Pside, enfin un quake like fédérateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Râââ ... déjà que ce jeu je l'aimais en bétâ mais là, j'en suis dingue malgrès ses quelques defauts de jeunesse mais ce j'aime plus que tout dans PS en ce moment, c'est l'esprit d'entre aide qu'on ressent et ca fait chaud au coeur de voir ca dans un jeu video. Pour une fois personne se crache dessus parce que l'un a piqué tel kill a l'autre ou tel mob (là dessus on est peinard ... ).

Juste une petite anecdote d'un moment de gentillesse vecu par votre serviteur hier :

Je suis dans notre base (base NC) qui est sous le feu des mechants disco men (vanu) et je vais au labo me soigner à la borne, là un nc rentre, me voit, se poste à la porte et attends gentillement que j'ai fini de me soigner pour continuer sa ronde.

Je lui ai balancé un grand 'thx' avant de repartir me faire tuer .

Voilà, ca ca vaut tous les mauvais lags d'hier soir

Continuons à garder cet etat d'esprit, c'est vraiment genial.
Oui j'ai remarqué ca aussi en esperant que ca va durer pour moi qui vient de daoc ou vers la fin c'etait chacun pour soi, ca fait plaisir...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
C'est vrai que des que tu balance un " we need Medic" ou repair quelqu'un vient.

En plus le truc c'est quand tu est en squad sa apparais dans le channel squad et certains entendent juste la voix et te soigne quand même


Dans le même genre souvent dans l'enforcer c'est un gars de l'empire qui monte quand mon squad et déjà partis bref j'aime vraiment bien l'ambiance.

Ou les /tell d'un ennemis parce que tu la fumé et qui te balance un GJ ... rooooh pour le moment que du pur bonheur
Citation :
Provient du message de Ascarnil


Ou les /tell d'un ennemis parce que tu la fumé et qui te balance un GJ ... rooooh pour le moment que du pur bonheur
Ah tiens, ça me fait penser que j'ai très peu d'éléments sur le gameplay (n'ayant jamais joué), là je viens d'apprendre que l'on pouvait /tell un ennemi, c'est sympa (mais bon, je vois déjà venir les tell d'insultes)
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Ah tiens, ça me fait penser que j'ai très peu d'éléments sur le gameplay (n'ayant jamais joué), là je viens d'apprendre que l'on pouvait /tell un ennemi, c'est sympa (mais bon, je vois déjà venir les tell d'insultes)
T'as pas le temps d'insulter, et t'as pas le temps de lire les insultes et pour finir, le but du jeu est quand même de flinguer l'autre ... nan, y'a pas d'insultes, c pas CS, on est entre gens civilisés et sur un serveur qui dépasse les 16 joueurs
C'est vrai que les tells d'insulte j'en ai pas eu par contre des tells de thx ou de potes de daoc dans les rangs enemis, j'en ai eu plus
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
C'est vrai que les tells d'insulte j'en ai pas eu par contre des tells de thx ou de potes de daoc dans les rangs enemis, j'en ai eu plus
vi d ailleur c dommage que tu sois chez les bleusailles , pas grave mais si tu veut qu on fasse des défis outfit vs outfit vas y tell moi...
Citation :
Provient du message de B@dSeb
T'as pas le temps d'insulter, et t'as pas le temps de lire les insultes et pour finir, le but du jeu est quand même de flinguer l'autre ... nan, y'a pas d'insultes, c pas CS, on est entre gens civilisés et sur un serveur qui dépasse les 16 joueurs
Ah bien, bonne nouvelle
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
j'ai a peine le temps de répondre aux demandes en mariage, c'est dire.
On t'as demandé en mariage pendant que tu jouais à Planetside ?

Me dit pas que c'est un Vanu ou un Terran !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés