[Orcanie] Ce qui est sympa avec les albs quand meme ...

 
Partager Rechercher
Re: Ce qui est sympa avec les albs quand meme ...
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Ce n'est pas qu'ils attaquent la nuit.

c'est qu'ils n'attaquent que la nuit.


Oui dsl, on a été retardé par le chain wipe de hib/mid amg une 15e de fois dsl, demain on vient plus tôt


truxxi
C'est bon stop la mauvaise fois les albs, tu voualis qu'on fasse quoi qu'on vous regarde prendre la dernière relique?!

Rush un reliquaire à 5H une fois ça passe mais deux nuits de suite faut pas exagérer. Maintenant si vraiment vous chercher la merde c'est clair que vous aller la trouver.

70 albs présents (pics à behn) encore plus que la nuit dernière...

@Chi...
Oui on étais beaucoup...15 hibs à essayer de rentrer dans les forts pull par 50+ albs...

Enfin bref, essayez les rush en heure de pointe vous verrez c'est nettement plus tripant.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Pas trop cher, les portes de reliquaire ?


Citation :
Enfin bref, essayez les rush en heure de pointe vous verrez c'est nettement plus tripant.
Perso je prend plus de plaisir dans une prise de relique ou ma machine ne rame pas comme une folle.

Cqfd.
c'est Deplorable.....

Il y a un truc ke je comprend pas peut etre k un des albionais ki a tenter la rk cette nuit pourra m expliquer...

Vous avez trois reliques force et deux reliques mana .. et vous n attaquez qu a 3 H 30 du matin? Vous sentez vous si weak meme avec les relik? ... La je comprend absolument pas...

en tout cas /clap ... de votre belle demonstration de faiblesse ... car je croit que vous etes les seuls a tenter une rk de nuit alors que vous en avez deja 5
Talking
wi mais voila
wi mais voila
le peuple albionais a besoin d'attaquer a des heures si tardives pour la simple et bonne raison que c'est un royaume de weak .
Preuve en est , je viens d'écraser Lina au duel au baton et au duel cast ... voila c'est tout :bouffon:

tcha

p.s :
Citation :
Provient du message de Leeann
c'est Deplorable.....

Il y a un truc ke je comprend pas peut etre k un des albionais ki a tenter la rk cette nuit pourra m expliquer...

Vous avez trois reliques force et deux reliques mana .. et vous n attaquez qu a 3 H 30 du matin? Vous sentez vous si weak meme avec les relik? ... La je comprend absolument pas...

en tout cas /clap ... de votre belle demonstration de faiblesse ... car je croit que vous etes les seuls a tenter une rk de nuit alors que vous en avez deja 5
Bah en fait, on se fait attaquer de 8h du mat jusqu'à environ 23h du soir, et qu'on laisse pas les ennemis fixer les règles du jeu, vous chainez chez nous en boucle ou vous tentez ? Soit. On vous éclate la gueule qd vous vous essouflez.

70 alb .. bah voyons, même en comptant les mids qui faisaient les sacs à RPs, ça m'étonnerait bcp

Les weaks, C ceux qui font tout pour éviter les joueurs, comme se pointer à 260 ( bah ouais, on va les compter comme vous comptez les 70 comme étant tous alb ) sur un RK vide sans aucune défense ou fort à l'avance.

Allez, vide tes poches, demain ça risque de recommencer si on se fait harceler à nouveau.

PS: Tcha, vachement crédible =)
Univers persistant, 24/24, tlm n'a pas les mêmes horaires de jeu, tout le monde a droit de faire une attaque relique, pas seulement réservé au 9/10eme des joueurs ayant le même fuseau horaire
... je ne dirais k une chose vivement que WOW sorte et que tu y aille je serais ravie de ne jamais plus croiser cette mentalitee minable


@ kala : j en conviens.... pas facile .. dans ce cas la ... dommage k il y a est pas de serveur adapté pour les canadiens ou personne de langue francaise a l etranger..... Mais lina l a bien dit c t fait expres et non une obligation due a l heure
Citation :
Provient du message de Leeann
... je ne dirais k une chose vivement que WOW sorte et que tu y aille je serais ravie de ne jamais plus croiser cette mentalitee minable
Pareillement
perso cette reflexion n etait pas pour toi kaba ...

J ai rien contre les personne qui on un desavantage a cause d un fuseau horaire .....

Mais plutot contre ceux qui font ca sciemment cette reflexion etait donc pour lina...parce qu elle en convient elle meme.. c volontaire !
Citation :
Provient du message de Leeann
... je ne dirais k une chose vivement que WOW sorte et que tu y aille je serais ravie de ne jamais plus croiser cette mentalitee minable


@ kala : j en conviens.... pas facile .. dans ce cas la ... dommage k il y a est pas de serveur adapté pour les canadiens ou personne de langue francaise a l etranger..... Mais lina l a bien dit c t fait expres et non une obligation due a l heure
Bah, y'a plus d'une personne qui n'a pas le biberon à 20h pis dodo après Navarro. Si c'était pour prendre toutes les reliques qu'on faisait ça, on serait venu en masse une fois, et on prendrait pas 6 forts avant hein, on joue contre des joueurs, pas contre des PNJs sans cervelle.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
on joue contre des joueurs, pas contre des PNJs sans cervelle.
bah a cette heure la si quand meme

D'ailleurs la seule chose qu'on a pu faire c'est reprendre les forts derriere vous ...
Daoc se joue 24/24 .. demande a goa d'arreter les serveurs a 22:30 si tu veux ...
Mais ca empecherais tout les gens qui travaille de pouvoir joué le soir, et de pouvoir participé a la defense du royaume auquel ils appartiennent.
Post a ouinouin... Vous pourié le faire vous le feriez stop l'hypocrisie
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
bah a cette heure la si quand meme

D'ailleurs la seule chose qu'on a pu faire c'est reprendre les forts derriere vous ...
Bah, apprenez à défendre un fort autrement qu'en sortant tous afin de poursuivre 2 grp qui vous pull pour faire venir la masse une fois le combat engagé, 2 jours de suite qu'on vous sort de Bolg comme ça

Tu sais, qd on se fait attaquer et qu'ils sont 40 sur le fort avec 2 béliers par portes ( nous on casse même à la main pour pas à avoir à les prendre vide la plupart du temps ), c'est pareil.

Vous voulez éviter ça ? Venez faire de l'escarmouche le soir tranquillement, si on attaque, c'est d'une part par ennui, et si on y va contre vous avec autant de poigne, c'est parce qu'on se fait attaquer toute la journée et que les rôles c'est mieux quand ça tourne

Comme l'a dit Mor, bah y'a aussi des joueurs nocturnes, et ils ont aussi envie de jouer. Ils n'ont pas besoin de faire sonner le réveil pour se rassembler, c'est juste une continuité dans la soirée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés