Ra Faucheur?

Répondre
Partager Rechercher
a ta place je commencerai par maitre dext amélioré 2 et maitre parade ce qui déja va bcp t'aider
et ensuite science du crystal mystique si tu trouve que en rvr tu est souvens oom ou maitre parade 2
dans tous les cas dext te servorat bcp en tant que faucheur
Sciende du Cristal Mystic le faucheur ne l'a pas encore, ca viendra seulement en 1.62 ça.

Perso sur le miens je n'ai que viva am. II dodger II résistance I et constit am. I
Là j'économise pour la RA spécial faucheur : Defender of The Vale. J'ai envie de tester quitte à respec plus tard si c'est nul
Tu fonce sur ça :
Citation :
Defender of the Vale Active 15 min. 10 0 0 0 0 N/A N/A Group-targetted hit point buffer that absorbs 50% damage for up to 500 hit points.
Résumé/traduction

Actif tte les 15 min, 10 pt, absord juska 50% d'un coup sur une personne du grp, chaque personne pouvant se voir préservée par cette RA de 500 dmg maximum.
( en effet ce n'est pas 500 divisé par 8 mais 500 par perso du grp )...

En gros bonne RA grp. ( up+1 )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu fonce sur ça :


Résumé/traduction

Actif tte les 15 min, 10 pt, absord juska 50% d'un coup sur une personne du grp, chaque personne pouvant se voir préservée par cette RA de 500 dmg maximum.
( en effet ce n'est pas 500 divisé par 8 mais 500 par perso du grp )...

En gros bonne RA grp. ( up+1 )

Sauf que la RA est buguée et que c'est 500 pour l'ensemble du groupe contrairement à ce qui est écrit.


C'est pas pire que la RA animiste qui n'avait aucun effet jusqu'en 1.60 et qui depuis donne un ubber champi géant qui possède ....
/em roulement de tambour
1 pv :bouffon:

C'est vraiment des rigolos chez Mythic quand même, ils sont pas foutu d'implémenter un truc sans le buguze à mort, et en plus après il leur faut 6 mois pour corriger leurs conneries.
Citation :
Sauf que la RA est buguée et que c'est 500 pour l'ensemble du groupe contrairement à ce qui est écrit.
La ra n'est plus bugguée en 1.60.
D'ailleurs sur les serveurs euro, on a jamais eut la version bugguée (en 1.57, on avait la ra runemaster à la place de celle faucheur)

Par contre, le timer est de 30 minutes et non 15.

S'il te reste de l'xp, je prendrais plutot des ras passives genre dodger/MoParry.
tu récupéreras vite 10pts de ras une fois lvl50, le rang 3L0 n'étant pas bien long à avoir
Perso je trouve que la RA spe est du gachi. Ca parait bien sur du papier, en pratique c'est assez risible. La seule utilite que j'y ai trouve, c'est en solo pour eviter de se faire defourailler quand on a pas IP, et en RvR de masse pour eviter 1, voire 2 morts dans le groupe ... a part ca
je n'ai plus qu'un point pour la prendre et je la prendrai sans aucune hesitation... ne serait ce que pour que les magots ait 3sec de survie en plus face à un nounours
500hits en ablatif à 50% des coups, je trouve ca plutot utile mais si ce n'est pas ubber






ps: y a pas la ra "epillage" contre Alystene sinon meme à 10points, je la prendrai :bouffon:

Vous visez Alystene, elle est ennemie de votre Royaume
Vous lancez Epilation Sublime
Vous Touchez Alystene, elle subit perte totale des poils
Alystene subit -500 points d'humilation à être une marmotte nue
Alystene lance Enervement Totale, son endurance passe infinie
Vous commencez à sprinter .... HELP !!!
Citation :
Provient du message de aziraphale
C'est vraiment des rigolos chez Mythic quand même, ils sont pas foutu d'implémenter un truc sans le buguze à mort, et en plus après il leur faut 6 mois pour corriger leurs conneries.
plus d'un an pour debuguer les charmes 5 et 6 de l'empathe
En solo, 500dmg en moins avec 50% en ablatif, ça vaut pas un bon IP quand on a 1400+ en pdv


En masse contre masse, ca aide un peu...500hits sur un tank, ca va 500hits sur un magot vu les pralines qu'on se mange ...


edit: corrigé spa grave, pour les bolts, y a les resists et les buffs (et aussi les buffbots... bon ok je sors )
Bin oui, je suis desole mais un truc qui va avec beaucoup de chances sauver 1 ou 2 personnes toutes les 30mn ca ne vaut pas le coup de mettre 10pts dedans. Meme sans prendre IP, je prefere reinvestir les pts dans, par exemple, Acuite 2 + MCL + Serenite 1 + Arcane 1 + Surcharge 1... c'est pas comme si le faucheur etait limite dans les RAs qu'il se doit de prendre.

Quand au fait qu'elle sauvera mon groupe en masse v masse, c'est un grosse blague : si mon groupe doit y passer, il y passera. La ou la RA est utile, c'est pour eviter que qques membres du groupe qui se trouvaient au mauvais moment au mauvais endrois meure... et encore.

Quoi qu'il en soit, cette RA ne vaut pas le coup a mon gout qu'on sacrifie 10 points. Si encore ils passaient sa duree a 5mn ou son recast a 15 20mn, pourquoi pas. Mais dans l'etat actuelle des choses, on a trop de RA a prendre avant (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, on a certaines RAs de magots qui arrivent a la 1.62)
Dans ce cas Ori tu t'es mal exprimé lol

Pour moi une RA qui sauve une ou deux personne, meme toutes les 30 minutes est exellente.

Apparement c'estplutot: je lance la RA et j'ai une chance de sauver truc d'un coup fatal du MA d'en face.
C'est moins bill d'un coup lol

Et je concoit: mage/tank c'est 2 fois plus de RA....

Je comprends mieux ton point de vu la
Citation :
Provient du message de Phenix Noir


ps: y a pas la ra "epillage" contre Alystene sinon meme à 10points, je la prendrai :bouffon:

Vous visez Alystene, elle est ennemie de votre Royaume
Vous lancez Epilation Sublime
Vous Touchez Alystene, elle subit perte totale des poils
Alystene subit -500 points d'humilation à être une marmotte nue
Alystene lance Enervement Totale, son endurance passe infinie
Vous commencez à sprinter .... HELP !!!
/em regarde Phenix Noir
/em se lance à sa poursuite, la main brandissant son grand marteau.
/em rattrape Phenix
/em fracasse le crâne de ce vilain mossieurquiditdesméchancetés !

Pour en revenir au sujet : cette RA est très bien, c'est pas une "I win" mais elle est bien, en ce sens qu'elle est bien pensée : pas trop puissante mais tout de même assez.
Sauver 1 voir 2 personne autre que la sienne de tite personne est déjà franchement balèze surtout que c'est un click et je m'en soucie plus.
Alors qu'ils la passent a 5mn de duree, parce que sans ca, elle ne vaut pas son cout. Ca n'est pas une question de prendre quelque chose qui sauvera peut etre quelqu'un d'autre que sa petite personne, c'est une question de prendre quelque chose qui servira plus que ce qu'on pourrait prendre a la place. C'est la meme situation que la RA de spe du thane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés