WXIII Patlabor III The movie ! L'animation qui fait mal

Répondre
Partager Rechercher
Un tout nouveau genre cette foi ci

Plus d'enquete, moins de labor, donc moins de section 2 mais par contre de l'animation qui calme.

Depuis Blood the last vampire les animateurs japonnais nous montrent de plus en plus leur maitrise de la fusion 2D-3D.
J'avoue que d'oeil avertis je n'arrive pas toujours a faire la difference dans les derniers Manga.

De l'animation bien faite. Un scenario en beton armé comme les precedents episodes. Des heros qui ne sautent pas de toit en toit, mais tres humains, trop humains meme.

Encore un grand episode a ne pas manquer.

Bon forcement a la fin, la salle s'est divisée entre ceux qui trouvaient qu'il n'y avait pas assez de baston de labors et ceux qui trouvaient que finalement c'etais pas si mal ... je vous laisserais seuls juges.
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Re: WXIII Patlabor III The movie ! L'animation qui fait mal
Citation :
Provient du message de Dwelfigor


De l'animation bien faite. Un scenario en beton armé comme les precedents episodes. Des heros qui ne sautent pas de toit en toit, mais tres humains, trop humains meme.

Encore un grand episode a ne pas manquer.

Bon forcement a la fin, la salle s'est divisée entre ceux qui trouvaient qu'il n'y avait pas assez de baston de labors et ceux qui trouvaient que finalement c'etais pas si mal ... je vous laisserais seuls juges.
un épisode des labors bien soporifique a souhait ...
certes pour l animation rien a redire ... magnifique comme a l' accoutumé mais il y a énormément de longueur...

la caméra fait trop de nombreuses pause sur les décors... ce qui a pour effet de réduire a 0 l'atmosphère du film...
On se perd dans ce film qui oscille entre l enquête , les protagonistes et leur sentiments personnel et les quelques scènes ou le pseudo alien se manifeste... jusqu au final pas très crédible a cause de la nonchalance des scènes précédente qui n arrive pas a rattraper les 1h40 bien trop lente...

néanmoins ce n est pas un mauvais film...il lui manque un pti truc en +.. ou en moins...
Oué mais ce que je trouve de cool c'est que finalement ça reste tres credible.

Les labors sont pas des machines de guerre !

La scene finale m'a effectivement rappelée une sceance pour faire avaler un medicament a mon chat mais bon ... j'aime pas quand ça saute de toit en toit que ça fracasse des immeubles en eternuant (je viens de voir X recement et c'etait tout de meme gros bill je trouve, tout en perdant l'ambiance que Clamp avait mis dans ses facicules non c'est pas un gros mot)
Citation :
Provient du message de Dwelfigor


Les labors sont pas des machines de guerre !
sur ce point je suis d accord avec toi... mais je reste mitigé sur la mise en scène globale du film... qui aurait mérité d être plus soutenue est disonss le moins barbante ...

Citation :
Provient du message de Dwelfigor

La scene finale m'a effectivement rappelée une sceance pour faire avaler un medicament a mon chat mais bon ...
effectivement vue sous cet angle...de mémoire ce que tu racontes sa se défend


Citation :
Provient du message de Dwelfigor

j'aime pas quand ça saute de toit en toit que ça fracasse des immeubles en eternuant (je viens de voir X recement et c'etait tout de même gros bill je trouve, tout en perdant l'ambiance que Clamp avait mis dans ses facicules non c'est pas un gros mot)
dison que sa joue pas dans la même catégorie aussi...
compare un long métrage de Mamoru Oshii avec du dragon ball z tant que tu y est

chui pas fan de X non plus.. mais après l'avoir vue je m attendais a plus mauvais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés