassé)
On a juste dit avec Scalp que WoW ecrasera tout du fait qu'il soit plus connu avec la mega pub de Blizzard, et que le fait qu'il soit en Solo va l'aider, plus la confiance que tout le monde accorde a Blizzard.
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Elu Twilight
Date : 07/06/03

Joueurs : Jareth, Mostrom, Twilight, Aenelia, Scalp

Carte : Le Creuset

Style de jeu : FFA

Temps écoulé : 1h environ.

Victoire : Twi forcément

Revoir la partie : replay

Commentaires : Rasage d'Aenelia , ownage de MV et destruction de Scalp
Bref un FFA fort divertissant.

jolie partie bravo twilight, j'ai pas mal appris en te regardant, pareil pour aenelia, j'aime bien sa technique dommage que ca ai pas fonctionné (jolie defense en tt cas), faudrait que je regarde a nouveau pour analyser la partie de scalp et des autres.
Citation :
Provient du message de Systral
jolie partie bravo twilight, j'ai pas mal appris en te regardant, pareil pour aenelia, j'aime bien sa technique dommage que ca ai pas fonctionné (jolie defense en tt cas), faudrait que je regarde a nouveau pour analyser la partie de scalp et des autres.
C'est pas ma technique c'est celle de Jareth. Mais il y a de très belles parties avec cette technique, elle fonctionne super bien avec un Archimage lvl 6 mais hélas ces replays sont d une version précédente...
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
C'est pas ma technique c'est celle de Jareth. Mais il y a de très belles parties avec cette technique, elle fonctionne super bien avec un Archimage lvl 6 mais hélas ces replays sont d une version précédente...
ok j'essayerai chez moi un peu mais là pour le moment j'ai juste le niveau necessaire pour me faire exploser au premier rush de peon
Citation :
Provient du message de Systral
jolie partie bravo twilight, j'ai pas mal appris en te regardant, pareil pour aenelia, j'aime bien sa technique dommage que ça ai pas fonctionné (jolie defense en tt cas), faudrait que je regarde a nouveau pour analyser la partie de scalp et des autres.
Gaffe quand même, ce sont des techniques de FFA, et ca ne sera vraiment utile que lors de ce genre de parties. En 2vs2 ou 3vs3, il vaut mieux ne pas parier sur les tourelles.
AH AH , j ai enfin du son , en fait j avais tout les drivers sur Cd ( j ai Dl 40 mg pour rien ) :bouffon:
Je serais donc a 100 % de mes capacités ce soir

Aen , t es pas encore au point avec la tech des tanks , faut que je te la refasse encore quelques fois pour que tu l assimiles mieux , faut dire que c est pas donné a tlm de savoir maitrisé cette tech
Citation :
Provient du message de Elu Thermolaquage
AH AH , j ai enfin du son , en fait j avais tout les drivers sur Cd ( j ai Dl 40 mg pour rien ) :bouffon:
Comme quoi un élu parfois c'est pas doué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés