[Broc] C'est triste :,(

Répondre
Partager Rechercher
Arkor, Stephell, Doywan que l'on ne voit que tres rarement.
Arnasoul, Khain, Angus, Tore, Badvince que l'on ne voit plus.
Et Hyado qui vient de migrer sur un autre serveur.

Revenez mes potos!!!
__________________

Pouli
C'est un petit peu un tournant du jeu...

Il se passe une sorte d'effet boule de neige, untel de connu et influent part, çà en fait réfléchir d'autres, qui finissent par partir aussi...

Les plus anciens jouent quand même depuis 18 mois (c'est le cas pour moi), çà fait quand même vraiment un gros paquet d'heures, sachant que la plupart des "gros" joueurs jouent 5 à 6 heures par jour quand c'est pas plus.

Je ne ressent personnellement que peu de lassitude parce que çà fait déjà des mois que je joue sur les 3 serveurs à la fois, si j'étais resté uniquement sur Broc, nul doute que j'aurais arrêté.
c'est le temps du changement de server

en tout cas moi je suis déçus sur le papier de vente ils disaient hib c'est ubber ben finalement c'est assé proche, pas de grande diférence.

Enfin je suis un mago et on me 1 shot y a une différence en fait
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
c'est le temps du changement de server

en tout cas moi je suis déçus sur le papier de vente ils disaient hib c'est ubber ben finalement c'est assé proche, pas de grande diférence.

Enfin je suis un mago et on me 1 shot y a une différence en fait
T weak stou.

Pala 2H puis Mago 1shoot t'as vraiment pas de bol lool
Erf sont tous partis :/
Bonne continuation alors et j'espere que c'est juste un au revoir , qu'on pourra vous recroiser sur mid broc car vous etes tous de tres bon joueurs
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
N'empeche jsui deg la t'as vu paske g une relation rp avec une femme et il parait qu'elle aime aussi les femmes..keske je pe faire..???aidez moi plize!!!
tu t pas gourrer de post ?
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
C'est triste..dire que y en a qui meure de faims..mais ca va sinon je compatie pour ta tristesse..
Me semblait pourtant être sur un forum DAOC, je savais pas qu'on devait absolument surveiller ses mots à ce point pour éviter d'offusquer un quelconque lecteur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés