[Broc] Reliques : etat du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
ce qui veut dire que vous les prendrez mardi matin vers 5-6h, comme la dernière fois
ah ben me semble que hib a attaqué à 5h du mat aussi y a 2 semaines

sinon mid aurait plus de facilité à attaquer les rks mana, mais on sait qu'en cas d'attaque sur mid il faudrait alors choisir entre défendre le rk force ou le rk mana, et là le choix serait vite fait.
Tant qu'à defendre seulement le rk force autant ne prendre que les rks forces

si on prend une rk mana ca sera bien mais on la gardera pas un mois , pas de bind à cote et volonté de preserver la force avant tout .
actuellement midgard n a pas la capaciters de garder les relic mana + les relic force

donc attaquer une relic mana sera stupide de notre par, en + c est vrai il n y a vraiment pas bc de mago.
je suis mago mais j en veu pas , car je sais tres bien que ont va pas les garder tres longtemps et j ai moyenement envi d etres decu.

quand albion avais les 3 relic mana et nous les 3 forces j avou c etait un pure bonneur et j ai sentis un certain equilibre entre les royaume, ce qui n est actuellement pas le cas

A cette epoque albion c etait vraiment reveiller et protegai sont territoire avec acharnement et efficasiter

la j avou pas comprendre ce qu il ce passe sur albion...
je pensais vraiment qu il serai tres dificille pour hibernia des les reprendre , mais bon sa n a pas ete le cas ....loin de la

donc en resumer oui hibernia domine car en plus d avoir de bonne classe et RA ont les 3 relic mana
midgard resiste du mieux qu il le peu
et ablion a l aire demontiver

Le mieux (pour l equilibrage des royaumes) serai donc de revenir a 3 relic force pour mid 3 relic mana pour alb et 0 pour hib qui n en a pas vraiment besoin pour etres efficace:baille:
Mais je comprend tout a fait qu hibernia ne sois pas de cette avi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Donc si j'ai bien comprit, il faudrait que alb ai ses 2 rk, et mid les 4 autres?
Les mids sont les moins nombreux et auraient bcp de mal à garder 4 rk répartis dans 2 reliquaires tous les soirs (la dernière fois que hib n'avait plus de rk : /who emain = 0 côté hib... donc y'a de quoi faire largement un raid rk tous les soirs)
D'ailleur je pense qu'ils préfèrent 3 rk forces que 2 rk mana et 2 rk force (de même que hib préfère 3 mana à 2 de chaque et pour la même raison : prédominance d'un type de classe)

De plus la prise des rk mana est chose difficile (/who collory : 350 la dernière fois que je les ai vu en danger) car avec le camping a emain une masse (alb ou mid mais surtout alb) ne passera pas inaperçue.

Si alb ou mid en veulent aux rk mana il n'y a que 2 solutions :
- conserver amg ou mmg a emain dès 17h, prendre un fort pour le CS à 19 h max (et le conserver), attaquer en boucle et ceci tous les soirs jusqu'à ce que les portes s'affaiblissent un peu
- chercher un job qui permette d'être dispo à 4heures du mat.

Malgré les 20% de bonus et la prolifération des moon, Albion à l'effectif pour une prise "en règle" (en particulier maintenant que les ménés peuvent mezz depuis les murailles) s'ils arrivent à rentrer discrètement (pas facile ça)
Midgard à un effectif moindre mais la possibilité de rentrer en masse en zf hib sans trop se faire remarquer est légèrement plus facile que pour Albion (mais encore une fois les rk force les attire plus).

En ce moment la situation est un peu bloquée (les rks force près d'un bind et le rk mana d'hib bien gardé) mais je ne doute pas que les assauts vont reprendre durant l'été
Albion a un gros problème pour garder les reliques mana ( pour plusieurs raisons ) , Mid à toujours préféré les reliques force de ce fait Hib est tranquille et domine grace aux 3 Rk mana que personne ne lui dispute .

L'idéal selon moi serait que Mid laisse tomber les Rk force pour s'accaparer les mana mais ca ne pourra pas se faire en une seule attaque et c'est pas gagné vu leur nombre de mago ( encore que avec le nerf du Zerk et le nombre de shaman/bodgar en constante augmentation des changements de mentalité pourraient bien se profiler a l'horizon ) .
Rhand t a pas deja lancé un post sur une alliance mid /alb pour reprendre les RKs mana ? Ce post ayant été fermé ? Nan jdis ca parceque t'y tiens a vouloir que hibernia se fasse taper mais bon tu sais suffit que tu organises une rk hein peut etre que des gens te suivront plutot que de demander direct des alliances contre un royaume
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
Citation :
Provient du message de bka
ah ben me semble que hib a attaqué à 5h du mat aussi y a 2 semaines
Ils etaient 35 me semble ils risquaient pas de vous faire grand mal, encore que y avait bhuly le druide qui OS kartel donc on sait jamais.
Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
Rhand t a pas deja lancé un post sur une alliance mid /alb pour reprendre les RKs mana ? Ce post ayant été fermé ? Nan jdis ca parceque t'y tiens a vouloir que hibernia se fasse taper mais bon tu sais suffit que tu organises une rk hein peut etre que des gens te suivront plutot que de demander direct des alliances contre un royaume

Si tu sais lire , relit ce post et essaie de le comprendre , si tu es juste la pour flooder / troller continue je ne suis pas modo je ne peux que te mettre en IL .
Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
enfin bon tu sais repondre par une attaque personnelle à qqchose qui n'en etait pas une nivo pull de modo tu me bats a mon avis Mais bon continuons en MP
Si tu avais pris la peine de lire mon post d'origine tu aurais compris que le problème que l'on a actuellement c'est qu'on ne peut pas prendre les reliques mana Hib car on serait incapable de les défendre .

Ensuite si tu veux bien lire Ce Post tu verrais que sur 16 serveurs au Us et 48 reliques mana potentielles Albion n'en possède que 6 et ceci sur 2 serveurs seulement , de plus sur aucun serveur Albion ne possède 2 sortes de reliques .

Donc non je ne veux pas organiser dans l'état actuel de prise reliques mana même si je sais qu'on est capable de les prendre ( on l'a fait il y a un mois ) , par contre la situation actuelle ( 3 reliques chez Hib ) ne me satisfait pas et n'arrange ni Albion ni Midgard .


J'espère avoir été plus clair .
Bon ne prenez pas cela pour un flam mais j'ai une explication plus "psychologique" au manque de reliques chez Albion.
Albion est quasiment toujours surpeuplé. Pourquoi ? L'explication la plus plausible est que les "jeunes" joueurs sont plus tentés par Albion because Roi arthur, Camelot, Table ronde tout ça... Mais la "jeunesse" de la population albionnaise conduit, sur la plupart des serveurs, à une démultipliation des guildes et alliances. Les gains de reliques ne se font pas sur la puissance d'une ou plusieurs classes à mon avis mais sur la faculté qu'a un royaume à rassembler et organiser ses membres.
Pour être plus clair, sur Broc, Hib et Mid ont chacun 2 grosses alliances qui regroupent la quasi totalité des gens prêts à faire du RvR. Et ces alliances ont une culture de la défense énorme. Par expérience, je peux affirmer qu'il est quasiment impossible que plus de 2 fg alb ou hib passent les mg sur odin sans que les 2 alliances soient au courant. Alors aprés, entre le repérage et la destruction de l'ennemi, il y a encore une marge. Mais un royaume ne peut pas mener d'offensives sérieuses si il n'a pas une organisation déjà bien rôdée en défense. Or il faut bien admettre que sur Alb/Broc, c'est rarement le cas.
Au passage, grats quand même à alb pour ce soir, la défense de Surs et la reprise d'Eras s'est très vite mise en route. Ca fait plaisir.
__________________
Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde
oui c un poil plus clair mais bon c pas logique si vous pouvez pas défendre vos manas comme tu el dis mais que vous pourriez peut etre les prendre, pourquoi vouloir donc que hibernia soit la cible des mids et albs, et pourquoi tu dis que l interet de mid et alb serait chacun d avoir une rk mana ? Excuse moi c pas logique, car si vous arrivez pas à defendre vos rk mana alors qu'est qui empecherait hib de reprendre cette meme rk et pourquoi donc s'acharner sur hibernia ( en plus c deja le cas depuis longtemps sur emain ) si c juste pour prendre une rk qu'on ne peut pas defendre
Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
oui c un poil plus clair mais bon c pas logique si vous pouvez pas défendre vos manas comme tu el dis mais que vous pourriez peut etre les prendre, pourquoi vouloir donc que hibernia soit la cible des mids et albs, et pourquoi tu dis que l interet de mid et alb serait chacun d avoir une rk mana ? Excuse moi c pas logique, car si vous arrivez pas à defendre vos rk mana alors qu'est qui empecherait hib de reprendre cette meme rk et pourquoi donc s'acharner sur hibernia ( en plus c deja le cas depuis longtemps sur emain ) si c juste pour prendre une rk qu'on ne peut pas defendre
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Albion a un gros problème pour garder les reliques mana ( pour plusieurs raisons ) , Mid à toujours préféré les reliques force de ce fait Hib est tranquille et domine grace aux 3 Rk mana que personne ne lui dispute .

L'idéal selon moi serait que Mid laisse tomber les Rk force pour s'accaparer les mana mais ca ne pourra pas se faire en une seule attaque et c'est pas gagné vu leur nombre de mago ( encore que avec le nerf du Zerk et le nombre de shaman/bodgar en constante augmentation des changements de mentalité pourraient bien se profiler a l'horizon ) .
Encore une fois tout est ecrit , il suffit juste de lire .
euh relis ton premier message tu dis que alb aurait tout interet a avoir une et une seule rk mana et que mid aussi a avoir une et une seule rk mana. Donc oui je sais lire merci de t'en soucier et tu va réussir a faire clore le post si tu me repond pas en Mp plutot que sur ton post
Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
pourquoi donc s'acharner sur hibernia ( en plus c deja le cas depuis longtemps sur emain ) si c juste pour prendre une rk qu'on ne peut pas defendre
pour vous embeter et nous amuser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés