mages hibs : tactiques de survies

Répondre
Partager Rechercher
- vous êtes eld, empathe, enchanteur
- vous vous retrouvez en 1 ou 2 grp vs 1 ou 2 grp dans des groupes formés "sur le tas" ( pas toujours de senti, ou de druide, peu de gard dispo )
- vous savez que si vous faites comme tous les autres mages, vous allez mourir le premier

bref dans les situations où le mezz est pas encore parti où vous avez en face quelques hast, zerks, thanes et autres, où la melée va s'engager dans un foutoir emainien ( ), la bataille rangée quoi , que faites vous, vous, pour survivre en tant que mage? quelles sont vos premieres réactions pour tenter de désagro le regard de ces meurtriers trolls et autres? vos techniques de fourbe en milieu hostile quoi
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Essayer de se faire oublier ( les arbres sont tes amis )
Les firbolgs, les elfes... tout ce qui peut planquer ma fragile petite luri est le bienvenu.
M'est même arrivé de me planquer dans un ennemi mézzé

Manque de bol en général je me fait mez au moment ou je suis bien visible, style le panneau "shoot me" au dessus de la tête.
courir

courir tout nu

courir sous le pbae

courir dans un spot de mob

courir dans la neige

courir dans un mur

courir près du champion qui va foutre un bon gros anhil au poursuivant

courir et creuser un trou

courir s'acheter une full armure SC bourée de résist caC et de +constit

courir prendre course de fond 5

courir acheter forrest gump

enfin des trucs simples quoi
Déja j'ai choisis Luri taille mini rikiki et teinture discrete (brun clair)

Je me repère un arbre ou tronc couché, souche, rocher ou même inégalité de relief étant luri je ne fais dépasser que la tete.
S'il n'y a pas d'obstacle je me fais oublier je cours en passant pour un fufu avec mon déguisement d'ombre et quand plus personne ne fait attention ou s'est lassé de courir je blaste Ca me laisse bien 20-30 sec précieuses de répit.
Quand la rencontre est brutale direct CaC avec les deux groupes belligérants surpris je traverse tout le groupe ennemi et je me met a la limite de portée au dos des adversaires

Nerf captainigloo spala fête de slip le metier de mago >[
Perso quand c comme sa y a un tank qui flood le cc yuyu cours po !!!!! Mais bon a force de soloter et d'avoir l'habitude de courire pour tue ma cible ^^

Bah la premiere chose que je fait c

1° si tank rush sur moi, je debuff vitesse d'attaque
2° je lance le pet snar
3° je cours en rond assez longtemps
4° je sprint un peut
5° quand il est suffisament snar </macro face> stun+debuff+DD


Sinon se que je fait vu que je suis souvent a odin, en groupe je monte sur une colline un peut a l'arriere et je snipe tt se que je peut <vive la spe sun >

sinon si je tombe sur 1FG je debuff zone pour stoper leur speed je tue le pet et je sprint autant que je peut pour apres me cacher dans l'environement qui m'entoure
bon ben je vais répondre à mon post alors

moi perso je rush en même temps que mes tanks en cas d'escarmouche ( en stick sur le plus gros ) et je continue avec le speed actif à traverser la masse ( quoi qu'il arrive j'essaye toujours de passer derriere par le chemin le plus court, la ligne droite )

avec luri taille mini et le speed 5 + sprint, je m'éloigne au max en cam arriere, /face magots derriere, stun DD ( généralement on fait pas gaffe à moi dans les 15 bonnes premieres secondes ça aide ) et quand on te remarque, c'est pas les damage dealers qui débarquent en premier. ( bon suis seule aussi j'dois m'débrouiller )

défois ça marche

défois ça foire et j'me retrouve avec 4 zerks 1 skald 1 guerrier aux fesses pasqueu suis la seule po mezz
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
[i]courir
a marche pas

Citation :
courir tout nu
a marche pas

Citation :
courir sous le pbae
a marche, des fois (quand le pbaoe est pas mort, mais je suis le pbaoe )

Citation :
courir dans un spot de mob
a marche pas je meurt avant le poursuivant

Citation :
courir dans la neige
a marche pas

Citation :
courir dans un mur
a marche VRAIMENT pas (bobo le mur)

Citation :
courir près du champion qui va foutre un bon gros anhil au poursuivant
a marche pas, il est occupé a fraguer les magos a l'autre bout du combat

Citation :
courir et creuser un trou
a marche pas

Citation :
courir s'acheter une full armure SC bourée de résist caC et de +constit
a marche VRAIMENT pas

Citation :
courir prendre course de fond 5
a marche pas et a coute cher

Citation :
courir acheter forrest gump
a marche pas

Enfin sinon, porter son épique a tendance a aggro 125% des ennemis, c'est dur d'être mage... vive le noir et le cramoisi bien foncé bien discret.
tu fait un luri taille petite, tu déteinte tes fringues pas de baton lazer, tu te met ds un Firbold ou un Celte, tu fait bien gaff a pas perdre les Pbaoe de vu
en partant du principe qu'un tueur de mage , va instinctivement locker le premier mage en épique qui agitera les bras , ensuite , le premier gars en robe , et enfin le gars qui a un baton .

pourpoint , teinture ne laissant pas voir qu'on porte du tissu au premier coup d'oeil ( donc plutot sombre ) , et pour aller placer un moc , en plus de tout ça , aller se placer en ayant rangé son baton dans l'inventaire , le sortir a la fin .


ça garanti pas de survivre plus longtemps , mais on se rend compte que ça diminue beaucoup la fréquence /rel direct , à terme (pour un elfe). Et puis être un luri ça doit bien aider aussi .
Bah, pour rester en vie qd on est mago faut utiliser la topographie de la zone de rencontre avec l'ennemi

En gros des ke je vois un troll je destick le lead et monte sur la colline histoire de contourner le groupe adverse...

Sinan qd ya pas de colline... ba je /rel ou sinan je tente de rester derriere mais le dd du spe lune est legerement voyant (enfin dd de base kwa)

Et pis, en fait je regrette d'etre elfe... c bcp trop grand ces betes la

nan etant le moon, je dois dire que le pb ae est le sort le plus difficile a utiliser.... mais qd on le passe avec un bon gros mez + un bon gros MOC + un bon gros heal.... ba ca fait vraiement mal
Alors moi en général je rush avec le groupe ...et avant d'arriver au contact je m'arrete pour rester en retrait du groupe...

Ya tout les tanks qui s'occupent en se courant après....
En restant en retrait je vois à peu près tout le monde et la je leech avec de bonne grosse zone :

- En premier mon debuff force/constit de zone (que je vais envoyer plusieurs fois de manière à être sur que j'oublie personne
- Si j'ai le temps j'envoie une Maladie de zone...
- Et en général je termine à l'AEDD qui fou un beau bordel dans les yeux de tout le monde et qui fini pas mal de monde quand même...

...et mon pbae...il me sert si je me retrouve au milieu du bordel...c'est à dire plutôt quand c'est notre groupe qui vient de se faire rusher....et comme j'ai pas moc ça passe pas souvent très longtemps ...

P.S. : La c'est du Eld moon
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Déja j'ai choisis Luri taille mini rikiki et teinture discrete (brun clair)

genre teinture discrète ala
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Je mezz tout ce qui entre dans mon perimetre de survie (soit 1500m )

Sinon ... je cours


à un epoque, j'allais en rvr sans baton souvent oom mais j'etais épaté par l'accroissement de vie du magot... +10-20sec de plus de délai avant rush
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Comme tout les mages sensés, je reroll un proto
Mais vraiment nawak

Perso je pense reroll un void comme beaucoup et comme la majorité des gens qui reroll pour faire un mago parce que le mago est encore la classe qui monte le plus rapidement et qui la plus utile.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais vraiment nawak

Perso je pense reroll un void comme beaucoup et comme la majorité des gens qui reroll pour faire un mago parce que le mago est encore la classe qui monte le plus rapidement et qui la plus utile.
Genre.
L'eld void ça sert que pour Galla et le dragon. Et de toutes façons, quand on fait une sortie Galla, c'est toujours les 2 mêmes guildes qui gardent les loots sympa. Donc, ptet que ces 2 guildes ont besoin d'elds void, mais pour le reste des joueurs, ça sert à que dale de taper des mobvs dont on ne verra jamais les loots.
Tu dis que les mages montent plus vite que les autres ? C'est une jolie stupidité ça. On monte en groupe, tout le groupe monte pareil, hein (sauf les duos a base d'enchant lune qui n'ont pas besoin d'un groupe complet).
Enfin, en rvr, un mage 50 survit 10 fois moins longtemps qu'un proto 40, j'ai vérifié et revérifié. C'est flagrant. De plus, connaissant très bien les problèmes des mages, en rvr, je sais qu'ils sont inutiles s'ils ne sont pas spé lune avec un spé bouclier en stick dessus. En l'occurence, je monte un proto bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés