Meu nos beau Max overpowered

Répondre
Partager Rechercher
I just wanted to let you know that MAX issues are being addressed. After watching the data on the DC and Pounder over the past few weeks, we've come to the point of view that they are, in fact, somewhat overpowered in certain situations compared to their counterpart MAXes. They are both going to be reduced slightly to bring them back to the original design vision.

Victor Wachter


Ouink c'est trop injuste bon franchement c'est pas plus mal bon next le cheesehammer ou le click *clonk clonk clonk* t'est mort.
stop quoi ca va virer comme daoc les vanus vont whiner empires vont camper sur leur position en pretextant etre defavoriser et ca va nerfer a tout va
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
Citation :
Provient du message de Apone
stop quoi ca va virer comme daoc les vanus vont whiner empires vont camper sur leur position en pretextant etre defavoriser et ca va nerfer a tout va
Rien a voir, y a aucun intérêt a campouser dans PS, pas de relics a garder avoir un max de base n'apporte rien de plus. Le fun est seulement dans la baston donc les campouzeurs éventuels sont juste condamnés à se faire chier.

Cela dit, le max Vanu qui a grand coup de jumperpack se retrouve sur le toit de la tour au milieu des 12 snipeurs c'est dangereuuuuuuuuuuuux.

Mais bon on peut pas tout nerfer non plus sinon plus personne ne va tuer plus personne
Personellement, à part le MAX TR, je trouve pas qu'il y ait besoin de nerfer quoi que ce soit. Il y a des classes de persos qui se chargent très bien de les detruire.

De plus, d'après moi, les MAX se doivent d'être puissants. C'est un peu leur utilitée...
__________________
Que la haine de Marc-Olivier Fogiel envahisse mon corps !!!
http://imal.fr/images/indreed2.gif
clair, avant de nerfer faut déjà que les joueurs apprennent à jouer. Combien de mecs prennent encore une balle de snip et reste tranquillement sans bouger pour se faire aligner une 2ème fois.
Idem pour les mecs qui rush sur les Max avec juste le flingue de base. ou pour les Teran avec le chaingun qui se font descendre par un mec au couteau ou ptit pioupiou de base simplement pask'il leur tourne autour et qu'ils n'arrivent pas à le suivre.
C'est la meileure nouvelle depuis la release! Le MAX terran avait vraiment un problème, surtout le DC. Heureusement qu'ils ne prennent pas trop de temps pour corriger, de cette façon, les joueurs ne sont pas encore ancrés dans leur habitudes et peuvent encore changer de côté.

Que ceux qui pensent que le MAX TR est normal: essayez de prendre n'importe lequel des deux autres MAX anti inf et battez-vous en duel avec un terran. A n'importe quelle distance, vous perdrez.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Ba les moin polyvalent en max se sont les vanu ,ça a du etre les premier a etre crée , quand on vois tout les decord sur le site de sony ,il n'y a quasiment que des vanu meme sur la boite du jeu , et aussi les screenshot work in progress etait que des vanus.

Les plus polyvalent se sont les tr , le pounder et horriblement efficace contre tout et c'est ca le gros probleme , je parle meme pas des armes terran beaucoup trop precise a mon gout et assez destructrice .

Un autre truc que je peu pas blairer le jackhammer 2 click et tes mort sur une reinforced vs, c'est comme les nc que je vois sur le leaderboard pas etonnant pour certain d'eux je les ai vu camper les spawntube au jackhammer ...

Mais bon moi jme prend plus la tete j'ai une collection d'arme overpowered dans mon locker

A sinon autre truc que je pige pas le couteau vanu qui fait de la lumiere + du bruit ,alors que le couteau terran fait juste du bruit et le nc je me rapelle plus trop , simpa quand tu est en infiltration suit ,et je parle pas des minigun qui son beaucoup plus puissant chez nc et tr.
Citation :
Les plus polyvalent se sont les tr , le pounder et horriblement efficace contre tout et c'est ca le gros probleme , je parle meme pas des armes terran beaucoup trop precise a mon gout et assez destructrice .
A vrais dire les 2 max sont nul a chier pour détruire les vehicules par contre les 2 pulvérise l'infanterie comme dans du beurre.

Citation :
Un autre truc que je peu pas blairer le jackhammer 2 click et tes mort sur une reinforced vs, c'est comme les nc que je vois sur le leaderboard pas etonnant pour certain d'eux je les ai vu camper les spawntube au jackhammer ...
Et je plus drôle c'est les voir flipper comme le cheesehammer est logiquement a la suite des trucks complètement overpowered.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés