Savage vidéo

Répondre
Partager Rechercher
mysen tu a l air daodrer ton troll moi mon savage c un kybye et jadore le style et ca me fait marrer un tou petit tuc (generalment mage ou assassin) ce defoncer des firbolgs et des truc dans le genre ^^ en plus en rvr je peu me cacher sous toi ^^ lol sinon a part le style et tout c bien kan meme le kybye savage ou po ?
Non mais j'adore la race troll j'ai presque que ça.

L'animation quand il marche/court, l'air <pousse toi que je m'y mette> j'adore.

Et là savage troll, voir les bras immense du troll donner de grosse claque je trouve ça ultime.


Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discutera jamais.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
encore une petite question pour toi

j hesite entre 2 templates, il me faut juste un peu de feedback concernant le dernier style niveau 50....

44 h2h
42 savagery
25 parry

ou bien

50 h2h
42 savagery
9 parry

j'ai une question sur les races (non pas pour leurs styles).
J'aimerai que vous me citiez les avantages de votre race

Personnellement j'ai pris Viking. Cette race n'as pas d'avantage en particulier, elle à juste des avantages par rapport aux autres races.
Comparaison Viking - Troll : Il tape plus vite mais moins fort
Comparaison Viking - Koby: Il tape plus fort mais moins vite (ça marche pareil avec le valkyn )

voila et vous ?
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Comparaison Viking - Troll : Il tape plus vite mais moins fort
Comparaison Viking - Koby: Il tape plus fort mais moins vite
troll plus rapide que kobby et moins fort ? euh je suis pas d'accord avec tes descriptions

troll: ptain mais c'est TROP BO un savage troll
kobby:c'est petit
humain:c'est rose
nain:c'est poilu
valkyn:c'est boiteux
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
troll plus rapide que kobby et moins fort ? euh je suis pas d'accord avec tes descriptions

troll: ptain mais c'est TROP BO un savage troll
kobby:c'est petit
humain:c'est rose
nain:c'est poilu
valkyn:c'est boiteux
t'as rien compris :bouffon:

Citation :
Comparaison Viking - Troll : Il tape plus vite mais moins fort
Le viking tape plus vite qu'un Troll mais moins fort
Citation :
Comparaison Viking - Koby: Il tape plus fort mais moins vite
Le viking tape plus fort qu'un koby mais moins vite.

Ca va mieux ?

Sinon ??? t'as pas une description plus parlante que
Oué strop bo
ben chui toujours pas d'accord, sans buff oky il tape plus vite, mais buffé tu atteinds le cap.

le troll, je trouve que son style pataud, ses mouvement amples avec ses grand bras, et sa degaine de Mike Tyson, enfin il a le style quoi.

@rogeukt tiens je la connais pas celle la comme griffe, enfin je l'avais deja vu mais je savais pas que c'etait une griffe tusc.

elle a les meme stats que la tranchante que j'ai mais avec un life drain, me la faut dans ma collec
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ben chui toujours pas d'accord, sans buff oky il tape plus vite, mais buffé tu atteints le cap.

ouais donc si un viking atteint le cap alors le koby avec ça dextérité l'attend level 5 ?
et dans le cas ou un troll et un viking sont capés le fait que le viking est bien plus de dex/viva, il tapera qu'en même plu vite.
Pour toi Troll et viking ça tape à la même vitesse ? excuse moi mais je doute fortement.
sauf que la cadence de frappe c'est viva ( cela dit pour le boky ca revient au meme ).

le vick tapera sensiblement plus vite qu'un troll sans buff, avec les buff, la vitesse sera quasi identique. tu as vu le video de botold ?

le truc c'est quand rvr, je suis quasi obligé de mettre mon buff de hate, c tout.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
oui mais ce que je comprend pas c'est que tu dis qu'un troll et un viking buffer tape aussi vite ... pourtant s'ils ont les même buff et qu'un viking tape plus vite à la base, il tapera encore toujours un peu plu vite ? (et le koby encore plus ?)

[EDIT]
oui j'ai vue la vidéo c'est pour ça que je me dis qu'un koby ça doit être la misère à placer les coups tellement il doit enchainer
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
@rogeukt tiens je la connais pas celle la comme griffe, enfin je l'avais deja vu mais je savais pas que c'etait une griffe tusc.

elle a les meme stats que la tranchante que j'ai mais avec un life drain, me la faut dans ma collec

La skin est trompeuse: c'est une estoc, pas une tranchante .
il y a une limite incompresible qui est le cap, et la difference n'est pas flagrande. J'ai deja duel un valkyn savage et je ne trouvais pas qu'il tapait bcp plus vite.

mais je le redis, niveau efficacité toutes les races sont sur un pied d'egalité.

Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
La skin est trompeuse: c'est une estoc, pas une tranchante .
erf dommage j'aurais bien aimé avoir une life drain tranchante :/
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
@ HELLRUNE :

Petit conseil stp....

Je monte actuellement un sauvage kobi. Ai je fait une erreur en prenant kobi ? (je veux dire, vais je être capé en vitesse de frappe un peu trop vite et manquer de force).

Réponse sérieuse stp, en dehors de toute considération esthétique
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
@ HELLRUNE :

Petit conseil stp....

Je monte actuellement un sauvage kobi. Ai je fait une erreur en prenant kobi ? (je veux dire, vais je être capé en vitesse de frappe un peu trop vite et manquer de force).

Réponse sérieuse stp, en dehors de toute considération esthétique

J atend egalement une réponse a cette kestion plz mais perso je pense ke ya po une enorme diference au final et moi jadore mon savage koby et meme si il est un tout petit peu moins bien je croi ke je v le monter kan meme
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
@ HELLRUNE :

Petit conseil stp....

Je monte actuellement un sauvage kobi. Ai je fait une erreur en prenant kobi ? (je veux dire, vais je être capé en vitesse de frappe un peu trop vite et manquer de force).

Réponse sérieuse stp, en dehors de toute considération esthétique
non ce n'est pas une erreur je pense ( j'ai pas de kobby savage 50 )

mais le WS du sauvage h2h c'est force/viva , ce que tu perds en force sur le gagne en viva.

sans buff un kobby esquivera plus et tapera plus vite qu'un troll mais sera moins resistant du a sa const. a toi de mettre tes buffs en consequence.
les armes tusc c'est du 3.2 voir 3.3, et et oui je parle buffé donc au moins le dex/viva et viva de chamy.

http://www.immortalcrusaders.com/cha...nspeedcalc.xls

voila la reponse a ceux qui la voulait dsl j'ai eu du mal a le retrouver. on peut simuler la vitesse de frappe etc en fonction de la race et du cap et en fonction des buffs qu"on a.

si on prend un sauvage buffé au max , toutes les races sont identiques. sur des armes lentes 5.5( je sais meme pas si ca existe en griffe mais le simu le propose ) y a 0.2 de diff entre kobby et troll, le vicking etant entre les deux.

le cap oui on l'obtient avec des griffes rapides bien sur et le dernier buff de vitesse. le kobby surcap meme avec des griffes tres rapide.

ce que je dis c'est qu'il faut savoir ce que l'on veut faire de son savage :

- soit prendre une race et se baser sur ses qualités pour les ameliorer encore ( genre griffe rapide sur kobby etc etc , les ra etc

- soit prendre un race et essayer de compenser ses defauts ( ra etc )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés