Pourquoi fumer du canabis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Why drink and drive,
When u can smoke and fly?


Dans ce style?

Oui à peu près, d'ailleurs elle n'y était pas celle là... Enfin après réflexion c'est normal la personne avec qui j'ai fait cette liste n'aurait pas aimé qu'on déprécie l'alcool, il adule les deux
Pourquoi fumer ?
Pour l'effet, qui procure un moment ( 1 à 3 h selon la qualité pour moi) d'éloignement sur les choses chiantes de la vie, qui procure une euphorie, donc à ne consommer qu'au moment ou vous allez vous détendre. A la fin de cet effet il y a ce que j'appelle le "comatage" ou je me sens fatigué pendant 15-20 min ( rassurez vous pas au point de dormir)


Je fume personnellement très peu ( 1 bedo par semaine maximum), je ne fume pas la clope donc quand je me roule un bedo il est quasi pur car je ne supporte pas le tabac. Je n'ai pas non plus besoin fumer un join pour m'amuser, simplement quand j'ai envie ( non je n'en ai pas envie tous les jours). Je ne bois jamais, surtout pas au point de me saouler je n'apprécie pas l'effet car je ne suis plus capable de bouger sans m'étaler, donc je déteste ça.


Je pars du principe qu'il faut tout essayer dans la vie ( à part les drogues dites "dures"), il y a des choses qu'on aime, d'autres qu'on aime pas, j'aime fumer de temps à autres, comme j'aime aller à une soirée de temps à autres, mais j'estime aussi qu'avant de critiquer un sujet il faut le connaître un minimum et ne pas partir sur des préjugés.

Voilà ma pensée
on commence et ....(snif) on sarrete pu...
bonjour, je sui nouveau sur ce forum. voila, jespere ke vou m'accepterez .

mon vrai nom est doron et j'ai du mal a etre accepté par les autres. en effet je suis xénophobe .

alors pour me venger g commencer a prendre de la marijuana.
d'abord 5 ou 6 'splif' par jour. mais apres ca a degenere et j'ai terminer a une moyenne de 25 'joints' par demi journéé.

Maintenant je suis toxicomane, mais je v mieux depuis ke g decouvert il y a peu ma vre sexualité. je suis zoophile et je l'accepte.

voila je voulais juste dire ke si mon papa m'avait moins frappe qd j'etais jeune peut etre ke tt ca e serait jamais arrivé .

merci les amis.

p.s.: je crak la vi est trop dire adieu.
en fait je deconnais.

je trouve le la marie-jo, c un moyen de passer un bon moment entre potes. Ya cet atmosphere kon retrouve nul part ailleurs.

seul les fumeurs de beuher peuvent comprendre de koi je parle ...

et pis pq se poser tt de question ? De tte facon, tt le monde doit mourrir ... un jour . Alors carpe diem et viva el marijuana.


Trop marrant le roturier qui ecrit avec un style bien bizarre, histoire qu'on retrouve pas celui qui est derriere.

Damoiselle.
J'ai fait pour faire comme tout le monde.
Au bout de 6 mois j'en ai eu marre de ressentir que très peu d'effets, peut être que mon système immunitaire se jetait dessus dès que ça arrivait, en tout ças j'étais presque insensible et ça étonnait mes amis de me voir tirer et être en parfait état.

Ca avait l'air marrant de perdre le contrôle de soi quand même.

M'enfin, ça marche toujours avec l'alcool où je tiens comme tout le monde.
Citation :
Provient du message de Drazar
Comme dirais Koto :
L'alcool est notre pire ennemi , fuir serais lache .

Hihi ok c'est HS mais ...
QUEL BONNE TRANCHE DE RIRE AHAHAHAHAHA !!!!!!!!
Plus justement, et issu d'un (faux) proverbe breton :
L'alcool est un ennemi
Qui fuit l'ennemi est un lâche.

Je me devais de rétablir la vérité.

Pour en revenir au sujet euh...
Oui, pourquoi fumer du cannabis?
Etant donné que ce fil se résume à une apologie plus ou moins prononcée de la consommation de substances illégales et qu'il ne représente surtout aucun débat, on va en rester là.

Si d'aventure un débat sur le sujet vous intéressait, vous n'auriez qu'à excaver un des nombreux fils sur le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés