Maccro

Répondre
Partager Rechercher
lut all

kelkun peut il me dire s'il est possible de mettre des commandes du style /face dans une des barres de raccourcis, et si oui (ce qui me parait logique) comment le faire ?

merci
/macro <nom> <commande>

genre...

/macro Face /face

ou mieux encore...

dans le jeu, presse option pour faire apparaitre le menu avec les differentes actions (prier,face,coller, etc...) et fais shift + click gauche sur un des boutons puis glisse le dans ta barre de macro.
Salut à toi,

Pour ta macro, /face par exemple, je crois qu'il faut que tu tapes : /macro face/macro
Enfin...je peux me tromper aussi, donc c'est à confirmer.

@+

Banjo


[Edit] Qu'est ce que je disais, me suis tromper donc en vrai c'est ce qu'a dit Amatsu. Au fait, merci de me l'avoir rappelé.
Un exemple : /macro face /face et tu appuies sur Entrée pour valider. Un bouton de macro apparaîtra sous le pointeur de la souris, et tu pourras le placer où tu veux sur ta barre.


Note : les actions /face, /stick, /follow et sprint sont assignables à des touches du clavier, et dispos aussi dans la fenêtre de commandes (celle où tu trouves le journal de quêtes).
merci beaucoup pour les reponses

PS : une derniere petite, ou placeriez vous votre point de royaume obtenue au lvl 20 si vous etiez enchanteur spe moon ?

PPS : j'ai fait mes 19 premiers lvl en solo alors si vous avez des conseils, je suis preneur
Moi j'ai un meilleur conseil à te donner qui te fera économiser de la place sur ta barre de macro....

Il ya 3 fonctions que tu utilisera sur tout tes persos de façon courante....c'est /face, /stick et /sprint....

Mais au lieu de gâcher 3 places sur ta barre de macro....
Va dans Options ....sur ta page de chargement de tes persos...
puis dans Options claviers....

Ensuite tu cliques sur Face puis tu appuis sur F1...après clique sur Stick et appuis sur F2...et en final clique sur Sprint et appuis sur F3...

Et voila tu as Face/Stick/Sprint sur F1,F2 et F3...ça reste rapide et facile d'utilisation et tu as gagné 3 places sur ta barre de macro...

P.S.: De plus quand tu as fait ça ...ça marche pour tout tes persos...pas besoins de reconfigurer à chaque fois...
Citation :
Provient du message de Coeden Gwalltgoch

Coucou Zaelos,
Je suis "Maladroite", la tite enchant moon du groupe pex hier soir, send moi in game si tu as des problèmes
Et la guilde "les Artisans d'Hibernia" t'invitera avec plaisir si tu veux
kikoo

ta proposition m'interesse, les artisans d'Hibernia ont ils un site explicant leurs motivations ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés