[Orcanie] Pretty La Barde n'est plus .

 
Partager Rechercher
snif ;( pas bon pour nous de perdre une telle barde.
Domage que tu prends une healeuse, a quelques diference pret tu vas te retrouver dans la meme config de perso, cc + uun peu de soin, t aurais du changé justement pour decouvrir autre chose en plus du changement de royaume
Sinon amuse toi bien, sinon.. wow j ai des craintes, peur d un diablo massivement online, j espere me tromper
Sur ce bonne continuation Pretty
et voila apres eno hibernia pers encore une grande personnalite j ai grave les boule la encore je suis trop trist

a plus pretty et bonne chance pour mid et j espere te revoir aussi sur WOW a plus

/kiss a la plus belle des barde
Bin ca fait bizzare de revoir ceux que j'av croisé au débuts d'orcanie qui viennent sur mid ^^
__________________
Orcanie/Mid:

-Jarlz Healer 4LX ( up )
-Jarlette Berserker 6L2 ( repos )
-Jarlia Savage 6L5 ( repos )

Orcanie/Hib:

-Zarimos Vieux Machin (del)
C'est la mort dans l ame que je pleure une consoeur .....

J'ai moi aussi voulu delete mais je me suis exolee quelque temps sur alb...pour retrouver le gout de jouer....Mais..les hibbies me manquait

Hibernia me semble.. fade avec le depart des anciens......

Je te dit au revoir.. et bonne continuation... Peut etre a un de ces jours .. qui sait.... le rpg on line ..on en change vite

/kiss /bow
tout à une fin
que dire sinon que t'etais l'une des meilleur barde d'orca et que je te regretterais beaucoup, peut etre meme que tu va me manquer.. triste soirée.. tres triste
ce que je remarque , c que pretty et ying gardent le meme type de persos fragueur et crowd control
( alors que thingol et lavania on bien compris l'esprit mid )

kissouille et bienvenue chez moua ^^
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Bye Pretty prévois de l aspirine pour nos futur rencontre
J'espere que toi et les autres WF qui ont delete pour mid retrouverais le plaisir de jouer (bon en meme temps vous allez retrouver Manwe je sais pas si c une bonne idée )

Passe un grand merci o grand gros petit Thingol (encore un amis des debut difficile et pourtant si fun qui repart , en meme tps ils reviendront peut etre ) je vous réserverais un traitement de choix dans nos futur combat faites moi confiance



GrimSun Empathe (qui ce sent encore + vieux sur ce coups )
Hahahahah
Grimmy j espere que tu as recu nos cados de la part d arena sinan faut le secouer jusqua ce que les items tombent ^^

Mon nain se sentira moins seul muhahahahha ^^
Unhappy
Salut l'artiste !

Bonne chance sur mid! Ca va être sport pour mez les mids maintenant .

Un barde de cette trempe c'est irremplaçable. J'ai On va avoir du boulot. Elle est ou Gegeky quand on a besoin d'elle . Barde je sais pas faire moi . Heureseument beaucoup d'entre nous on pu bénéficié de ton expérience. Une preuve que le talent ça se mérite.

GG pour tes réussites sur Hib.

Je garde en souvenir le screen de 5 bardes de la même alliance donnant un concert improvisé après une belle prise de Beno.

Pex pas trop vite qu'on ait le temps de s'entrainer à t'affronter .

PS: Passe un bisou à mon Bopp adoré et tous les ex-hibs de ma part
Citation :
Provient du message de Jackk Dalton
Genre Genre sa delete
Citation :
Provient du message de Jackk Dalton
Genre World of Warcraft
Citation :
Provient du message de Jackk Dalton
Genre
Merci de tes commentaires poussés Jackk


Bienvenu Pretty et tous les autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés