[Broc] Sauver Zerk 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Forrest
tous les nounours que j'ai rencontre en rvr ne savaient faire qu'une chose : DF
en meme temps ca se comprends le mec appuie sur la touche nounours puis sur la touche DF et il colle du 600 mini (enfin plutot du 800 900 sur les mages) a tlm.
pk le mec irait s'emmerder a faire original alors qu'il ya un truc simple efficace et devastateur?
c comme les pbae suffit de spam une touche pis vala.
Il a bien préciser que c'était un test hein ... pour ma part je peux foutre mes stats aussi je vois pas mal de df normal et pas mal de Retour+Regard Glaçant/aurore boreal/Lumiere Polaire/Bourrasque de neige/+Provocation (spe marto) quand preske pu endu nous sommes assez bourrin avec cette classe mais pas pour autant neuneu a cliker comme des dingue sur df faut arrêter les frustrations
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de HwOaranG TaeKwonDo
Il a bien préciser que c'était un test hein ... pour ma part je peux foutre mes stats aussi je vois pas mal de df normal et pas mal de Retour+Regard Glaçant/aurore boreal/Lumiere Polaire/Bourrasque de neige/+Provocation (spe marto) quand preske pu endu nous sommes assez bourrin avec cette classe mais pas pour autant neuneu a cliker comme des dingue sur df faut arrêter les frustrations
le nerf de LA ne porte que sur df?

ha non sur tous les styles de LA....

pourquoi ne faire la comparaison que sur un style alors? (en supposant que c'ait été volontaire evidemment...)

enfin chacun son truc
Citation :
Provient du message de Lyk
le nerf de LA ne porte que sur df?

ha non sur tous les styles de LA....

pourquoi ne faire la comparaison que sur un style alors? (en supposant que c'ait été volontaire evidemment...)

enfin chacun son truc
Et oui !
Le souci qui embêtait Mythic était la combo DF+regen endu. Mais comme Mythic ne cherche jamais plus loin que le bout de son nez, ben ils vont nerfer toute la ligne LA.

En plus, ils nerfent deux classes Mid pour le prix d'une...Oh joie !
Bonjour,

Je chaine Double frost et je met retour(en back upp) lorsqu'on me tape dessus. Je tape rarement en style de derriere car je n'est pas assez de place dans ma premiere barre de macro et je ne vois pas l'utilité de modifier ma facon de jouer.(je changerais surement les styles sur esquive par les styles de derrieres)

Personnellement quand j'aurrais 1 style qui stun par derriere je ferais 1 effort... Mais bon je réve

1 groupe hib c'est rare que je tape 3 coups sans tapper dans la bulle...
Ensuite je prefére reflechir à look ce qui est à coté de moi que de look les logs pour voir si j'ai reussis mon style.

Interets ?? MORT AUX MAGOS !
Pour faire un test sur un autre style de combat avec prerequis il faut plus d'une soirée de log pour vraiment en avoir masse
La taille du fichier log deviens conséquente et il faut pensé à déclencher le journal à chaque chargement
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Dreed
lol je rappel j'ai test DF only vu que c le style ki va être nerf principalement
Puis mon talent de joueur n'est pas à remêtre en cause
- A ma connaissance et pour information, ce sont tous les styles senestre qui sont concernés, pas seulement DF.
- Le talent d'un joueur sur un mmporg n'a rien à voir par rapport à une capacité à fragger (j'allais ajouter "sur Emain", mais on aurait pu croire à du mauvais esprit... faut v'nir nous dire bonjour en ZF de temps en temps )
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
faut v'nir nous dire bonjour en ZF de temps en temps )
Camper une mf ZF c pas mon truc dsl
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Lyk
le nerf de LA ne porte que sur df?

ha non sur tous les styles de LA....

pourquoi ne faire la comparaison que sur un style alors? (en supposant que c'ait été volontaire evidemment...)

enfin chacun son truc
Et bien oui toute les ligne LA est toucher avec le futur partch...
par contre je ne trouve pas de comparaison d'un style a un autre sur mon post juste je montre juste les différent style que j'utilise et qui sont noter sur mon daocstat et en réponse au différente mini attaque envers la globalité des Berserkers concerner par ces derniers.
Citation :
Provient du message de Baccardi
marrant je vous ai vu mourrir a 2/3fg contre 1 grp de 7 y a 2 jours a odin :d
C'est impossible, nous sommes immortels
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Lyk
c sur a 2fg vs 1fg vous avez une chance (masse marmotte, gogo reroll 1.62)
Je crois qu'il nous lance un défi
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
sbon je pense pas avoir a prouver encore grand chose sur daoc. Enfin du moins je cherche pas a prouver kkchose ou a me trouver en postant mes daoc stats :l

C con que j'ai pas mes log de 1.36-45.
LOL c'est clair y a qu'un seul ventard ici et c'est le nain, apres s'il se fait chambrer je trouve ca normal (pour une fois hihi)

Désolé d'avoir dit que fallait pas etre einstein pour jouer un zerk comme tu le fais car le log ne reflete pas ta vraie facon de jouer ;!)

j'espere qu'on t'a fait prendre conscience que t'avais des styles hehe
arf je suis mechant mais bon si tu voulais juste tester DF t'aurais pas mis ta liste de meurtrier & co ;!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Dreed
Camper une mf ZF c pas mon truc dsl
Demande a quelqu'un de te montrer ou elle est, chui sur qu'il y a plein de gentil midounet qui le ferais gratuitement

Pour en revenir au sujet, je dirais que zerk est une classe (la + ?) facile a jouer, non seulement parce que le joueur n'as pas a se casse la tete appuyer sur differents boutons pr des combos ou autres mais en + il fait bobos

Petite parenthese: on a toujours su que rang 10 ne signifait pas bon joueur c'est pas a demontrer mais ca veut pas dire que ca signifie debutant de premiere classe non plus
Citation :
Provient du message de Dreed
PS: il y a que ma team guilde sur mid ki a réussi à battre le team obeath en 8vs8

Bof déja fait aussi dans notre gpe et on viens pas s'en vanter...
Citation :
Provient du message de Forrest
tous les nounours que j'ai rencontre en rvr ne savaient faire qu'une chose : DF
en meme temps ca se comprends le mec appuie sur la touche nounours puis sur la touche DF et il colle du 600 mini (enfin plutot du 800 900 sur les mages) a tlm.
pk le mec irait s'emmerder a faire original alors qu'il ya un truc simple efficace et devastateur?
c comme les pbae suffit de spam une touche pis vala.
/Agree , c aussi laid que de spam Pbae :>
D'ailleurs il y' a une belle génération de Zerk qui nounours pour un Rien

j'étais avec mon pov Thauma 47... je fonce sur un Troll qui bloquait les portes de la mumu, pour le traverser et me casser et il se Nounours tout de suite ben j'ai eu qu'a /sprint... pouf a pu de mode nounours

...

Il espérait m'Os... ?

...

Zerk, si qqn ose dire que c'est difficile a Jouer... Ben il est pas doué C'est comme le MA Hast... et encore le MA Hast n'a pas vraiment de Style anytime dévastateur comme DF...

Pour les Logs c'est vrai que c'est pas spécialement facile en mêlée de faire attention a ca, surtout si il faut réfléchir vite sur la cible a tuer...

(Comme le sicaire et DF ^^ faut vraiment faire gaffe au Logs...)
Dreed ...
Désolé de te décevoir mais tu n'est pas le seul à avoir battu le groupe Obeah en 8 contre 8 seulement les autres ne s'en vantent pas.
Avant de poster une affirmation comme tu la fais sans savoir c'est plutôt puéril , abstiens toi la prochaine fois .
c bidon ton histoire de comparaison des styles sur les derniers log que tu avais montrer (sa remonte a des mois) tu spammer deja DF.
Sinon j'ai reussi a obtenir les macros de dreed !
<CoinCoin> stick nounours df df df purge ip , /gu JE ROX , /vict
c klr c kand je vois un fg de mid ki me trace le skald ki minstant meze

et la les 2 zerks se nounour et me tapent juste pour moi ..

et double frost

pour moi dreed dapres tes logs tu fait a 90% du df et c ca savoir jouer un perso spamer sa touche?

bref tu te deplace en bus guidle et c f8 stick df
f8 stick df
f8 stick df
super ..
tu sais je crois ke les zerks ont eskive 3 non?

sur ys jai une finelame ki a eskive 3 +reflexe eclair niveau 4
160 de viva et 189 de dex

bah jeskive souvent tres souvent meme ce ki me permet de placer ma surpsrise de diamant (jesuis spe perfo)

alors arrete un peu de nounours pour un rien ca te permetra de placer tes styles ....

vivement la 1.62 on va reconaitre els bon joueeurs de zerk
ca va leur faire bizzare
aller df df df
le zerk: hu? ouin jsui ooe et le gars en face est pas mort c pas normal ca:x
coucou les tempests :>
pour ce kiy est de obeah franchement raf ke tu te la pete en disant je kai tué plein de gens lont fait meme si c rare mais ne vienent pas se la peter ici ....
ca me rapelel kand t uavait dit oh super ce soir ma guilde a fait 600k rp..
bref HoM guilde de farmer ? oui je pense ..
Bon allé je m'enerve !

Les gens qui critiquent avez vous deja joué 1 zerk ?

Surement que non.

Les bons zerks savent choisir leur cible !
Les bons zerks sont souvent floodeur de logs, car ils sont des dammages dealeur.

Et moi aussi je vais généraliser sur les magos :
Allé une critique :
1 mago qui cours c'est 1 mago qui sais pas jouer !(bin kler tu ouvres ton dos à adversaire qui peux taper avec d'excellent sytle)
Les magos qui ne me debuff pas et cast sur moi à 250-300 c'est des mauvais. C'est encore pire qu'un zerk non assist par 1 guerrier qui stun, car ils sont pas dans la masse. Et encore y'a pire qu'un mago qui debuff pas y'a le mago qui me cast 7fois avant que je passe ih pour changer de cible !
Y'a encore pire comme mauvais joueur hahaha !! y'a ARCHER, allé je joue 1 archer avec une barre de macro et 3 touches qui servent à rien ... ouaaaah TROP DUR !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés