[Myth] Que font les Artherkiens ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous allez me trouver un peut béte je suppose et je souri déja a voir votre tête......

Je suis Good, et je ne pense pas que se soit un tare... lol

Y a t'il un cc privé pour les Good sur Myth ?
Si il n'y en a pas , peut on le créer ?

Sinon j'aimerai y participer




Que Artherk vous bénisse, et détruise Nerghaal !
Les Artherkiens étaient en train de finir la construction de leur clergé lorsque la démission des Gm fr a tout mis à terre. Nous étions 10 sur un CC privé aménagé par KingStone, nous n'y sommes plus que 2 ou 3, les autres ont tous arrêté de joué lassés des 1001 scandales de Myth.

Il y a 3 nuits de ça Claire a prié Artherk sur le main de lui envoyé un signe (en anglais avec un ami qui me traduisait les mots que je voulais dire) et Fionna Sha est apparu et l'a acceuillie parmis les enfants du culte d'Artherk en version anglophone(Fionna est a présent Demigod of light). J'y suis la seule francophone et comme je ne parle pas anglais, Zoran a été exceptionnellement accepté sur le CC privé de Fiona alors qu'il n'est pas Artherkien, ce afin de me servire de traducteur.
Claire avait reçu pour mission de rallier sous la bannière lumineuse le plus de "francophone" possible et de les amener à Fionna Sha. Je devais donc renaître et puis... et puis j'ai arrêté de jouer pour le sujet que tout le monde sais.

Si vous voulez remuer les choses, essayez... mais vous devez passer par Fionna Sha (qui m'avait d'ailleurs très bien accepté), car dans un jdr le maître de jeu a toujours raison, et qu'il ne peut y avoir deux cultes d'Artherk sur Myth.


*mine triste en pensant à tous ces efforts pour rien*
Que font-ils?
Je crains qu'il n'y à pas qu'eux mais que cela concerne tous les cultes du moment.
Les plus présents roleplay'ment' étant les humanistes pour le moment

Pour ma part j'essai de garder mon Rp good. Même en faisant des efforts cela ne mène encore à rien pour le culte Artherk.
L'Hrp et encore trop présent pas certains individus qui n'hésitent pas à faire des listes d'insultes sur les divers cc.
Tant que ce genre de méfait ne se calmera pas, et qu'aucune modération ne sera être fais ; aucun culte ne pourrait convenablement sortir de son sommeil. L'envi de certain joueur étant largement abaissé par les dernières choses qui se passe actuellement.

Mais il est certain qu'au moment ou les Séraphins et Nephilim feront leurs apparitions, les cultes commenceront enfin à battre de leurs propres ailes
Encore faudrait-il que je joue pour cela. ** Je me suis rapprochée de leur clergé pour essayer de nous mettre dans une certaine "légalité", et pourquoi le nier, faire que nous bénéficions d'animation Gm. Mais là... Et puis je ne parle pas anglais, et ne peut parler que lorsque Zoran est là, ce qui est déjà gentil de sa part.

Si vous parlez anglais, je vous conseil de prier Artherk (sur le main) de vous envoyez un signe. Je pense que ce qui marche pour moi dois fonctionner pour vous et que Fionna vous télé-portera sur son île. Elle vous fera peut-être passer un test, et vous irez sur son CC, où l'on ne peut être que si elle en donne l'autorisation par elle même (autrement je l'aurai donné de suite au notre).
Ce n'est pas gentil, c'est : Normal.

Il y a de nombreux francophone qui ne parle pas un mot d'anglais... Mon anglais est loin d'etre du sheakspear, et mes fautes doivent etre aussi horrible aux anglais que celle de Julie pour les francais. (ou par les inconditionnel de Po2Fleur)

Mais bon... Mon Rp ne choque pas que je sois sur le cc Artherk, c'est pas comme si j'etais Nerghaalien... Et puis ca aide....
Je suis pas le seul a aider, et heureusment!
Nombreux sont ceux a demander des traductions sur le cc Francais, et nombreux sont ceux qui aide et qui réponde...

Il n'y a que comme ca qu'on pourra faire avancer les choses...
Le seul regret que j'ai, c'est que les effort se font a sens unique...
Merci Islandia

Je viens d'ailleur de traduire par Google le texte qui explique les cultes version Americaine et je comprend mieux maintenant.

Je vais essayer de faire cela se soir mais , je me pose une question sur le Culte de Shinobi.......

Etant donné que je sui mage feu nécro, je pense que le culte d'Artherk ne saurai vraiment m'accueillir....

Merci pour votre aide et bravo a toi Zoran c'est cool.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés