[Ys] Emain 23 h merci au fear

Répondre
Partager Rechercher
L'alliance Minos voulais prendre un fort, votre fort, on a pas réussi mais on s'est bien amusé devant et finalement on s'est plutôt bien démerder et on a bien resister... La prochaine soirée ce sera bon !

Merci à Calegan qui a bien manoeuvré la soirée =).

++
Thumbs up
Oui en effet Exellente soirée débuté sur Albion, ou nous avions croisé 3 grp d'hib juste après MMG et la première grosse baston. Puis rush sur pennine pour prendre un fort, les hib prennent Beno, on entame le notre et POP de 3-4 groupe d'alb dans notre Dos on a bien brouté ^^.

De retour sur Mid on décide de prend un fort hib, on va sur Emain en route on ce prend ( toujours de dos ) 2-3 groupe d'hib (3 ème grosse baston de la soirée en alliance ) grosse baston mais on reste debout ( on est pas de mid pour rien ) [ quoi j'ai brouter et Alors ].

Et enfin arrivée sur le Fort Fear ^^ alors la chapeau, on l'entame, on casse la première porte, des hib arrive de temps en temps et au bout de 10 min, on s'est pris 3 Bon gros groupe de la droite et on a bien morflé ^^.

Merci les alb, merci les hib Merc Mid et Bravo Calegan d'avoir orga la sortie
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Ben ouai le combat dans la vallee d'emain etait fun, on a faillit gagner mais vous etiez trop en fait. ;-)
Pr Bolg on a encore fait la premiere vague donc mort ;-)
et puis nos amis Fear qu'on avait prevenu avant que vous attaquiez bolg sont arrivés et pim pam poum plus de mid ;-)

Bon on est qd meme revenu mais vous etiez plus la.
Juste pour dire que sur bolg ce n'e sont pas les fears et fian qui ont fait le menage ;-)

C'etait plutot 3 groupes d'un melange heteroclite de guilde.

Bon moij'suis mago alors forcement j'ai brouté comme dab mais ca avait l'air pas mal comme baston vu du sol



Endive Eld spe bolt miss
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Breifine

Bolg se trouve à Breifine, la ZF Hibernienne ne s'appelle pas uniquement "Emain"

Le fort claim par Fëar est à Breifine

Voilou
On m'aurait menti ? il n'y a pas qu'une seule zone RvR sur Hib ?


Citation :
Provient du message de endive
Juste pour dire que sur bolg ce n'e sont pas les fears et fian qui ont fait le menage ;-)

C'etait plutot 3 groupes d'un melange heteroclite de guilde.

Bon moij'suis mago alors forcement j'ai brouté comme dab mais ca avait l'air pas mal comme baston vu du sol



Endive Eld spe bolt miss
Je confirme, quelques Fear devaient être en défense dans le fort et nous renseignaient mais quand le bus de la guilde au chevron rouge est arrivé, les méchants du nord étaient déjà inélégamment allongés :P
lol c clair ya ossi les gorges

Citation :
Provient du message de Inadvertance
Breifine

Bolg se trouve à Breifine, la ZF Hibernienne ne s'appelle pas uniquement "Emain"

Le fort claim par Fëar est à Breifine

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés