[Orcanie] Ce qui est sympa avec les albs quand meme ...

 
Partager Rechercher
ça devient lassant

quand mid prend une relique à 15h tout le monde râle
quand alb prend une relique à 3h tout le monde râle aussi

c'est quoi les horaires de prise de relique ? 20h30~21h ?

ça me fait penser à "Asterix chez les bretons", quand les anglais refusent le combat paske c'est l'heure du thé
Bon j'te fait confiance pour s'coup-ci odena next le screen du log c mieux

En passant, juste en passant ,si les flammeurs de tout poil stop un peu de critiquer ..

Alb c weak... lina t une daube...

mode reel ON 2FG alb emain (hib) < marre du zerg alb savent que camper amg>

Y'a que alb qui zerg... c'est tous des cons.... lina, toi et tes PET...

Ben soyez rilax en general et on pourras parler de fierté pask depuis 2 mois koike fasse alb c'est des merdes

C'est clair que l'heure a été tardive pour dagda hier mais bon pas mal de hib , meme si presque aucun hib a voulu defendre les reliques ( 3FG quand meme ) , personne ne pensais arriver a faire quoique ce soit c'etait meme pas le but...

Un peu de moderation dans les propos, pas de flamm generaliser..

Et R&R dans les regles du role- play...

trement quitte a se faire traiter de m... autant faire mumuse
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Jamais sans un mezzeur
J'ai déjà connu un joueur/joueuse (jamais pu déterminer son sexe malgré quelques vaines tentatives subtiles) qui avait un problème dans sa vie et qui ne faisait que jouer jouer jouer jouer jouer jouer... Le jeu n'était pas le même. La pathologie non plus (et là rien à voir avec une addiction "normale", c'était vraiment une pathologie)

Même comportement. Mauvaise foi. Culte de la personnalité. Limite paranoïa. Tout lui était dû, sa parole était d'or, sa cause était la meilleure et ne souffrait pas de critique.

>>>>> go voir un psy. c'est urgent, et c'est pour ton bien !



Citation :
Provient du message de Karla LaPeste
quand mid prend une relique à 15h tout le monde râle
quand alb prend une relique à 3h tout le monde râle aussi

c'est quoi les horaires de prise de relique ? 20h30~21h ?
Le problème c'est que la réalité, c'est la situation inverse. Il n'y a plus rien à d'autres horaires
On devrait mettre une affichette avant d'entrer sur le serveur :

"ICI LES ATTAQUES RELIQUES NE SE PASSENT QUE ENTRE 2H ET 6H DU MAT"

Au moins les gens ne seraient pas surpris, et pas déçus.
Apres avoir prit le temps de lire toute vos remarques je trouve qu'ils y a des aigris ..
Se prendre la tete a ce point pour des reliques qui peuvent changer a n'importe quel moment de royaume ( bah faut se bouger les fesses ossi) je trouve ca bien triste .
Quand je vois le nombre d'hibs sur emain en journée je doute qu'il ai des problemes a defendre leur relikaire le soir ( ou le matin de bonne heure ).
Cette attaque aurait eu lieu sur midgard il y aurais eu des raisons de ouinouin, hib doit assumé sa négligeance c tout ...
Et move your ass to snowdonia now
Re: Ce qui est sympa avec les albs quand meme ...
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Ce n'est pas qu'ils attaquent la nuit.

c'est qu'ils n'attaquent que la nuit.
quel beau flamm totalement debile
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
J'ai déjà connu un joueur/joueuse (jamais pu déterminer son sexe malgré quelques vaines tentatives subtiles) qui avait un problème dans sa vie et qui ne faisait que jouer jouer jouer jouer jouer jouer... Le jeu n'était pas le même. La pathologie non plus (et là rien à voir avec une addiction "normale", c'était vraiment une pathologie)

Même comportement. Mauvaise foi. Culte de la personnalité. Limite paranoïa. Tout lui était dû, sa parole était d'or, sa cause était la meilleure et ne souffrait pas de critique.

>>>>> go voir un psy. c'est urgent, et c'est pour ton bien !
Qui devrait voir un psy ? Quelqu'un qui a fini par ne plus donner d'importance à un jeu, ou celle qui lui fait tout un plat parce qu'il est mauvais perdant ?
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Qui devrait voir un psy ? Quelqu'un qui a fini par ne plus donner d'importance à un jeu, ou celle qui lui fait tout un plat parce qu'il est mauvais perdant ?
Calmos quoi,tu ne le connais pas.Stop de croire que tout le monde te kiff et que tu peux leur parler comme tu veux ,hein :baille:
Ding 31 avec mon théu!!
10% en + ca déboite!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Menarys
Calmos quoi,tu ne le connais pas.Stop de croire que tout le monde te kiff et que tu peux leur parler comme tu veux ,hein :baille:
Et lui, il me connait ? Le respect ça va dans les deux sens, et c'est certainement pas ici qu'on me "kiff"

Ah oui, j'oubliais, j'ai cliqué sur Albion moi =)

Byou ici, y'a les ouin-ouins du matin qui vont arriver
je crois que tout a ete dit je ne dirai juste que 2-3 petites choses
- 1 le paradoxe : alb en surpopulation et en possession de bcp de relique attaque la nuit quand il y a personne .....
Mid lui en sous population et avec aucune relique attaque en heure de pointe ....
>>>> probleme moi je dis pour ca VIVE MID ( je suis hib ) au moins eux ils ont des c******* , parce que moi je vois pas le merite de recuperer des reliques d une facon aussi lache....

Mais vous avez voulu commencer a jouer a ce petit jeu et croier moi c est vous qui en sortirez grand perdant
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Et lui, il me connait ? Le respect ça va dans les deux sens, et c'est certainement pas ici qu'on me "kiff"

Ah oui, j'oubliais, j'ai cliqué sur Albion moi =)

Byou ici, y'a les ouin-ouins du matin qui vont arriver
Ouin ouin j'veux un reset rk *Lina*

Oui c'est nous les ouin ouin

Concernant le respect... je te sens si respectueuse depuis 1-2 mois que je peux qu'en rire
Lina a sûrement un caractère de chiotte mais elle remue Albion. Quand tout le monde, tous royaumes confondus, aura fait autant pour son royaume qu'elle, DAoC sera devenu un jeu génial

quoi qu'il en soit les attaques persos ne sont pas tolérées sur ce forum, et conseiller à quelqu'un d'aller voir un psy sans le connaître c'est une attaque perso
Mouhahaha

Astaroth et Kalder/Shee, je sais pas sur quel realm vous êtes, mais franchement vous faites honte avec vos attaques perso à 2 balles sur la vie IRL.

Ca sent le frustré à 10 km là, vous faites pitié vous deux.

/laugh

Citation :
Ben visiblement sur Alb y'a beaucoup de glandeur IRL qui n'ont que DAOC ou bien un bouot qui les fait tellement chier qu'ils preferent jouer a DAOC.
LE truc c'est que sur Hibernia ou mid les joueurs ils ont une vie IRL
Je retiens cette phrase d'anthologie qui est visiblement sortie d'un esprit au QI de hamster

PS : Cette nuit j'étais au pieu =)
Etant une nhibernienne, ca me fait partiellement ch... de ne plus avoir les reliques.

Mais franchement même si vous êtes abattus par une attaque à 4h du matin, n'oubliez pas que vous etes dans un univers permanent et que tout est possible à n'importe kelle heure (sinon mythic/goa empecherait ce genre de chose) même si ce n'est pas très sportif. Donc si a vous emme.... de vous faire attaquer a 4h du mat, retournez jouer à Diablo la bas ya pas d'heure.

P.S @ tous les nhibbies : au lieu de vous plaindre que vous etes 15 à défendre, commencez par faire /who 40 50 (meme a 4h du mat ya de koa défendre une attaque relique) remettez plutot en question le fait que pas forcément tout le monde est mis au courant lors de ce genre d'attaque et que généralement les "petites guildes" apprenent la chose par hasard.
Que de pleures de la part du royaume des fiers Midgariens et des nobles Hiberniens (!!).

Les terres du Roi Arthur ne sont que reconquises et la fin justifie les moyens de même qu'en ont fait les démons qui ont amené Albion a ça décadence.

Ci vous Hibernien ou vous Midgarien l'entendez d'une autre façon et voulez un autre avenir faites et faites le à votre manière.
__________________
http://members.fortunecity.fr/000nif000/signaturedekard.gif
j'tien a dire qu'une chose:

hier c'etait Rock and Roll !!!!! G participer a la prise des RK pour que se soi le bordel, bah c'etait le bordel, j'ai kiffer, donc aukun regret, rdv cette nuit
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Encore un post qui sert à rien avec des remarques qui servent à rien.

Mais ceci n'est pas le fondement de ma pensée, daoc est un jeu qui ne s'arrête pas la nuit, s'il y a des joueurs qui veulent absolument attaquer la nuit quand les autres ont décidé de dormir, et bien il faut faire avec, le ouinouin ne sert à rien comparé à une mobilisation rk. Donc ca sert à rien de pleurer sur l'heure tardive et de traiter les autres de mauvais joueurs, autant aller défendre si on est co. Ce qui n'eclut pas une certaine possibilité de fair-play totalement absente dans de nombreux posts albionais sur ce topic.

Point barre
j'interviens rarement dans ce type de débat stérile , ne pensant pas à priori que les joueurs des autres royaumes soient pires que ceux du mien

ça c 'est sur le fond
sur la forme , il semble que si il y a un mouvement de désapprobation sur la manière avec laquelle les reliques ont été prises, le mieux serait pour ceux qui en ont bénéficié de ne pas continuer à alimenter le débat, bref même dans la polémique essayer d 'etre un peu grand seigneur vis à vis de la frustration d 'en face
et pour les frustrés d 'en face ( dont je fait partie ) evitez les attaques personnelles telles que je les ai lues plus haut parceque ça ne nous elève pas
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés