Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Serieux ça vo pas le coup de faire des trucs la dessus ......
On en arrete la , je vais arrété de posté des trucs comme ça désormais ...je voulais juste une expérience semblable a la mienne ...je vous en prie arretez ça ne rime a rien....

Merci.....et je vais m'en aller de ce site car je fou la merde j'ai l'impression




KoGaiji, Le Loup Solitaire
Garde les deux. Il n'y a aucune raison de "choisir" comme on te l'ordonne sous la menace d'insultes.

Si tu estimes que c'est une bonne chose, informes en une et/ou l'autre de ce qu'il en est, mais sinon, ça ne les regarde pas: tant que tu ne leur fais pas voeux de fidélité, tu es libre de faire ce que tu désires.

Pour les problèmes d'ordre religieux, rends toi auprès d'un des guide spirituel de ta communauté (un prêtre, si, comme je l'ai compris, tu es catholique). Ce dernier t'aidera en t'indiquant ce qu'il convient de faire pour être et rester en accord avec ta foi.
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Trouves en une troisieme
Pourquoi ?? Tu te proposes ?
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bon ben...écoute , tu l'as dis toi même , tu as enlacé une autre fille et tu *le regrette* ce sont tes paroles , alors va y avec ta conscience , ta conscience est ton meilleur guide . Par contre tu dis aimer ta copine , d'en avoir fait entrer une autre dans ta chambre...dans ton lit même si tu n'avais pas de mauvaises intentions , tu as carrément tenté le Diable ...désolée , c'est une expression .


Tu veux garder ta copine , alors c'est a toi de voir avec elle .
Nof dis de garder les deux , hum , c'est un truc qui ce discute a trois alors , car même si c'est ton intention , il faut que ton avis soit partager entre les deux filles , car nan ce n'est pas tout l' monde qui est prêt a partager son p'tit copain avec une autre , car pour ma part il n'en serais même pas question . On a tous des choix a faire dans la vie et il faut les assumés .







Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Nof dis de garder les deux , hum , c'est un truc qui ce discute a trois alors , car même si c'est ton intention , il faut que ton avis soit partager entre les deux filles , car nan ce n'est pas tout l' monde qui est prêt a partager son p'tit copain avec une autre , car pour ma part il n'en serais même pas question . On a tous des choix a faire dans la vie et il faut les assumés .
bah quoi ? Elles ne sont pas forcées d'être au courant....
vu la distance qui séparent les deux proies, il peut très bien jouer discrètement sur les deux tableaux

<file en courant avant de se faire lapider sur la place publique>
Ouais...il y a un dicton qui dis : Ne jamais faire aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse . Pas certaine que tu apprécierais toi même cette situation .


Toute façon , il n'a qu'a voir avec sa conscience .




Lady
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Je Pe parlé ou vous allez me recalé ?
A moins que vous préfériez que je barre ?
Bah oui tant que ça reste dans le sujet.
Promis je n'en parle plus et puis je sais pas trop en parlé ..je suis encore trop jeune ..on verra ça dans quelques années..
Donc je continue...
hier soir j'attendais l'ami de La rue on va l'appelé *L* ........et ma chérie c *L.A* Donc j'attendais L et ctait prévu qu'elle vienne a 20 h00 , a 21 h00 je me suis demandé ce qu'elle faisait , je lui ai envoyé un texto ....Et elle ma dit qu'elle arrivera dans une heure je voyais qu'elle esayais de m'esquivé ...elle est venu enfin de compte et est monté dans ma chambre je l'ai enlacé mais quand je me suis tourné pour l'embrassé elle a dit non , alors que toute l'aprés midi on en mourais d'envie en parlant online on se disais plein de trucs super.......et je lui ai dit que je sortirais pas ..elle est sorti au bout de 3 min , je suis resté dans ma chambre , des larmes ont coulé .....et je suis sorti car mes amis voulait tous ce que je sorte car ils voyaient que j'allait mal ....ils m'ont di que L n'aretait pas d'entré et de sortir ou restais devant chez elle ...
elle savait qu'elle mavait fait un peu mal au coeur , que j'étais perdu...........Et Ensuite j'ai parlé avec une amie de 22 ans de ma relation avec L ....et on a parlé de Sexe mais c une autre histoire....Ensuite a 22h40 L est revenu en n'arretant pas de me regardé gentimment ...les autres sont parti exprés pour que je lui parle ...elle ma dit q'uelle regretais et que ctait dur pour elle de faire ça.......car elle se rend compte de ce qu'elle fait mais elle m'aime trop et ne suporte pas ....elle ma sauté au cou et ma embrassé ..nous nous sommes assis nous étions dehors ...je l'ai emballé ....ctait trop fort nous nous sommes caréssé ...et elle ma dit pour la premiere fois de bouche a oreille , Je t'aime ......elle me fait trop kiffé et je sais que je l'aime je pense avoir fait mon choix ....

Sinon petit délire ...
Quand mon pote c un ouf ..et L ainsi que Moi et l'autre nana de 22 ans étions ensemble on était dehors on s'est regardé avec le mec ...et il ma fait je ve ton pantalon ...je lui ai fait vas y prend......je me suis retrouvé en caleçon et une chemise...la nana de 22 ans me fais je ve ta chemise je lui file ..
et L me demande je ve ton caleçon Jétais pété de rire...
Jétais dehors en caleçon.....lol en plus ya des photos...
Ya une superbe suite ....( mets ça va etre sur www.manga-soul.fr.st) la c un site de mangas mais je vais le remplacé par un site sur ma rue avec des vidéos , des photos , des nanas superbe en célibat de ma rue et d'a coté toute notre petit clique ..et vivrez nos aventures '( car c un vrai feu de l'amour)

Bon ba bonne journé , je suis au boulot je m'emmerde donc désolé si je raconte ma vie j'ai rien a faire !
Un truc vachement sage et lourd de sens me vient à l'esprit à la lecture de ton post :

T'es pas rendu ...




Profites de la vie en te respectant et en respectant les autres et y a peu de chance que tu te trompes trop gravement.
Vala
Non pas encore , ce soir je vais chez elle , je pense qu'on va en parlé .....
Va me falloir une tonne de courage parce que j'ose pas ...Et j'ai trop peur de la faire souffrir !
Ne fait pas l'andouille en lui disant toute la verité,invente un barratin n'importe lequel mais ne lui dit pas que tu l'a quitte pour une autre,ca va la faire souffrir encore plus.

Et j'espere que t'a fait le bon choix,parce qu'on sait toujours ce que l'on perds,mais rarement ce que l'on va gagner si tu voit ce que je veut dire

*attend le prochain episode*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés