Témoignage d'une femme battue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vabroi
[auto-édition à la demande de l'auteur du thread, et devant le post de Hunter.

Je conserve sous tes conseils, Shail, une copie de ce thread et de mes interventions, pour y regarder plus tard en espérant qu'un jour je comprenne complètement vos positions.

Je remercie tout de même Aloïsus d'avoir su conserver son calme face à un énèrgumène tel que moi, Le Saint qui a su temperer ses premiers émois, Roll back d'avoir éclairer la situation d'un jour révélateur, et Keelala d'avoir user de mots à ma portée pour passer une idée hors de ma portée.

Pardon du dérangement occasionné par une telle opinion.]
Je ne pense pas que tu ais a t'excuser : aussi choquantes qu'aient été tes positions, elles n'ont pas été exprimées de manières agressives, et tu es resté courtois et ouvert au dialogue malgré les réponses un peu rudes qui t'ont été faites. Les opinions que tu as exprimés ne sortent pas de nulle part, elles correspondent à un état d'esprit, une manière de voir, que nous avons tous plus ou moins en nous. Je ne l'aime pas, c'est un fait, je la combat, mais vouloir la dissimuler ou la nier ne sert pas à grand chose. Permet moi donc de te remercier de m'avoir aider à bâtir et à affiner ce en quoi je crois.
Je crois qu'il ne faut pas réagir uniquement en terme de fort ou de faible. Parfois un événement peut rendre quelqu'un de fort extrêmement faible et il en pourra plus réagir "normalement".

Maintenant, Vabroi, ta position face à une situation où tu ne t'en serais certainement pas mieux sorti à la place de cette femme est soit un aveuglement face à des réalités de la vie, soit un moyen de masquer une blessure ou une faiblesse en toi.

Quant aux femmes battues, ne croyez pas que cela n'arrive que dans des milieux défavorisés ou marginaux. Même dans des milieux aisés et éduqués, on trouve des femmes battues.
Ce mec est inhumain, c'est même pas de la méchanceté, c'est pire que de la haine, je pense qu'il n'y a pas d emots assez fort pour exprimer ce genre de comportement.


Je veux ecraser la gueule de ce type, ou bien lui faire subir ce qui la fait a sa soi-disant femme pour voir si elle resisterait comme elle l'a fait.

C'est révoktant.


Sauter sur le ventre comme si c'était un trampoline, des grysers de sang, il s'amuse, c'est horrible. Comme quoi la connerie de l'homme est infini et ça fait bien peur.
Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal
Je veux ecraser la gueule de ce type, ou bien lui faire subir ce qui la fait a sa soi-disant femme pour voir si elle resisterait comme elle l'a fait.
Dans ces cas il faut se dire qu'il y a une femme et trois enfants à raccommoder. Donc pas de temps à perdre avec lui.
Citation :
Provient du message de Keelala
Dans ces cas il faut se dire qu'il y a une femme et trois enfants à raccommoder. Donc pas de temps à perdre avec lui.
Si.
Qu'on lui découpe le sexe en tranches bien fines, qu'on les fasse frire, et qu'on les lui fasse bouffer.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Si.
Qu'on lui découpe le sexe en tranches bien fines, qu'on les fasse frire, et qu'on les lui fasse bouffer.
Même pas jle touche ! X(


Non, sérieusement, c'est plus important de soigner les blessures, à mon avis. Et ça réclame trop d'énergie pour en gaspiller dans la haine.
LIlandra, la methode incourtounable pour crever a petit feu est la suivante :



-enlevez la peau
-Mettre du zeste de citron sur tout son corps
-prendre une tronconneuse et decoupez les doigts de pied -mains et la queue
- et enfin, se ramene avec une boite de 10kg de fourmi d'amazonie ki le bouffe petit à petit.



Traitement efficace et ki devrait etre mis en place pr ce genre de con
Citation :
Provient du message de vabroi
[auto-édition à la demande de l'auteur du thread, et devant le post de Hunter.

Je conserve sous tes conseils, Shail, une copie de ce thread et de mes interventions, pour y regarder plus tard en espérant qu'un jour je comprenne complètement vos positions.

Je remercie tout de même Aloïsus d'avoir su conserver son calme face à un énèrgumène tel que moi, Le Saint qui a su temperer ses premiers émois, Roll back d'avoir éclairer la situation d'un jour révélateur, et Keelala d'avoir user de mots à ma portée pour passer une idée hors de ma portée.

Pardon du dérangement occasionné par une telle opinion.]
Comme l'a dit Aloïsius, tu as tes opinions et tu les a présentée et défendue d'une manière posée et argumentée mais il est vrai que j'ai du mal à les supporter quand elle touche un sujet que j'ai pu toucher à travers ces jeunes enfants du juge au regard brisé, ce regard de la victime d'un truc énorme qui l'a totalement écrabouillé et qui l'a empêché e faire quoi que ce soit d'autre que de subir et subir encore toutes ces saloperies.

Tu n'as pas à t'excuser non plus, je souhaite seulement que tu puisses rencontrer des personnes qui te feront voir tout cela sous un autre éclairage pour te forger à ce moment une nouvelle opinion.

Bonne nuit à toi.
Re: Témoignage d'une femme battue
Citation :
Provient du message de Shail
Puis on a encore déménagé. La police venait tous les jours avec les chiens pour chercher la drogue.
Quand même bizzare qu'apparement ils ne se soient pas préoccupés de l'état de de la femme, ou bien le mari l'enfermait lors des rafles (mais puisque ils avaient des chiens c'est peu probable que la police ne l'ait pas vu)
Une chose est plus que certaine , on me battrais qu' UNE seule fois

Celui qui oserais lever la main sur moi , même une seule fois serais a plaindre après







Lady
Quand on veut vraiment échapper à quelconques sévices, on peut.

Rester c'est du masochisme.

Quoi qu'on en dise.

Car le lien commun à tous ces témoignages, des esprits faibles.

Tous des hommes faibles et indignes, soumis psychologiquement et physiquement à l'alcool.

Des femmes qui s'attachent à subir pour des raisons illusoires et pitoyables.

Malgré le contexte et le pays où l'on se trouve, on vit au 21e siècle, merde !



Rendakith, qui ne pense pas simplement aux faits, mais aux causes sociales véritables.
On dis que la femme qui ce prend la première baffe est une victime , celle qui reste et en accepte d'autres deviens sa complice

J'pense qu'on a toujours le choix .






Lady
Citation :
Provient du message de Aloïsius
surtout avec ce style d'éducation
C'est ça oui, elle venait d'une autre planète aussi ? pfff tu ne
sais même quoi de quoi tu parles pour son éducation.

Même à l'époque du moyen âge on savait ce qu'était la dignité
humaine dans ce pays, quel que soit la classe sociale qu'on
pouvait occuper. Et maintenant les choses auraient régressé ?
Alors tes insinuations, merci garde ça pour toi.
Citation :
Provient du message de Rendakith
pfff tu ne
sais même quoi de quoi tu parles pour son éducation.
Oh que si.
Si toi tu ne sais pas de quoi je parle, lis donc "brulée vive". Et si tu trouves que j'insinue, je peux mettre les points sur les i.
il n'y a rien au monde, aucune raisons valable, quelle qu'elle soit, qui explique le comportement de cette brute.

comment peut-on frapper des enfants, leur mettre la tete dans les wc et tirer la chasse apres, pendre un bb par les pieds dans le vide en plein mois froid et en plus en chemisette.....

comment peut-on frapper et torturer une femme ainsi et que les voisins et surtout la famille laisse faire ca impunément en fermant les yeux. en agissant de la sorte, ils cotionnait la conduite de cette abominable brute qu'est le mari...........

je trouve ca immonde, degueulasse, abominable, repugnant, cruelle.... je trouve meme pas de mots assez fort pour decrire le sentiment que j'ai eu en lisant le temoignage de cette femme...

mais heureusement, elle s'en ai sortie et s'est battue pour que tout cela cesse. et maintenant elle est heureuse....

desole, de réagir aussi violement, mais c'est mon avis, je trouve ca INTOLLERABLE de traité ainsi des etres humains.... cet homme meriterai qu'on le mette en prison a vie, et qu'on lui fasse subir les meme tortures qu'il a affliger a sa femme et ses enfants...

voila, mon avis
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
desole, de réagir aussi violement, mais c'est mon avis, je trouve ca INTOLLERABLE de traité ainsi des etres humains.... cet homme meriterai qu'on le mette en prison a vie, et qu'on lui fasse subir les meme tortures qu'il a affliger a sa femme et ses enfants...
Tu n'as pas à être désolée pour ta réaction... On a tous la même, peu ou proue, je crois. Mais je reste contre la torture : parce que pour torturer, il faut un tortionnaire...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Tu n'as pas à être désolée pour ta réaction... On a tous la même, peu ou proue, je crois. Mais je reste contre la torture : parce que pour torturer, il faut un tortionnaire...
je ne pense pas que dans ce cas torturé, c'est etres un tortionnaire, apres tout ce qu'il leur a fait subir, il meriterai d'etre torturer pour comprendre, si il en est capable, les souffrances attroces qu'il leur a affliger....

je suis aussi contre la torture, mais la..... je prendrai un malin plaisir a le torturer, pour qu'il souffre et le mot est faible, autan qu'il les a fait souffrir....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
je suis aussi contre la torture, mais la..... je prendrai un malin plaisir a le torturer, pour qu'il souffre et le mot est faible, autan qu'il les a fait souffrir....
Tu le frappe avec un nerf de boeuf, le sodomise au fer rouge, lui enfonce des allumettes sous les ongles, lui passe de l'acide sur les yeux et l'achève avec une cravate anglaise... Il a eu une mort digne de lui...
Et après, toi ? Tu pense que tu restera la même ? Que tes nuits seront douces et sans cauchemars ? Sans parler du pire qui puisse t'arriver : que tu y prenne goût.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Tu le frappe avec un nerf de boeuf, le sodomise au fer rouge, lui enfonce des allumettes sous les ongles, lui passe de l'acide sur les yeux et l'achève avec une cravate anglaise... Il a eu une mort digne de lui...
Et après, toi ? Tu pense que tu restera la même ? Que tes nuits seront douces et sans cauchemars ? Sans parler du pire qui puisse t'arriver : que tu y prenne goût.
je veux dire le torturer, mais sans le tuer, pour qu'il reste avec la souffrance que ca lui a fait..... si il meurre, ca ne sert a rien...

je ne resterai pas la meme, c'est sur... mais en ce qui concerne les cauchemard, je croit que je n'en ferai pas, je serai meme soulager de savoir que celui la ne recommenceras pas....

mais je ne risque en aucun cas, d'y prendre gout... rien qu'a lire le temoignage, j'en ai eu froid dans le dos...
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
je veux dire le torturer, mais sans le tuer, pour qu'il reste avec la souffrance que ca lui a fait..... si il meurre, ca ne sert a rien...

Qu'il meurt ou pas n'a pas grande importance, en réalité...

Citation :
je ne resterai pas la meme, c'est sur... mais en ce qui concerne les cauchemard, je croit que je n'en ferai pas, je serai meme soulager de savoir que celui la ne recommenceras pas....
Tu es prête à prendre ce risque, à te salir pour le restant de ta vie, juste pour permettre à une ordure de passer de l'autre côté du miroir ?

Citation :
mais je ne risque en aucun cas, d'y prendre gout... rien qu'a lire le temoignage, j'en ai eu froid dans le dos...
Ce n'est pas une assurance, au contraire : on a tous des démons au plus profond de nous, des instincts, des pulsions atroces (on a aussi le contraire, heureusement). Normalement, ils sont endormis. Mais il y a des évènements qui peuvent les réveiller.

Je pense que ça n'en vaut pas la peine, que ça n'en vaut pas le risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés