[Orcanie] Qu'est ce que la bravoure pour vous ?

 
Partager Rechercher
voilà voilà, je poste ce sujet afin de connaitre les doiferentes idées de la bravoure o combat chez les royaume diférent

voici kelke éléments déja récolté :

-chez les mid, la bravoure s'exprime par exemple par un refus de la fuite : jamais je n'ai vu des mid fuir, meme si c pour rentrer dans la masse à 1 fg contre 3 fg ... les charges héroïques ki font la beauté de la force pure

-chez hib les gouts sont extremement varié... pour siter le mien c celui de pouvoir ataquer/defendre un fort avec o moin 2 fg de part et d'otre

-venons en o alb... je trouve là par contre que les gout sont tres restreint : c toujours etre en masse ... certain trouve k'etre brave o combat c tuer un keeper a travers les mur a coup de sabre, ou profiter d'exploit bug
( cf le bug du necro : il peu, en étant ombre, entrer dans les fort grace au gardien... et en étant invulnérable, décimer tout les gardes ... PS o necro ayant fait ca hier a crauchon... aten toi à un message de goa - impossible d'avoir le beurre et son argent - )
o contraire je remark ke certain alb sont systematikement hors de la masse de leur congeneres et tentent de belles chose mais ces derniers sont rares

c bizar c chez là ou je voi le moin de truc ke g ecrit le plus

donc voilà, faites moa part de vos diférentes opignion de la bravoure.... et prouvez moi ke les faits sités + haut sont le fait d'une minorité d'alb.

allez en paix
Citation :
certain trouve k'etre brave o combat c tuer un keeper a travers les mur a coup de sabre, ou profiter d'exploit bug
( cf le bug du necro : il peu, en étant ombre, entrer dans les fort grace au gardien... et en étant invulnérable, décimer tout les gardes ... PS o necro ayant fait ca hier a crauchon... aten toi à un message de goa - impossible d'avoir le beurre et son argent - )


Personnellement la bravoure je n'en ai aucune, c'est pas pour rien que j'ai fait un tank lourd en plate spé bouclier avec 2k pv ^^

Le courage est la vertu des imbéciles
raaaah mais la bravoure didiou, la Bravoure, LA BRAVOURE !

citez moa des fait, par exemple une genre de mini annale des plus grand exploit guerriers tous royaume confondu

et la bravoure... EN RVR !
Citation :
Provient du message de Mogamoth
raaaah mais la bravoure didiou, la Bravoure, LA BRAVOURE !

citez moa des fait, par exemple une genre de mini annale des plus grand exploit guerriers tous royaume confondu

et la bravoure... EN RVR !
Un jour chui déscendu de mon tp non buffboté !!!!
Citation :
Provient du message de Mogamoth
raaaah mais la bravoure didiou, la Bravoure, LA BRAVOURE !

citez moa des fait, par exemple une genre de mini annale des plus grand exploit guerriers tous royaume confondu

et la bravoure... EN RVR !
La bravoure n'amène qu'une chose : LA MORT

J'suis plutôt pour la fourberie pour gagner
Citation :
Provient du message de Baston
La bravoure n'amène qu'une chose : LA MORT

J'suis plutôt pour la fourberie pour gagner
Bisous toi
Pour moi la bravoure c avoir le cran de vouloir participer a des combats dont meme les perdants sont content d'avoir participer et félicitent les attaquants.

Evidement tlm ne pense pas comme moi .... hein alb

Je me plaignais des mid qui venaient sur hib un peu tot ^^ (dimanche apres midi par exemple ) Ben me suis trompé, sont encore assez courageux les mid
Citation :
Provient du message de Mogamoth
fautes.jpg
Quand un mot dans le correcteur d'orthographe est souligné, c'est qu'il comporte une faute.

Merci de respecter ceux qui prennent la peine de lire ton post en te corrigeant un minimum.

Pour le reste, le contenu est sans intérêt, ce n'est que du flamm et l'avis subjectif d'un hib anonyme.

C'est mon avis.
Citation :
Provient du message de Prophetis
Pour moi la bravoure c avoir le cran de vouloir participer a des combats dont meme les perdants sont content d'avoir participer et félicitent les attaquants.

Evidement tlm ne pense pas comme moi .... hein alb

Je me plaignais des mid qui venaient sur hib un peu tot ^^ (dimanche apres midi par exemple ) Ben me suis trompé, sont encore assez courageux les mid
La bravoure, c'est avoir le cran de rusher un reliquaire à 200 sans prendre la peine de tomber un seul fort, en tablant sur le lag pour choper une rk, alors que même prévenus à l'avance les ennemis n'auraient pas été en nombre suffisant pour défendre.

Moi aussi je peux troller Prophetis :baille:

Mais arrêtons-nous là si tu le veux bien, c'est sans intérêt.
"jamais je n'ai vu des mid fuir"

uhuh ^^, moi oui. Plein. Comme des albs et des hibs d'ailleurs.

Ca n'existe pas la bravoure dans ce jeu.

Une seule règle : charger si je suis plus fort, me barrer si je suis moins fort.

L'exception étant les spé boulets incapables de voir s'ils sont plus forts ou moins ^^

Ah vi. Et le lag ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
La bravoure c'est de ne pas fuire quand je vous pull a l'arc a la sortie de DL >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
lol mais c'est vraiment n'importe quoi.....tout les royaumes font la même chose. Et pour ta gouverne monsieur Mogamoth le brave j'ai vu et plus d'une fois voir des mids fuir alors la généralisation on s'en passera.

Et il faudrait commencer à vous remettre un peu en question aussi car c'est lourd à la fin. Il me semble que les remarques et critiques vont bon train sur les forums mais in game j'entends guère parler des mids moi.....

Et pour la prise de Notmoore hier soir il nous a suffit de 13 personnes pour le prendre en moins de 10min et pkoi ? Simplement car après l'avoir repris au hib, midgard n'a pas jugé utile de le up ni même de le claim afin d'être averti lors d'une attaque ennemie.....
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
<regarde l'heure>

Tu es ou tu es ou, j'arrive, part pas
Nan mais la j'y vais plus a DL j'ai delog mon mercenaire dans Exca :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Quand un mot dans le correcteur d'orthographe est souligné, c'est qu'il comporte une faute.

Merci de respecter ceux qui prennent la peine de lire ton post en te corrigeant un minimum.
Vouloir apprendre le respect, de l'orthographe d'une part et des joueurs en général voila une tâche herculéenne digne des écuries d'Augias qui démontre une certaine bravoure
Citation :
Provient du message de Thorgoth
La bravoure, c'est avoir le cran de rusher un reliquaire à 200 sans prendre la peine de tomber un seul fort, en tablant sur le lag pour choper une rk, alors que même prévenus à l'avance les ennemis n'auraient pas été en nombre suffisant pour défendre.

Moi aussi je peux troller Prophetis :baille:

Mais arrêtons-nous là si tu le veux bien, c'est sans intérêt.
Le royaume en question a les moyens de défendre, combien de fois hib c pas KC la gueule sur un reliquaire ...

PS : La corections d'orthographe de moga ca aurait pu se faire en send, Surtout que la personne en question (Kurvik) se plaint du flam et flam lui meme en faisant ce post
La bravoure c'est pour moi qui suis allergique au venin des guêpes aller prendre l'apéro en terrasse et en voire une se poser sur mon bras.

Sentir la peur couler en moi et ne pas bouger alors je suis incapable même d'appeler mes amis au secours a coté de moi.

la voir partir, feindre la fatigue passagère et finir l'apéro.


HS?

oui
Citation :
Provient du message de Prophetis
PS : La corections d'orthographe de moga ca aurait pu se faire en send, Surtout que la personne en question (Kurvik) se plaint du flam et flam lui meme en faisant ce post
Le fait de demander à quelqu'un de se relire serait du flam dans ta conception des choses... ?


J'aurai pas pu le send pour lui dire, je suis sur Albion et lui sur Hibernia

<Va dormir>
Mouais ^^ ca peut se discuter

Citation :
J'aurai pas pu le send pour lui dire, je suis sur Albion et lui sur Hibernia
Tu sors .... T'avais tres bien compris que je pensais aux MP ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés