Peut on discuter simplement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben voilà, cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas mis les pieds ici et je constate qu'il y a toujours des tensions qui sont vraiment pas utiles.

Voilà le constat que je fais, je ne cautionne personne et je ne cautionne pas les posts.

Quand je me sens agressé, je réponds à armes égales. Alors pourquoi ne pas avoir sorti de BD qui flambent les Alliés au lieu de crier haut et fort je m'excuse d'être axis et gnia gnia gnia et patati et patata.

Si j'en prennais plein la poire (pas moi directement mais mon camp) avec des BD même si parfois l'humour est aigri ou à la limite de l'humour noir, j'en aurais eu marre aussi mais je me lamenterais pas sans cesse.

J'avoue que parfois j'ai manqué de tact et que certain des alliés ont manqués de tact pendant des périodes pas forcément propices à un humour cyclique.

Je ne comprends vraiment pas comment nous avons pu atterrir si bas aussi bien les alliés que les axis. Nous avons tous joués ensemble il n'y a pas si longtemps et maintenant on se frappe sur la gueule. Et je veux pas voir de réponse du style "Ouais mais c'est les Alliés qui ...." ou "ouais mais c'est les axis qui....".

Les Français sont toujours en train de se taper sur la gueule même pour des moments de loisir comme les jeux vidéos alors comment voulez vous qu'on arrive à faire quelque chose de cohérent et de sympa si à chaque fois on se frappe sur la gueule.

Ne pensez vous pas tous que parfois il faut savoir ravaler sa fierté à la con et essayer d'avancer plutôt que de stagner sur des aprioris qui en plus ne sont pas forcément fondés ? Oui il y a des truc bien chez les Alliés, Oui il y a des trucs bien chez les axis, Oui il y a des trucs nases chez les Alliés, oui il y a des trucs nases chez les Axis !! Le monde n'est pas parfais et encore moins le monde de l'informatique et des jeux vidéos, quand vous aurez compris cela, vous aurez déjà fait un bon pas en avant.

Je râve parfois de venir ici et de lire des truc du style "Enfoiré Messer c'était toi en 232 qui m'a siflé mon laff bourré d'inf ? Salopiau va tu nous as fait manqué la capture de la ville ! Bien joué " ou "Pfff On m'a eu mon IIIH en 1 coup hier soir ! Ha c'était toi MysteeX ? Enfoiré comment t'as fait ?" mais non, on lit plutôt des truc du style "Fais chier avec leur 232 qui pete tout ! Pfff nous aussi si on avait des opel on en prandrait plus des villes ! C'est vrai c'est pas nous qui jouns pas bien c'est le matos qui est nase !" ou "Franchement le IIH est buggé je suis mort en un coup hier ! Font chier avec leurs AT qui percent les bunkers. Nan c'est vrai le fait que j' avais pas vu l'AT derrière moi n'y est pour rien c'est forcément un bug !". Enfin bref vous m'avez compris !

Arretez de vous créper le chinion et faites des remontées constructives aux RATS pour faire avancer le jeu plutôt que de vous foutre sur la gueule !

Ho vous allez me dire "Mais mon petit MysteeX, il n'y a pas si longtemps, toi aussi tu arretais pas de te pleindre !" Ben oui je le reconnais mais j'ai pris du recul par rapport à tout cela et maintenant, tout ce qui m'inporte c'est de m'éclater. Rien à foutre que je me fasse clipper, sur le moment je rale, je pete un plomb, j'arête de jouer 1/4 d'heure, je vais fumer une clope et je reviens en me disant bon allez je vais me sniper quelques gugus pour me venger...

Beaucoup au JG me connaissent et vous savez que j'ai pas ma langue dans ma poche. Parfois je rale mais c'est pour raler ! Ca défoule et puis voilà! Mais là entre certains (Alliés et Axis) c'est vraiment récurent et franchement si vous mettez pas de l'eau dans votre vin la situation ne changera jamais.

Je parle sans doute dans le vent et je ne veut surtout pas passer pour un moralisateur (encore *sic !*) mais fallait que je m'exprime alors je l'ai fait.

Encore une chose pour les modos, ce n'est pas en banissant certains moyen d'expression que l'on supprime le problème. On ne fait que le déplacer. Enfin c'est ma façon de penser.

Sur ce, à un de ces jours messieurs

Bye

Alexis / MysteeX
Encore un petit truc que j'ai sur le coeur, j'ai été vraiment déçu par les réactions de certains qui furent mes compagnons de bataille autrefois de part leur propos et leur attitude.

Je sais que je ne peux pas être objectif car mon expérience du côté Axis ne se limite qu'à quelques heures et je ne peux donc pas me prononcer sur les trucs qui clochent du côté Axis mais franchement certains vous avez vite retourné votre veste en oubliant non pas que le jeu coté Allié est dur (il l'est surement aussi du coté Axis) mais qu'avant tout cela ceux qui sont maintenant en face ce sont aussi vos potes avec qui vous avez partagé beaucoup autrefois.

Alros essayons de déconner comme autrefois même si un camp nous sépare. Le jeu n'est pas tout, les relations humaines qu'il apporte entre nous sont réellement plus importantes

Myst
Re: Peut on discuter simplement ?
Citation :
Provient du message de MysteeX

Encore une chose pour les modos, ce n'est pas en banissant certains moyen d'expression que l'on supprime le problème. On ne fait que le déplacer. Enfin c'est ma façon de penser.
Yop Alexis, tu peux préciser ta pensée la dessus stp ?

Sinon moi aussi quand je me suis probablement fait abattre par Klyde au dessus de Vouziers je me suis dit "putain de m**** je voulais RTB !" avec un peu d'agacement, mais le sourire aux lèvres néanmoins car je me suis fait buté par un franco et non un ricain que je ne connais pas ! Je préfère mille fois me prendre un obus d'un de vous plutot que d'un autre ! C'est con mais c'est ainsi !
D'ailleurs j'espère que les Cigognes lors de leurs sorties en Fairmile ont réagis ainsi en apprenant plus tard que les obus qui tombaient du ciel étaient de moi

Enfin ajouter des pionniers Axis à une communauté franco essentiellement Allié le clash était prévisible, mais je ne pense pas que ce soit irrémédiable, le temps agira pour ressouder un peu tout ca, et quelques uns nous joindront peut être l'espace d'une campagne pour pouvoir juger leurs ennemis en étant parmi eux
bah moi je joue axis un peu, allies un peu plus.
je sait ce qu'il en est de chacun des cotés et ben voila.
kan tu meurs, tu t enerve pendant 5 sec en lachant un vieu juron et ensuite c reparti.
le materiel est bon des deux cotés si on sait l'utiliser
quand a dire bravo c'est toi qui m'as tué , bah chacun a sa propre fiertée, c'est toujours un truc qui passe assez mal je pense surtout si on apprecie pas trop la personne en face mais vaut mieux se taire et rien dire, aprés tout a mon avis tout le monde dans ce forum c'est fait tuer par tout le monde et vice versa alors a quoi bon polemiquer :]
Interdire complètement de faire des BD n'est pas utile. Simplement modérer celles qui sont trop agressives où qui le sont en fonction d'un contexte précis suffit. Les dernières de Fred que j'ai vu ne l'étaient pas je pense mais c'est mon opinion. C'est simplement l'agacement qui a fait sortir Fredo de ses gonds sans doute mais cela ne justife pas que toutes les BD soient vouées à disparaitre car cela n'arrangera pas la situation.

Autrefois Psy faisait beaucoup de propagande pour l'Alli@nce, certe pas de la même façon que Fred mais à cette époque il n'y avait pas de Francos Axis sinon je suis certain qu'il ne se serait pas privé Alors pourquoi ne répondez vous pas par des BD vous aussi ?

Bien entendu, il faut faire attention au dérappage car cela arrive très vite

Voilà c'était cela le fond de ma pensée...
Ben pour ne pas dire c'est la faute a un tel ou autre je te dirais juste qu'avec les francos de la 3è DLM nous sommes arrivés à organiser une event et ca ne s'est même pas fini en boucherie lors de la photo finale tous mélangés mais ils semblent que l'Alliance n'a pas participée : pourquoi???

Qui ne vas pas vers l'autre???

Répondre par des BD??? D'aucuns penseront que nous sommes des gros cons incapables de le faire, mais le cas échéant, pour répondre il faut être sur du sens de ces posts.

Coté axis , nous posons la question : Est ce l'humour ou de la haine viscérale envers ces collabos qui sont passés axis?????

Comme la réponse (vu l'ensemble des posts depuis plusieurs mois) semble s'orienter vers une "haine", que répondre????

Personne n'a envie de poster de tels messages anti francos haineux car on est content de faire des events entre francos et sinon le reste du temps on joue dans notre squad sans se préoccuper de ce qui se passe chez vous(espionnage compris et certains sauront se reconnaître).

Concernant les remontées constructives, j'ai, comme c'est ma marotte ,proposé encore et encore que vous demandiez des laffs aussi rapide que l'opel.
Ce a quoi des gars de ton squad ont répondu qu'il vallait mieux diminuer les caractéristiques de l'opel : en gros vaut mieux que tous le monde se fasse chier plutot que tous le monde se fasse plaisir.......
Je pense qu'il y a beaucoup de choses a changer dans les mentalités et c'est notamment aux responsables de squad de taper du poing sur la table et faire le ménage chez eux s'ils en ont envie..........

Sur ce , bon biberonnage
Personnellement lorsque je lis une BD de Fred, je n'arrive pas à me dire que le but principal c'est faire de l'humour .... Le 1er truc qui me vient à l'esprit c'est " Allez, encore un message subliminal pour donner un coup sur la tete à ces gros nazes d'axis".


De mon côté j'ai toujours trouvé qu'il y avait un acharnement de la part de certains pour nous " chercher des noises ". Est-ce que c'est parce mon Squad a grapillé des joueurs dans les squads francos, est-ce que c'est parce qu'il a encore plus fendu la commu franco en differents camps ? Je veux bien reconnaitre que depuis, certains Axis, dont moi, ont de monis de moins de patience face à l'humour acide de nos comiques alliés.... ce qui m'a (nous?) souvent poussé à l'extreme dans certains de nos commentaires aussi, agrémentés d'une bonne dose de mauvaise foi.


Je crois que tout le monde devrait faire un effort pour etre de meilleur foi, et surtout essayer d'ecouter mx les autres, notament ceux du camps adverse:

MAUVAIS: uber S35/PIIIH de emrde, ils sont invincibles, je suis mort en 1 coup ! T'es qu'un sale Allié/Axis !

BON: rooh : Je suis mort en un Coup !! mais comment a-t-il fait ? /tell un allié/axis: où as tu donc tiré? -j'ai visé cet endroit sur la caisse [s'en suit un debat interessant sur les leaks armor....et pas du whinage à 2 francs]



Just my 2 cents.



NB EDIT: j'ai ecrit mon msg en meme temps que Louloup.
Citation :
Provient du message de MysteeX
Interdire complètement de faire des BD n'est pas utile. Simplement modérer celles qui sont trop agressives où qui le sont en fonction d'un contexte précis suffit. Les dernières de Fred que j'ai vu ne l'étaient pas je pense mais c'est mon opinion. C'est simplement l'agacement qui a fait sortir Fredo de ses gonds sans doute mais cela ne justife pas que toutes les BD soient vouées à disparaitre car cela n'arrangera pas la situation.

Autrefois Psy faisait beaucoup de propagande pour l'Alli@nce, certe pas de la même façon que Fred mais à cette époque il n'y avait pas de Francos Axis sinon je suis certain qu'il ne se serait pas privé Alors pourquoi ne répondez vous pas par des BD vous aussi ?

Bien entendu, il faut faire attention au dérappage car cela arrive très vite

Voilà c'était cela le fond de ma pensée...

Pour interdire les BD ?

1- les BD ne sont PAS interdites, le problème c'est que les BDs sont des belles mèches qui sont vite allumées et avant que ca explose je m'empresse d'éteindre le feu avec mon cadenas magique
Si il y a autant de lock sur les BD de Fred, c'est qu'il y a autant de flamming concret ou potentiel.
Les BDs de Psyco étaient pour le recrutement, c'était très soft et je ne pense pas que j'aurais eu à réagir là dessus.

2-Si je me demerdais en montage photo et autre, je peux vous garantir que mes BDs seraient bien plus abrasives envers les Alliées qu'humouristique, et ca aurait donné quoi ? Du pur flamming des deux cotés une fois de plus...
Imaginez... Un Axis sort une affiche "VIRTON, plusieurs squads francais, quelques joueurs allemands, une spawn list vidée pour une poignée de PzII perdue" en un peu plus caustique... Racontez pas de connerie ca vous aurait emmerdé et je le comprends très bien

Sur ce, bonne nuit
Sérieux, j'ai jamais compris pourquoi il y avait des prenages tête comme ça.

J'ai toujours joué un rifle (pas de joystick powa), je n'ai donc jamais eu l'occasion de ne serait-ce que pouvoir endommager un tank, ça ne m'a jamais empêché de m'amuser

Dans cette foutu guerre, je suis toujours allé là où on avait besoin de mes services, mais c'est toujours resté dans une optique de fun.

Maintenant je joue axis, et pour moi y a aucune différence (rifle for ever ).
Je meurs toujours aussi vite fasse à un tank qui m'a repéré, je snipe toujours de la même façon.

Quand je me fais tuer, c'est toujours ma faute, et pas celle du matériel under/over powered.

Je m'entends aussi bien maintenant avec les axis qu'auparavant avec les alliés, et je ne m'imagine même pas entrain de m'engueuler sur du matériel avec mes anciens alliés.

A vrai dire, WOWIIOL est un des seuls et rares jeux où la victoire m'importe aucunement.
Le joueur en lui même ne participant pas réellement à l'avancée de la guerre, cela doit être pour ça.


Quant aux BD's, je les prends très bien personnellement.
Re: Peut on discuter simplement ?
Citation :
Provient du message de MysteeX




Je râve parfois de venir ici et de lire des truc du style "Enfoiré Messer c'était toi en 232 qui m'a siflé mon laff bourré d'inf ? Salopiau va tu nous as fait manqué la capture de la ville ! Bien joué " ou "Pfff On m'a eu mon IIIH en 1 coup hier soir ! Ha c'était toi MysteeX ? Enfoiré comment t'as fait ?" mais non, on lit plutôt des truc du style "Fais chier avec leur 232 qui pete tout ! Pfff nous aussi si on avait des opel on en prandrait plus des villes ! C'est vrai c'est pas nous qui jouns pas bien c'est le matos qui est nase !" ou "Franchement le IIH est buggé je suis mort en un coup hier ! Font chier avec leurs AT qui percent les bunkers. Nan c'est vrai le fait que j' avais pas vu l'AT derrière moi n'y est pour rien c'est forcément un bug !". Enfin bref vous m'avez compris !

STOP

Ca c est pas bon du tout ; ce sont ce genre de mess qui sont tout aussi reponsable de la mauvaise ambiance?

Pkoi?
Personne n aiment voir sur un forum : je t ai bien pawNED hein???
Sinon autant allez sur les forums ps..

Ce qu il faut c est arreter de dire : moi je PwNED en h75/109 les 109/H75 c est facile ou alors moi je vous ai bien pwned a phillipville ou encore c etais vous a Launois? On va bien a niqué!! ( bien sur tout ca dit sur un ton faussement compatissant et en rajoutant le bien joué quand meme pour faire passer la pillule) .

Et surtout faut arreter de répondre a ce genre de post qd une personne derape en postant ce genre de truc car parfois ca passe mais qd ca passe pas ca passe vraiment pas !




J oubliais pour Louloup :

tu as raison l avantage des faux culs c est qu ils ont l air sympathique jusqu a qu on se rendre compte de ce qu ils disent derriere.

Si tu crois que certains à la 3dlm ne pensent pas pareiil que certains qui sont a l alliance..
Je m'en doute Rafale mais l'avantage c'est qu'ils viennent pas me le "cracher " à la gueule perpétuellement.

J'ai également des avis négatifs sur certains d'entre eux mais je m'en fous, on ne me demande pas de bosser ensemble dans le meme bureau, donc je viens pour jouer contre(avec) eux aux events mais ces dernières nous permettent surtout de faire des choses différentes au sein du squad et je cherche pas à savoir qui était là chez eux tant que tout le monde reste courtois et respècte les règles.
On le sait tous la communauté franco a une sensibilité de fillette. Personne n'est capable de discerner le 2eme degré et de comprendre que lorsqu'il y a 2 équipes les piques envers les un et les autrès sont NORMAL!!!

Putain mais c'est normal de se moquez de axis quand on est allié et de gueuler au désavantage lorsqu'on perd 25 a 2! Et le contraire est vrai! les axis on aussi le droit de se moquer des alliés et d'enfoncer le clou pour les 10 000 défaites consécutifs.

Un bon exemple sont les BD de willy tee qui sont a mourir de rire mais tres anti-axis.. Faut les prendre au 2eme degré.

Faut vraiment arrêter d'être parano personne ne reproche a des joueurs de jouer axis, c'est débile!!!!
C'est clair que c'est normal !!!
Mais bon... d'avis personnel, je sais que tout le monde n'est pas doué pour le second degré... c'est dommage, mais c'est comme ça...

Sinon même avis que Athes, je ne regrette pas d'avoir en face de moi des anciens compagnons d'arme !

Puis je me souviens aussi, lorsque Menfin avait créer les Chacaux... de tout les messages de soutiens, de motivations, etc qui avaient suivis...
Athes a bien raison, tout prendre au premier degré est un poil ridicule. Tout le monde sait bien que les alliés sont les meilleurs parce qu'ils résistent encore et toujours aux forces du mal.

Franchement, qu'on s'échauffe, je le comprends mais de là à se monter le bourrichon... Pour l'event franco-axis, je ne suis pas venu pour calmer le jeu après l'épisode Vichy. Pour les autres, je pense qu'ils ont préféré mener une opé avec le AHC. Chacun est libre de ses choix. Louloup, sur des opés francos alliés, les délémeux sont venus 2 fois sur 3, faut comprendre quoi? Sur Vouziers, ils ont pleinement participé à faire manger du plomb aux trillions d'axis sur zone...ça m'embêtes ça que des délémeux se soit mêlés aux allianceux, va falloir que je repasse mon squad au lavage de cerveau

Mysteex a aussi raison (c'est normal, c'est un Général de Division ) sur bien des points.

Mel
Moi j'aime pas qu'on se prenne la tete..
Moi j'aime pas qu'on se tire dans les pattes...
Moi j'aime pas les pisse-froids qui se prennent au sérieux...
Moi j'aime pas les querelles de clocher pour du virtuel...
Moi j'aime pas les squads trop rigoureux gérés façon "militariste", si c'était le cas je serais dans un groupe para-militaire...
Moi j'aime pas étre arrivé au bout de mon abonnement et avoir à me demander si je vais le renouveller à cause de stupides gueguerre "c'est pas moi c'est toi"...
Moi j'aime pas l'amalgame haine personnelle/squad qui mets tout le monde dans le meme sac...

Moi j'aime bien l'humour, meme noir ou 2nd degrès...
Moi j'aime bien m'amuser en jeu, quel que soit le coté...
Moi j'aime bien la vie pour pas me la gacher avec ce genre de débats...
Moi j'aime bien me faire buter par un "ennemi" qui doit jubiler de sa dextérité...
Moi j'aime bien jouer sans prise de tete ou de bec...
Moi j'aime bien tout le monde et j'emmerde les autres...

http://perso.club-internet.fr/alexis.susser/sig/kellogs.jpg
Moi je voudrais réagir sur les propositions de reactions vis a vis de notre tueur si il est franco, d'une part moi je suis pas du tout d'accord pour savoir qui m'a tué, car generalerment je suis legerement furious² (ça passe vous inquiétez pas)
Mais c'est comme ça, tu me tues j'ai envi de te tuer... Tu me files une gifle , bah j'ten rend une...
Donc pour moi , de mon opinion surement solitaire je suis pas pour parler des kills entre allemands et français, j'ai du le faire une fois moi, je le regrette. Et meme si c'est très cordiale


et vive moi,
Les piques sont normales et compréhensibles certes, mais la susceptibilité est humaine aussi.

J'aime bien l'humour sous toutes ses formes, mais parfois ca peut faire mal.

En passant les BDs de la 3CD sont fortes
Citation :
Provient du message de kellogs
Moi j'aime bien tout le monde et j'emmerde les autres...
Excellente! c'est mon fillo, je lui ais tout appris (oui, ben rigolez pas vous!)
Bahhh il n'y a pas de solution... C'est comme cela, c'est la vie mais vu que les gens aussi bien Alliés que Axis sont trop suceptibles et paranos ici je continurais pas à y venir. Cela fait maintenant 3 semaines ou un mois je ne sais plus trop que je n'étais pas venu masi cela ne m'encourage franchement pas à revenir...

Pour louloup, la question n'est pas "qui ne viens pas vers l'autre ?" mais devrait être "Qu'est ce que je pourrais faire pour que les autres viennent vers nous ?" et c'est valable pour les deux camps...

Là je parle autant aux Alliés qu'aux Axis, Qu'est ce que chacun des camps peut faire pour que l'autre se sente bien ?

Moi j'ai pas vraiment la solution mais déjà si nous arretions tous de psychoter, de paranoyer et d'être désagréables comme nous le sommes tous à certains moments, ce forum irais bien mieux

Perso moi je sais ce que les Axis pourraient faire pour que je me sente bien :

1) M'appeler grand maître (bon seulement pendant que Rafale est aux US)
2) Me mettre comme principal et unique héritier sur leur testament.
3) Me faire des oeufs au bacon tout le s matins
4) Me gratter les pieds après une marche de 20 bornes
5) ne pas me prendre au sérieux
6) Rire de mes BD

La liste n'est pas exhaustive mais bon ce serait déjà un bon départ

PS: Je tiens à vous informer tous que je ne suis plus ni CO ni XO de l'Alli@nce. Ces postes ont été donnés à des gars très con pétants
Merci pour le compétant en deux mots

Je trouve que Mysteex a raison sur plusieurs points .. les guerres de team du passé sont toujours présentes .. moi je n'y étais pas et je ne veux pas y entrer ...

Je crois que l'integration dans les différentes teams est bonne ( je parle pour les nouveaux ) . Je pense (en tout cas c'est comme cela que je le ressent ) les derniers arrivés alliance,Cigognes 603rp,3dlm s'entendent très bien .. et puis même s'il ne s'aiment pas on bosse ensemble pour faire évoluer la carte .. j'en prend pour preuve la défense de Vouziers il y a 48h !

Maintenant je concoit tout à fait que certains sont plus suceptibles que d'autres .. je suis personnellement très vite énervé .. mais après 2 minutes c'est passé .. j'ai pas de rancoeur vis-à-vis des gens ... même si le gars m'a butté 20 fois en sortant du sp inf ...

Je pense que les event du coté allié .. ont bien fonctionné pour les 3 premières .. Oui la 3dlm n'est pas venue à l'une d'elle ... elle devait défendre sont AO .. il ont respecté la hiérarchie .. ok .. Perso. j'ai jamais vu un post critiquant cela ( corrigez moi si je me trompe ! )

Et pis je pense que beaucoup oublient que ce n'est qu'un jeu .. et d'autres ne connaissent pas le second degré .. Pour le second degré .. si ca vous irite .. simplement répondre par l'ignorance ... je crois que c'est la meilleure tactique ...

Maintenant je pense que l'humour est nécessaire .. le jeu in-game est stressant souvent , il faut bien qu'on se lache de temps à autres .. et pis c'est vrai que parfois ( souvent) c'est piquant .. mais répliquez par une BD aussi piquante ... mais respectez simplement les règles du Forum
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
Mais je pense que pour cela les modos font leur boulot du mieux qu'ils pensent tout en restant un max. objectif .. même si Messer est du coté axis je pense qu'il fait preuve très souvent d'objectivité ...

Je suis pas en train de fayoter ... Je l'ai déja dis plusieurs fois ... nous francos devons etre une centaine in-game ... alors nous représentons un toute petite parti des joueurs ... Alors pourquoi s'engueuler ...

Je dis pas que tout le monde doit etre d'accord sur tous les points de vue mais j'adore la phrase dans la signature de l'un de nos amis ... " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire " ... La première fois que je l'ai lue ca m'a vraiment marqué ....

Je parle ici pour les anciens ... essayez de mettre de l'eau dans votre vin .. ce n'est pas à nous les nouveaux de payer les conneries du passé .... Je vois par exemple que les plus nouveaux d'entre nous entretiennent de très bonnes relations avec toutes les Team ( oui je suis de l'alliance et c'est possible d'avoir des amis !!!! ) j'en prends pour preuve que les cigognes jouent tantot avec nous, tantot avec la 3dlm .. nous jouons avec la team du 603rp .. Et l'équipe de nuit ( 00h 05h ) joue plus que très souvent avec les couches tard de la 3dlm ....

Alors pourquoi ce forum ressemble-t-il à un round ou des gars se livrent des conflits stupides ? la question ne demande pas de réponse immédiate ...

Plutot que de jouer ensemble .. chacun se tire dans les pattes et du coup les joueurs fuient vers d'autres jeux ... je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses ...

Voila ma petite contribution .. j'espère vraiment que les choses s'amélioreront et que les Axis boufferont de l'allié en s'amusant et que les alliés feront de même !

Caps-nouvel-xo-alliance-qui-a-lesprit-ouvert
Citation :
Alors pourquoi ne pas avoir sorti de BD qui flambent les Alliés au lieu de crier haut et fort je m'excuse d'être axis et gnia gnia gnia et patati et patata.
Je sais pas ... p'tet qu'on est moins "cons" ? Faudrais faire un sondage coter Axis pour savoir .

Citation :
Les Français sont toujours en train de se taper sur la gueule même pour des moments de loisir comme les jeux vidéos alors comment voulez vous qu'on arrive à faire quelque chose de cohérent et de sympa si à chaque fois on se frappe sur la gueule.
A qui la faute ? A t'on vu des post venant des francos axis avec une BD a l'humour douteuse (et pleinne d'ar pensés) pour essayer de declencher une reaction coter Francos Allié ?

Citation :
Ne pensez vous pas tous que parfois il faut savoir ravaler sa fierté à la con et essayer d'avancer plutôt que de stagner sur des aprioris qui en plus ne sont pas forcément fondés ?
Oui , on a essayer coter Axis ... 1 post , 2 post , 3 post ... ca va ... mais 10 , ca deviens lourd et on explose , ce qui est humain .

Citation :
Je râve parfois de venir ici et de lire des truc du style "Enfoiré Messer c'était toi en 232 qui m'a siflé mon laff bourré d'inf ? Salopiau va tu nous as fait manqué la capture de la ville ! Bien joué " ou "Pfff On m'a eu mon IIIH en 1 coup hier soir ! Ha c'était toi MysteeX ? Enfoiré comment t'as fait ?"
En fait , on evite , car on connais deja la reponse . Genre : Je me suis fait 2 S35 hier sur flavion , c'etait vous ? (deja en fait ca fait limite provoc , c un "je vous ai pWned" camouflé) . Bref , le genre de reponse "facile" sont tjrs les meme :
En PzIIIH c'etait pas trop dure ?
Normal , vous jouez du coter "easy"
... (et j'en passe)

Citation :
Encore une chose pour les modos, ce n'est pas en banissant certains moyen d'expression que l'on supprime le problème. On ne fait que le déplacer. Enfin c'est ma façon de penser.
C'est , a mon sens , le seul moyen de faire comprendre a l'auteur du post , qu'il a poster un truc qui ressemble a de la provocation . Si , apres lui avoir locker 10 post , il comprend tjrs pas , et bien on ne peut plus faire grand chose .

Bref , c'est bien jouer Mysteex , mais je pense que tu va faire un flop , etant donner que c'est pas le 1er post du meme genre qu'on vois ici . En gnrl , tout le monde le respect pdt 1 a 2 semaines , et puis c'est repartit .
On reste quand meme assez ouvert coter axis , et tjrs pret a faire un pas en avant , seulement , c'est a peut pres tjrs les meme personnes qui crée des probleme .

Messer: ca ressemble à un gros troll, et toute l'opposition Alli@nce-DLM s'est arreté dès la scission et le passage dans le Sud.
Et c'était surtout une gueguerre entre quelques personnes, moi même qui était pas une boule de coton sur les forums j'appreciais honnètement la plupart des Casques Violets :P
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés