[Orcanie] Que pensez vous d'un reset des reliques ?

 
Partager Rechercher
Je suis contre ....

Hib et alb camperont toujours amg

Et ce serait trop beau ...
Alb a pris les rk a 5h, faut assumer les critiques now ...
Ce que j'attend c de vous les reprendre en heure pleine, genre 21h ....
La sera la vraie humiliation
Bon ben nous en reste qu'une je serais tente de dire oui mais il est ou le challenge de recup ses reliques avec une telle methode.

Elle n'ont pas ete faites pour revenir dans leur rk toute seule mais pour faire bouger les gens en RvR alors allons y: tous sur Albion

Je suis contre c anti jeu surtout kan les relic ont ete durement arrache a l'ennemi (pas a 5h du mat )
En meme temps m'en fout un peu des relic aussi
CONTRE

Meme si je trouve cela anti-jeu ( avis personnel) d attaquer a 5 H du matin pour des RK...Mais il est vrai que cela est tolléré....

Simplement ... pour une Albion qui se dit soit disant supérieure... Je me demande de quoi vous vous venter? Avoir pris une relik sans reelle resistance.... A cinq heure du matin? ca me fait mourir de rire .... Si c est ca qu il vous fallais pour vous sentir plus fort ? ( je ne generalise pas ceci s adresse au pekins avec des ubber Ra qui ne savent po faire autre choses que d attaquer sans une reelle resistance en face.... je suis sure qu il y a des albionais pour ki le mot Honneur signifie quelque chose)


Garder les reliques... Ca n est pas un probleme ....
Vous pourrez voir que sur Hibernia et sur Midgard nous savons ce que les mots respect et honneur signifient.

A Vaincre sans gloire on perit sans Honneur
Kler agree Leeann

Reprendre les reliques a 5h du mat ne serait pour hib que se retrouver au niveaux des albionnais.

La véritable humiliation des alb sera quand on les prendra en heure pleine ....

Heureusement qu'il reste des grands joueurs sur hib qui veulent que leurs attaques soient reconnues, et que les ennemis, meme ceux qui ont perdu soient heureux d'avoir passer un bon moment. Des gens qui ne veulent pas que leur attaque se fasse mal critiquée, qui ne veulent pas se faire critiquer négativement voir insulter de pitoyable etc ....
Citation :
Provient du message de Prophetis
Kler agree Leeann


La véritable humiliation des alb sera quand on les prendra en heure pleine ....

oh oui , fouettes moi encore...
Merde c est nous les canadiens cette fois ....

Sinon pour en revenir au sujet principal,je ne pense pas qu un reset des reliques change beaucoup le rvr mais ca risque plutot de creer des tensions entre les realms encore plus fortes....
Vu qu'un post a disparu la discution a du etre severe

Donc sans revenir dessus comme j'ai LD 3 fois pendant toute cette histoire j'ai retenu ...

J'ai un bug donc je delete mon fichier INI de perso et log sur la page serveur de DAOC et !!!

260 perso sur le serveur.... log orca/albion 69 en who all....

message alliance...< 20 hib mini rasent le coin alb dans DF >

Alors les gens qui n' etait pas la pour voir que y'a tellement de hib's qui n'ont pas fait l'effort de se deplacer pour Dagda...

Bah je peut pas log un perso sur le realm opposé pour faire un who all ...100 ? 130 ?

Ceux de DF dodote tous a 3H pile ou c un coup de malchance que presk aucun hib soit venu?

Albion est si peuplé que ca alors la c vraimment la misere
car a n'importe quelle heure ya mini 3 FG pour defendre si on hurle dans l'alliance ou en send...

Edona comme tu etait la c'etait quoi le who Hib's a la 2eme tentative stp

Au debut du serveur YS les gens hurlaient quand on attak un fort apres minuit c'est nimp non
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
suis au courant ebus
je faisais allusion aux raids rk que notre /as a mené par le passé (toutes les relik sont passé neutre avant 23h)
mais le skill albionnais Edité , y a des chances qu on s y adapte, au moins histoire de retablir les choses
venant de la part de mid en sous effectif chronik, a la rigueur. Venant de la part d albionnais Edité
Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui veulent des beaux combats et qui veulent qu'on leur dise bravo apres une attaque rk et non qu'on leur crache dessus
Cheer

Edg, ces reliques on les reprendra en HEURE pleine !! Nan mais on va pas faire comme eux quand meme !!
pour moi la solution serait de changer la géographie d'emain.

emain n'est pas tant que cela plus accessible par rapport aux aggro que Odin ou hadrien.

c'est surtout la route qui force ce passage.

si tu pars du Tp mid sur Hadrien, tu suis la route, tu continue dans les terres interrieur sans passer par la mg hib.

sur odin même chose, ça donne un schéma ds ce genre pour odin et hadrien

HADRIEN/odin

3
i
MG-------i-----MG
i***********i
1**********2

Emain c'est plutot

MG---------MG---------3
i*********i
1********2



i et - sont les trajets.
* zone entre les TP
1-2 , les envahisseurs
3 les autochtones (je crois que c l'ortho)


c'est presque normal de passer a proximité voir par la MGA a emain...

il faudrait qu'elle soit plus en retrait comme partout.
ça désengorgerai deja un peu
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Prophetis
La véritable humiliation des alb sera quand on les prendra en heure pleine ....
Bah, tu sais, si vous les prenez en heure pleine, ou en heure creuse, ça changera rien pour moi... Je crois que tu fais fausse route avec cette idée d'humiliation

@ Leeann : Si tu cherches à citer Le Cid, c'est A vaincre sans péril on triomphe sans gloire la phrase exacte
Citation :
Provient du message de Thorgoth

@ Leeann : Si tu cherches à citer Le Cid, c'est A vaincre sans péril on triomphe sans gloire la phrase exacte [/i]

Et non desolee c etait une adaptation ..

Mais ...le sens est le meme ...
Je crois ke tu l as compris .... Au lieu de vous vanter sur de nombreux post .. montrer reellement si vous etes si .. courageux que cela.... j en doute personnellement
Citation :
Provient du message de Deneron
OUi cliquer sur une souris et diriger un petit tas de pixel c est une question de courage

Hi hi nan peut etre pas courage Irl lol.. mais in game tout depend du plan sur lequel tu te place..

C est vrai qu au point de vue... jeu ... organiser un event.. une guerre .. ton perso ... reflete certaines "qualites" et certains defaut ... c est version MMorpg = jeu de role on line d'une masse de joueur ...... JEU DE ROLE ( tres important)

Au niveau du jeu ..il est vrai que j eprouve de l aversion pour ceux qui n ont pas d honneur dans la bataille.... Je prefere perdre une relique et m etre battue comme il le faut .. c est un fait de guerre ... Dans le cas present ..c est en rien reluisant.... desolé... surtout de la part de personne qui floodent le forum en disant qu ils sont les plus forts et les meilleurs.....

Je donne un exemple je joue aussi sur alb mais sur le serveur de broceliande ...Hib nous a derobe des relik mana en plein apres midi un dimanche.. et bien la .. je dit bravo .. ils ont ete geniaux .. ( meme si ma thauma elle etait pas contente )


Irl loll les relik keskon en a a faire loll... c des pixels

Et je sais faire la part des choses ... quelqu un peut etre mon ennemi IG c pas pour autant qu il le sera IRL
je me doute que c est du rp
mais a une remarque en termes role play de haute envergure je tente d y apporter une reponse qui en soit digne
mais la franchement .... sur tes deux premiers posts dans ce sujet (a plus forte raison le premier.) ...a part une reponse un peu blazée du flamm moyen , je vois pas ....
Suis sur Alb/Ys, on a aucune relique (houuuuu les nuls)


Bah ca empeche pas le farmage de Emain (C encore pireyen a qui pensentque puisqu'on a plus de relique tt nos forts peuvent tomber ils restent sur Emain (peu le pense C dj ca ))
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Re: Cool plein de reliques a aller chercher sur alb !!!
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver

PS: Nged pris au gtae comme la veille, que ça devienne pas une manie ou les elds vont respec vide et comme ca on sera 2 royaumes à Edité ....

....

=> AVFF CVFLB..... (expression Deep Hole)
erf une censure, m'en fous ce coup ci ça pas marcher le keeper a été sauvé à Nged.

PS: Comme dit l'autre en kilt: fouette moi encore
Bah tu sais Elvis les EDIT ça y va sec dés qu'on parle des albionnais par contre eux aucun edit rien,ça a été signalé à un modo NEUTRE de jol.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah tu sais Elvis les EDIT ça y va sec dés qu'on parle des albionnais par contre eux aucun edit rien,ça a été signalé à un modo NEUTRE de jol.
Normal, les modérateurs sont canadiens, et n'ont aucune considération pour les Saints.
Bizarre quand meme ....
Je pensais que les alb avaient pris les rk pour faire bouger la situation .... Pourtant là on propose un reset .... Par les orga de ces super prises

Suis du meme avis qu'Odena sur toutes ces attaques
Citation :
Provient du message de Prophetis
Bizarre quand meme ....
Je pensais que les alb avaient pris les rk pour faire bouger la situation .... Pourtant là on propose un reset .... Par les orga de ces super prises
Le reset a été proposé avant la prise.
Citation :
Provient du message de Prophetis
Je pensais que les alb avaient pris les rk pour faire bouger la situation ....
Euh je n'ai participé à aucune de ses attaques, mais je doute fort que la motivation principale soit de modifier l'attitude en RvR. Tout comme la capture d'un fort ne vise pas l'ouverture des Abysses.

Maintenant que l'évènement n'est plus aussi brulant d'actualité, de rancoeurs, et ce genre de chose... vous avez constaté le moindre changement? Pour ma part, aucun. Les ZF sont toujours, plus ou moins, fréquenté de la même manière, les mages hiberniens me font toujours aussi mal, et mon moine ne constate pas d'amélioration notoire au niveau de l'"efficacité de ses sorts... Et vous?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés