[Orcanie] Ce qui est sympa avec les albs quand meme ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muadib
Dans un serveur avec peu de joueurs( a l'epoque ) c'etait bloquer le jeu pour longtemps

La je crois pas
Pas convaincu, d'autant plus que peu après on a subit la persécution Hib et encore mois plus tard on avait plus de Rk.

Même joueur joue encore ? J'aimerais des réponses de ceux qui a l'époque s'étaient insurgés contre l'action Mid et qui en ce moment font partie des attaques de nuit.
Il y en a sisisisi j'en suis persuadé.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Bah, y'a plus d'une personne qui n'a pas le biberon à 20h pis dodo après Navarro.
Ben visiblement sur Alb y'a beaucoup de glandeur IRL qui n'ont que DAOC ou bien un bouot qui les fait tellement chier qu'ils preferent jouer a DAOC.

Comment je vous plains

LE truc lina c'est que sur Hibernia ou mid les joueurs ils ont une vie IRL la tienne doit etre bien triste pour etre toujours connecte

Vivement WOW
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Pis anyway, si on attaque pas chez eux, on a la bande d'Odena qui vient chain chez nous pendant la nuit.
Il y a une différence entre chain des forts à 8 en pleine nuit et chain les forts à 70 (oui 70 ma guilde avais claim behn) pour finir sur un Rk...

Enfin bon, à demain 5H à Dagda Lina

Le faire une fois ok mais deux nuits de suite...Je peux même plus aller looter ou farm les diams
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de astharoth
Ben visiblement sur Alb y'a beaucoup de glandeur IRL qui n'ont que DAOC ou bien un bouot qui les fait tellement chier qu'ils preferent jouer a DAOC.

Comment je vous plains

LE truc lina c'est que sur Hibernia ou mid les joueurs ils ont une vie IRL la tienne doit etre bien triste pour etre toujours connecte

Vivement WOW
C'est bien connu, tout les insomniaques, ceux qui travaillent de nuit, les chômeurs, ceux qui sont en vacances et vivant sur d'autres pays du globe cliquent tous sur Albion

Puis pour mon temps de jeu ... jaloux ?
Citation :
Provient du message de Pretty
Vous avez 5 reliks , faut tenir now . Rush un Rk par ce qu'on lache plus votre Zf ? oki , pk le faire a 5h00 du mat encore une fois ?

On tiens qd vous êtes chez nous.

On attaque quand vous n'y êtes plus.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Il y a une différence entre chain des forts à 8 en pleine nuit et chain les forts à 70 (oui 70 ma guilde avais claim behn) pour finir sur un Rk...

Enfin bon, à demain 5H à Dagda Lina
J'sais pas, moi j'avais 2 grp qui attendaient à Scathaig, et 20 personnes avec moi pour prendre des béliers à Crau.

Mais bon, j'ai peut-être pas compté les anos et le coefficient de flam'

D'ailleurs je proteste, j'ai eu la visite de deux groupes d'hib à Behnn à 7h du mat alors qu'on était que 4 ! D'ailleurs sont morts

Vu la situation actuelle, il est plus intéressant d'aller à Dagda pour vous faire sortir qu'aller à Ailline sans casser les portes, allez à Macha sans camper la mumu demain soir, et tu verras qu'on peut s'amuser sans prendre des forts à la chaîne
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Y'avait des "accords" plus ou moins instaurés et proposés par toi-même, non ?

A l'époque des 650 users sur Orca, une attaque en fin de soirée, c'était combattre des PNJs, là, ce n'est plus le cas, s'ils reprennent 2 forts le temps de faire Scathaig => Crau => Scathaig en speed 5, c'est qu'ils sont pas 10 paumés

Pis anyway, si on attaque pas chez eux, on a la bande d'Odena qui vient chain chez nous pendant la nuit.
Lina, ta mémoire vacille, les accords ont tenu jusqu'à ce que Baston (lead Mid de l'époque) prévienne qu'ils n'étaient plus tenables à cause du up des RKs et de l'impossibilité de rush direct.
C'était qques jours avant la prise de Rk à 13h un samedi réussie par Mid. Le string en cuir ça vient après donc les accords étaient déjà OUT.

------
Perso je m'en fiche que vous attaquiez à 5h du mat, le seul truc qui me chagrine c'est que si ce type de comportement se généralise, les choses vont aller en s'aggravant et les prise de RK avec réveil vont arriver. Enfin c'est vous qui voyez... ,) (yen a qu'on déjà essayé, ils ont eu des problèmes...)
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys

On tiens qd vous êtes chez nous.

On attaque quand vous n'y êtes plus.
Vi , la technique lopette ( ou plutot maline vous direz nous ;> )
Citation :
Provient du message de Muadib
Serieux odena doit y avoir plein de fufu sur alb g jamais vu 70 gus mwa

T'a le log pour voir???
68 pour être précise quand behn est tombé

Lina, Emain je n'y vais plus que quand crau est attaquer ou la nuit quand je suis sure de pas rencontrer une masse en face.

Sinon quand je suis parmi la masse à Emain (hors défense de crau), je propose toujours sur le cc d'aller ailleurs et parfois on me suis d'autres fois non (dans ce cas là soit je reste avec la masse pour faire des rp, je le caches pas, soit je déco).
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Jarkell
Perso je m'en fiche que vous attaquiez à 5h du mat, le seul truc qui me chagrine c'est que si ce type de comportement se généralise, les choses vont aller en s'aggravant et les prise de RK avec réveil vont arriver. Enfin c'est vous qui voyez... ,) (yen a qu'on déjà essayé, ils ont eu des problèmes...)
Je comprend pas trop la pseudo menace du Réveil ...

Ou quand l'ig prend le dessus sur l'irl ...
Citation :
Provient du message de Pretty
Vi , la technique lopette
La technique "Roxxor" alors c'est quoi ? d'attaquer alors que vous êtes chez nous ? )

Désolé de ne pas prendre ce genre de risques.
[QUOTE]Provient du message de Jarkell
Lina, ta mémoire vacille, les accords ont tenu jusqu'à ce que Baston (lead Mid de l'époque) prévienne qu'ils n'étaient plus tenables à cause du up des RKs et de l'impossibilité de rush direct.
C'était qques jours avant la prise de Rk à 13h un samedi réussie par Mid. Le string en cuir ça vient après donc les accords étaient déjà OUT.
[quote]

J'lisais pas vraiment JoL à l'époque, j'avais juste retenu le déferlement de critiques à propos des pseudos accords

Citation :
Perso je m'en fiche que vous attaquiez à 5h du mat, le seul truc qui me chagrine c'est que si ce type de comportement se généralise, les choses vont aller en s'aggravant et les prise de RK avec réveil vont arriver. Enfin c'est vous qui voyez... ,) (yen a qu'on déjà essayé, ils ont eu des problèmes...)
Bah, s'ils attaquent au réveil, tant mieux pour eux, moi ça m'ennuie déjà de sortir du lit quand j'y suis bien au chaud, alors prendre un RK .. =)

J'ai fini par comprendre, grâce au "persécution time" que je et probablement nous, mettions beaucoup trop d'investissement dans la ZF ( genre quand des guildes avec de petits moyens faisaient des gros claims avec portes blindées car ils voulaient défendre le royaume, pour se les faire défoncer la nuit, ils étaient deg le lendemain ), dans la préservation de nos fiertés ( mwi, 20% pour des paladins, osef un peu, faut être réaliste ), et qu'on était surtout les seuls assez naifs pour respecter certains principes, et qu'on se refusait même à jouer le jeu des reliques pour les préserver.

M'enfin.. faut avoir joué sur alb pour comprendre certaines frustrations qui passent pour un poisson d'avril dans un autre
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Je comprend pas trop la pseudo menace du Réveil ...

Ou quand l'ig prend le dessus sur l'irl ...
Kurvik, c'est pas une menace !
Je suis Mid j'en ai rien à faire que vous preniez les RKs super tard ou pas.

A 1ère vue, vous êtes les seuls à l'heure actuelle à pouvoir aligner une population décente et motivée pour réaliser ce genre d'action dans la nuit. A force d'insister, je me demande si il ne va pas y avoir des débordements c'est tout...

Stop aggro, mci d'avance.
Citation :
Provient du message de Pretty
Vi , la technique lopette ( ou plutot maline vous direz nous ;> )
Certes, arriver à prendre une relique sans même tuer les défenseurs et qu'ils aient eu une chance de les défendre comme il se doit, avec un bordel tel, qu'on se demande si c'était la bonté du ciel ou une chance de cocu, ça doit demander énormément de "skill"
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Ou quand l'ig prend le dessus sur l'irl ...
Le pire c'est que c ce qu'il risk d'arriver

Vous pouvez continuer a prendre les relic a 5h du mat c'est pas moi qui me leverait a 5h pour aller prendre une relic.
Et quand on en aura marre des alb ki ne pull k'a 5h du mat ben on partira ailleurs
Ca va etre bien Albion tout seul sur le serveur plus personne pour les faire chier pask'ils pull a 5h personne pour pourrir leur ZF de 20h a 23h
Ils vont etre content
(j'exagere a peine la ):bouffon:
Citation :
Provient du message de Jarkell
Kurvik, c'est pas une menace !
Je suis Mid j'en ai rien à faire que vous preniez les RKs super tard ou pas.

A 1ère vue vous êtes les seuls à l'heure actuelle à pouvoir aligner une population décente et motivée pour réaliser ce genre d'action dans la nuit. A force d'insister, je me demande si il ne va pas y avoir des débordements c'est tout...
Jouant beaucoup la nuit, je n'aurai rien contre voir une mobilisation ennemi se pointer chez nous, tard la nuit.

Et si cette mobilisation permet au realm en question de récupérer une relique, je n'ai pas de problème avec ça.

L'important c'est que ça bouge à mon sens.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
J'lisais pas vraiment JoL à l'époque, j'avais juste retenu le déferlement de critiques à propos des pseudos accords
JOL c'est mal de toutes façons, on me l'a toujours dit.

/em retourne au lit.
On se met d'accord alors?

Personne attaque le week end je joues pas le week end moi.

C'est marrant comme on se souvient toujours des coups de pute k'on se prend dans la gueule, mais jamais ce ceux k'ont fait aux autres.

Souvenez vous.
Finndi tu y était pas le Samedi matin kan les nelfes sont revenus jusk'à 6:00 du mat' et ont pété les 2 portes d'Exca?

Odena y était elle, il me semble (une des seules fois ou j'ai pu joué aussi tard un week end, on était à 1 irl)

Etc...

PS : vous pouvez me dire ce ke vous voulez, hier (ou ce matin plutot) j'y étais pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés