Combat contre Illvych [MOD Tactics and co installed]

Répondre
Partager Rechercher
Heu bah voila ya un truc que je dois zapper ou alors j'ai perdu l'habitude parceque j'arrive à ce combat. Et pam ya un Glabrezu novice voir une Deva dechue et en plus un Golem Geolier. Le problème est qu'ils semblent immune aux armes +1 et j'ai pas plus là Oo.

Alors un ptot conseil a donner a qqun qui reprend le jeu mais pour la première fois avec les mods ?

PS: Zhivago dit un truc byzarre lorsque je rentre dans la salle :

Vous suprenez Jaheira dans un moment de lassitude et elle se laisse aller à vos caresses. Vous caressez gentiment ses cicatrices et vous voyez ses cils trésaillir. Ses lèvres s'entreouvrent légérement tandis que sa respiration s'accèllère...

Heu Je suis juste à la bibliothèque comme ca se fait qu'il y est deja des flirts de ce genre et en plus que ca soit un NPC qui dise ca ^^


Edit :

En passant, si je me cree 2 persos en multi pour eviter d'avoir certaines plaies dans mon equipe, est il possible apres d'avoir toutes les interactions sans problèmes avec les 4 NPC ?
Pour le Glabrezu novice, essayes de l'attirait avec Yoshimo caché dans l'ombre, puis balance lui tout les sorts qui font des dégâts (utilise aussi les baguettes), il doit quand même avoir environ 25 % de résistance à la magie.
Pour le golem geolier, il faut une arme magique contendante, je te conseille donc de prendre le gourdin +3 sur le corps de Illych, de plus, le golem s'obstinera a attaquer le premier membre de ton groupe qu'il verra, donc tu peux faire rempart avec les autres membres que ne risqueront rien vis à vis du golem.
Le déva: soit tu attends la fin de sa convocation, soit du interromp son lancement.

Bien sur il est fortement conseillé d'avoir fait auparavant TOUT le reste du donjon avant de s'en prendre à ce 'groupe' (qu'il faut mieux essayer de dispersé).
Tu commences à comprendre pourquoi il se prénomme le mod tactic...

Les conseils pour ce mod :
toutes les nuits tu sera attaqué par des brigands bien méchants si l'on est pas préparé. N'exites pas à utilisé des sorts dans la ville même si tu ne payes pas les mages pour l'autorisation de le faire. Il faut mieux les affronter eux et les mages cagoulés avec des sorts que les brigants sans utilisé de sorts.
Certaines quêtes que l'on pouvait faire très tôt dans le jeu devraient mieux attendre un petit peu plus, comme:
récupérer Furie céleste (à cause de Kuroisan), la quête de l'oeil aveugle (à cause des morts-vivants et des spectateurs)...

Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir plusieurs persos pour finir ce mod, je ne pense pas qu'il y aura des problèmes avec leurs interactions avec les autres NPC puisque tu devra choisir lequel sera LE perso principal.

Je n'ai jamais vu çà lorsque j'y est joué:
Vous surprenez Jaheira dans un moment de lassitude et elle se laisse aller à vos caresses. Vous caressez gentiment ses cicatrices et vous voyez ses cils trésaillir. Ses lèvres s'entreouvrent légérement tandis que sa respiration s'accèllère...


OO Oui j'avais vu pour les combats à chaque repos, je trouve pas ca tactique, je trouve ca un peu lourd .

En passant Illvych est dans la même salle que le Glabrezu alors c chaud pour prendre son gourdin avant d'affronter le démon
Citation :
Provient du message de Cyphen
OO Oui j'avais vu pour les combats à chaque repos, je trouve pas ca tactique, je trouve ca un peu lourd .
Tu t'y habitueras t'inquietes pas (d'ailleurs je n'arrives pas à envisager de refaire une partie sans ce mod).

Citation :
Provient du message de Cyphen
En passant Illvych est dans la même salle que le Glabrezu alors c chaud pour prendre son gourdin avant d'affronter le démon
Le gourdin s'est juste pour le golem. Utilises des sorts contres le glabrézu. Tues le en premier après l'avoir attiré avec un voleur en furtivité.
J'ai fait un archer générique mais si le Apack re equilibre vraiment les roublards vait ptre me faire un Assassin, un chasseur de primes ou encore un anté-Pal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés