Meilleur trio en pve

Répondre
Partager Rechercher
2 necro 1 clerc on fais tout les disam a 3 .
ou 2 necro 1 pala 1 clerc on fais tout ..Quant je di tout c tout
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
2 necro 1 clerc on fais tout les disam a 3 .
ou 2 necro 1 pala 1 clerc on fais tout ..Quant je di tout c tout
Le problème avec ce groupe c'est que tu as beau chain, la vitesse à laquelle tu tue les mobs s'en retrouve rallongé par rapport au groupe décris plus haut.
En résumé avec un groupe 2 necro et paladin/clerc et un autre avec enchant moon/eld moon/barde , pour un temps égale, le temps que ton groupe passe lv 40, le second sera lv 50.

Or on cherche le must et pas des alternatives ^^
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les nécros DSi sont les meilleurs soloteurs. Dans un trio, je ferai un trio avec les 3 spé (ou p-e juste DSi/DSe).
Pour une dernière fois, c'est pas des alternatives qu'on cherche mais le must trio pour pexe le plus vite possible en moins de temps.

Si tu insistes pour faire nécro, bah va pour nécro mais c'est pas ce qu'on cherche ^^
Tout dépend le type de mob que tu fais...

Si c est Un gros mob genre behemoth mon avis le meilleur trio pour albion reste:
2 moine un théu terre (le behemoth touchera jamais et mm si 2 agro pas de pbm)

Sinon Si c est pour plein de petits mob je pense qu un pbaoe reste plus efficace
Citation :
Provient du message de bardum
Que de réponses !!!
En effet apparament 2 ench + barde est le meilleur combo, je vous tient o courant de ce que ca donne dans les semaines a venir sur ce post

Merci à tous
st@Tic
1 enchant moon, 1 eldritch moon et 1 barde cross/rejuv ca sera bien mieux en 1.62...
Moi je ferais plutot ca: faut penser a l'avenir.

Sinon... ben j'espere pour vous que vous savez utiliser le FDS comme il faut quand même... sinon z'allez galérer.
Citation :
Provient du message de gniarck
Tout dépend le type de mob que tu fais...

Si c est Un gros mob genre behemoth mon avis le meilleur trio pour albion reste:
2 moine un théu terre (le behemoth touchera jamais et mm si 2 agro pas de pbm)

Sinon Si c est pour plein de petits mob je pense qu un pbaoe reste plus efficace
Et si c'est TROIS gros mobs genre 3 béhémots, le meilleur trio pour albion reste:
Thaumate glacée, cabaliste FDS et clerc spé buff.

Ben voui, pourquoi ce contenter d'un seul béhémot, bande de weaks?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés