[Broc] Sympa le fight au donjon Mid a 6vs 8

Répondre
Partager Rechercher
Me suis bien marré dans ce donjon que je connaissais a peine.


On fait un peu le ménage a l'intérieur des qq Mid qui farmais les sous...on en profite pour tuer votre Named Troll en bas d'une salle ( je c pu son nom ) qui nous enflent car il a rien loot le bougre

On continue notre petite visite et la que vois-je un Troll planque derrière un nain :bouffon: qui nous attendaient avec impatience avec son grp.
Sans suis un joli combat a 6 hib vs 8 Mid.

Manque de Bol aujourd'hui j'ai respec mes RA et j'ai pris Purge + M.o.C

Du coup Hib => 1 / Mid=> 0


Bon on ce dis pk pas continuer la tourne des Named ?

Aller hop c partie.....arriver au Deuxieme Named...

xxx dit : Afk Bio !
Moi : Vais pisser je re ...^^
yyy: Afk Kfé 10 seondes...
Tank1 : vous attend là
Barde : Je reste dehors pour éviter d'aggro j'ai pas encore mon 50
Druide : Bleme Irl je reviens dans 1 minute


Et là pendant que je soulageais tranquille j'entends venue de mes enceintes les classiques sons de Mez + DD + claque et tout le tsouintsouin...

xxx : (tj afk )
Moi : Gni ? ....
yyy :
Tank1 : Dsl j'ai rien pu faire
Barde :
Druide : Me revoilou les Gayzou ...Mais ? que c t'il passé ?


Enfin bonne rigolade
Re: Sympa le fight au donjon Mid a 6vs 8
Citation :
Provient du message de hasheron
et la que vois-je un Troll planque derrière un nain

Mais bien sur !!

et la marmotte , elle met le chocolat ds le papier alu
Re: Re: Sympa le fight au donjon Mid a 6vs 8
Citation :
Provient du message de Omniblast
Mais bien sur !!

et la marmotte , elle met le chocolat ds le papier alu
Je vois tableau d'ici, un nain nourri à la bière, ça doit bien pouvoir cacher un troll
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
C'est toujours sympa quand on gagne...

Jamais ce sont les perdants qui postent dans ce genre de petit fight....:baille:

voila stou...

PS : Non, j'étais pas présent.
en fait, jai oublié de preciser, on était pas 8 qd vous nous avez poutré, on était 6 povres mids (seulement 2 lvl 50, le reste 45) qui se cachaient pour essayer de pex trankil, alors oui c t un beau combat contre un moon avec moc ^^
je confirme, yen avais au moins 2 afk: le druide que jai stun, et le mago que jai quasi oneshoot (ne pas se lever qd ta un troll avec une grosse H 2 mains en face de toi es une grosse erreur)
J'ais rejoins le groupe pour xper et déjà j'ai croisé en chemin un ti lury ombre qui dépote sec 1er round, jl'ai mezz pis me suis barré, devais me rester 10pdvie, le temps dme reposer, craquer une charge 75fo/const j'suis retourné le chambrer sur la route pour qu'il pop et il m'as qd même fais griller Ip didioux
J'me rends a dodens et prévenu que vous y étiez, je jette un oeil au thane, et vous le finissiez, dommage sinon vous m'auriez vu rush solo le druide pendant que vous étiez dessus
Hop après j'ai rejoins le groupe xp reroll qui s'était retranché dans un coin reculé et hors passage le temps que vous repartiez, tous environ lvl 43-45 sauf ma belle liluu lvl 50
J'avoue j'étais pas chaud mais alors pas du tout pour vous affronter, pas d'IP, pas de mezz, un chaman spé dot/buff donc peu de heal, et voilà que liluu impatiente pis pas contente que l'on squatte sa "salle de relaxation" bille en tete va nous pull qques mobs, et que celui ci a mi vie se sauve, mdr et il faisais des aller-retours tel un chien battu auquel manque 2 pattes dans la pente un peu plus loin, j'ai observé un Elf regarder la scène les yeux éçarquillés, il as qd même dû comprendre que le loup n'étais pas amputé de la moitié de sa vie tt seul, et as rameuté le groupe, le temps que l'on finisse ce malheureux loup qui as bien daigné ns rejoindre dans notre "planque", et le combat s'est annoncé......
bon bah le druide la prochaine fois au lieu dle mezz et voir mon mezz filer au bout de 10 secs, j'lui fais goûter de ma H tant pis pour les mages, toute façon ca deviens rare d'en croiser sans un moc
Pis le Boss thane il nous as drop un marteau éclatant d'une aura bleue qui fais pleurer tout les thanes de nos contrées, d'abord
PS : suis spé Sun et pas Moon comme bcp

Quand a mon Moc je l'ai eut qu'hier ( j'ai eut la chance d'avoir une pierre drak /realm )



Sinon impossible de voir qui etait 40+ ou lvl50 vu que pour nous tt est jaune maintenant en RvR





Grrrr le mago afk ct moi sniffff
si vous parler de dodens lol ben on y va souvent en grp de fufu (1sic 1mene 1 eclai) po faire le menage

d'ailleur po le moment on a été surpri par le nombre de mid se trouvant a linterieur
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Ah ben vi, on vous acceuille chaleureusement a Doden nous!
Ce qui n'est pas le cas par contre au donjon Alb a Pennine (j'ai oublié le nom)
A part chopper la Peste (durée 40minute ) , on a jamais croisé un Alb dedans
Sérieux les Alb, pkoi vous xp jamais dans ce donjon?
Pourtant, les quelques fois ou l'on a xp dedans (faute d'albs on s'etais mis a xp sisi), ça lootait pas mal; c'est pas les super loots bien sur mais bon pour salvage quand meme
Redécouvrez votre donjon a Pennine les Albs! On est prêts a vous faire un tour guidé gratis pour votre première visite
perso j'ai rien contre l'xp dans se donjon ( la peste fait c...)

a part sa les loot ne son pa formidable et tu a le risque de l'xp kill donc non j'irai po xp labas avec mes rerol

PS: c sympas au mid de faire des cible suffisement sportive a abatre (sa vaut le deplacement )
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Pendant notre "RP folie" dans le donjon Mid nous avons euent l'occas de Tuer un de vos Named (Radin en plus ) et loot 2 truc sur les mobs classique ( une faucille et une ceinture avec des stat bidons comme d'hab ).

On aurais bien fait l'autre named mais mon afk bio ma ete fatal
Hasheron, vous devez nous remercier d'ailleurs! Si vous comptiez faire le named apres votre afk, vous aurez perdu 18g en pts de constit
Si je me rappelle bien vous etiez rendu dans la salle de Traitre de Hell. Euh, dernière tentative de le tuer c'etait une sortie 5 full group, et ils l'on raté quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés