Les joies du RvR en duo...

Répondre
Partager Rechercher
Pfff hier, en duo, on n'a pas vu une seule patrouille pnj ! Euh en fait on s'est pris à chaque fois un ou deux groupes complets de joueur dans la figure, donc évidemment...
Petite question a part mais sur le screen au debut du post : ses fenêtre grp et ami on leur fond entierement transparent
Comment il a fait, sachant que avec bouton droit sur la fenetre on peut regler la transparence se toute la fenetre a la fois et pas seulement le fond ....
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
Citation :
Provient du message de Clarissia
Petite question a part mais sur le screen au debut du post : ses fenêtre grp et ami on leur fond entierement transparent
Comment il a fait, sachant que avec bouton droit sur la fenetre on peut regler la transparence se toute la fenetre a la fois et pas seulement le fond ....
C'est dans les options, configuration: classique, SI ou transparente (et en anglais alors)
Citation :
Provient du message de Doriana
RvR != groupe vs groupe peut etre ?

heu je crois pas :

RvR = Realm versus Realm , donc c'est très loin du grp vs grp
ce qui me gène moi... c'est que les patrouilles yell avec une portée énorme... la premiere patrouille des incomming, on la tuée... même si elle était up a 10... cependant elle a yell et 4 patrouilles ( une 4e patrouille arrivait en dehors des limites du screenshot) de plus sont arrivées (enfin nous ont "pop" presque dessus serait plus exact)

je vois pas l'intérêt si ce n'est cantonner le rvr à Emain endroit sans patrouille


Je trouve domage que la définition du rvr se limite à une masse ou alors à un groupe totalement optimisé et qu'on ne puisse pas faire du rvr sur le tas avec les 3-4 personnes qui sont présentes à ce moment là juste pour "s'amuser" et sans souci de "performance".
Citation :
Provient du message de Ahiru
ce qui me gène moi... c'est que les patrouilles yell avec une portée énorme... la premiere patrouille des incomming, on la tuée... même si elle était up a 10... cependant elle a yell et 4 patrouilles ( une 4e patrouille arrivait en dehors des limites du screenshot) de plus sont arrivées (enfin nous ont "pop" presque dessus serait plus exact)

je vois pas l'intérêt si ce n'est cantonner le rvr à Emain endroit sans patrouille


Je trouve domage que la définition du rvr se limite à une masse ou alors à un groupe totalement optimisé et qu'on ne puisse pas faire du rvr sur le tas avec les 3-4 personnes qui sont présentes à ce moment là juste pour "s'amuser" et sans souci de "performance".
j'suis tout a fait d'accord.

Seulement c'est pas la politique de Mythic que de permettre ce type de Rvr...

Peut etre que ds l'extension sous marine il y aura des ameliorations, car ils parlent d'un nouveau concept rvr...

wait and see
Bonjour a tous.

Alors personnellement je trouve que le up qu'il y a eu envers les patrouilles est pas très correct. C'est un jeu ou d'après moi, c'est les joueurs qui devraient être rois, et pas les PNJ. Il faut avouer que les patrouilles d'avant, qui ne réagissaient pas meme quand on leur fonçait dedans, c'était pas top, mais entre avant et la.. personnellement je préférait avant. Pourquoi ? Simplement pasque on pouvait se ballader seul en zone frontière, le joueur solo avait une place en rvr.

Le problème des patrouilles d'avant ? Assez faibles, mais au moins réaliste vis à vis de leur level, je vois pas pourquoi les patrouilles devraient être violettes pour un niveau 50 , c'est pas des cyborg non plus et leur vitesse de déplacement... c'est abusé aussi, elles ont des patins à propulsion nucléaire ?.. le gars qui se place 1h de trajet en fufu pour aller d'un coin a l'auter de la map, il se fait défufu par une patrouille, et voila plus aucune chance de survivre.. il est un peu dégouté et aplus trop envie de retourner rvr (un peu comme moi). Non ne me dites pas faut rvr en groupe je suis pas daccord, le rvr doit rester libre.

Mon avis :

Pour ceux qui voudraient corser le rvr de gruope, augmenter les patrouilles dans les forts, et dans un petit perimètre autour du fort.

Autrement baisser leur vitesse de déplacement serait une bonne chose, car ne laisser aucune chance à un joueur de s'en sortir c'est pas le top.

Je parle la en tant que ranger, et grand adorateur du rvr solo, les joueurs qui rvr en bus, camions, avion, ou bateau, n'ont pas la meme vision de la chose vu que pour eux c'est insinifiant, mais il ne faut pas tout le temps penser par rapport a la grandeur des groupes.
Encore une situation de frustration du joueur en plus dans ce jeu, il a encore beaucoup de progres a faire quand on sait qu'un bon jeu rend la frustration superflue et le plaisir gagnant (car il y a toujours un peu de frustration a perdre -ce que j'appelle fausse frustration- mais dans certains jeu c'est une frustration reelle -que j'appelle mauvaise frustration- car le joueur n'a aucun moyen de s'echapper) Cette mauvaise frustration est causée par les RA et les patrouilles en particuliers, les buffbot pour les classes solo sont un veritable fleau (enfin bon la c'est plus la loi du "je paye plus donc je suis plus fort" la source de la mauvaise frustration).

De toute facon c'est pas nouveau, pour moi le RvR dans ce jeu je lui mets 10/20 tellement y a des progres a faire et il y a des erreurs de gameplay enormes qui pourrissent le fun des joueurs.

DAoC me fait penser a Diablo 1, un super jeu mais gangréné de l'interieur, l'un par des decisions debiles l'autre par du cheat saoulant.

Un bon jeu en perpetuelle phase beta avancée mais pas encore fini.

Edit : ce jeu a le merite d'avoir inventer le RvR mais l'a conduit de bien mauvaise maniere pour le faire arriver a ce qu'il est aujourd'hui : un mode toujours pas fini.
__________________
X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés