[Division de sujet - HS] Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
puisqu'on parle de morrowind, personne a eu la sensation d'un immense gachi en voyant que ce jeu n'étais pas un jeu online.
Franchement un jeu d'un tel niveau de finition et dans un monde aussi énorme, j'ai vraiment trouve ca dommage.
__________________
Héraldis Taladrane.
suis pas allé trés loin dans le jeu ; j ai pas eu le courage de joueur seul , je me suis vraiment emerdé mais par contre c vrai que graphiquement et avec tous les ad on plus le systéme de création du monde c énorme ; la plus grosse force de ce titre qui manque dans les online c l'intéractivité dans les mouvement d'esquive et les dommage direct causé par le joueur lui méme et dans son style de jeu. le semi tour a tour ca commence a étre lourd au fils du temps mais bon des dévelloppeurs y arriveront un jour
Je suis d'accoprd avec lefait que le monde et le systéme de jeu de Morrowind était nickel pour du jeu en ligne.
Le seul truc que j'ai pas trop aimé, ce sont les monstres et les persos.
Sinon,le monde est bien trop grand et les quêtes bien trop nombreuses pour un seul joueur.
Moi ce que j'ai surtout trouvé dommage c'est que l'on ne pouvais pas avoir une equipe (avec quelques IA)(un mod existe mais c relativement branlant)
Sinon le faire en MMORPG je pense que ce n'etait pas possible trop de quetes auraient perdu de leur sens (liberer les esclaves par exemple)
moi j'en suis encore qu'au début.....et perso c'est pas plus mal que ça se joue à un joueur car parfois on a besoin de jouer sans être obligé de répondre au premier qui demande un renseignement ou je ne sait quoi....après tout il en faut tous tous les goûts......je suis loin de finir le jeu car je viens d'acheter Tribunal ce qui va encore ralonger mon aventure en Morrowind...
Mouais Morrowind..... Au risque de me faire tapper dessus par tout le monde ici, franchement j'ai accroché moyen...

D'accord, au début c'est génial, c'est bô, c'est magnifique, le monde est grand, etc.....

Et puis arrive un moment (et assez rapidement d'ailleur), où tu croise un monstre et tu l'explose sans faire trop attention... Et certaines magouilles sont un peu dommage (je ne le dirais pas là pour pas gacher le plaisir de certains, mais y'a moyen avec certaines technique de se faire un fric monstre, ce qui a d'ailleur une utilité limité...)

Sinon ce qui m'a le plus déçu, et fait laché le jeu d'ailleur (oui ca fait un moment que je l'ai), c'est le nombre de bugs de la VF. Au bout de la dixiéme quête qu'on arrive pas a finir, qu'on chercher pendant longtemps et qu'on se rend compte qu'il faut aller passer 20 minutes sur le net dans l'espoir de trouver un mod qui corrige le truc...pffff
Oui l'interet c'est l'histoire, mais quant on devient trop rapidement un "dieu" et qu'il n'y a plus de chalenge, ça perd un peu de son interet... Autant lire un livre ou regarder un film ((bon j'exagere un peu, d'accord...))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés